Thermostat et extraction...


Messages recommandés

Salut au petit monde de la culture...

 

Je suis en train de brancher mes extracteurs et je veux les faire commander par un thermostat d'ambiance, jusque là tout va bien...

Mais mon thermostat est a contact fermé, donc qui s'ouvre à température, mais il me faut l'inverse pour mes extracteurs qui doivent eux fonctionner à partir d'une température et non de s'éteindre comme le chauffage...

 

Donc je vous demande conseil amis de la culture, m'en faut-il un avec contact à ouverture? Ou en trouver le moins cher possible ou tout branchement est le bienvenue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

euh je sais plus si le mien est avec contact à ouverture,mais j'ai passé un certain temps avant de comprendre qu'en inversant les fils,ça le faisait (ps:finalement un thermostat sur l'extra n'est peut être pas super utile,chez moi ça tourne 24/24,et c'est je pense le mieux à faire)++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks, oui c'est vrai que des extracteurs sur un thermostat c'est pas très judicieux...

j'ai un espace de 1.5 par 2m de haut, je vais mettre mes extra sur minuterie vous pensez que je devrais les régler comment? C'est des extra de 700 m3...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kush,

waou 700 m3,ça va dépoter! pour tes réglages,de toute façon ça se fera à l'usage,et ça dépend de ton instal (puissance lampe,etc). perso au début je virais l'extra la nuit (cause de bruit) mais une chose est sûre,un renouvellement d'air important et continu plait toujours plus à nos vertes amies que l'inverse...++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.