[Topic Unique] Ceres Seeds


Messages recommandés

Ceres Seeds

 

CeresSeeds.jpg

 

https://www.ceresseeds.com/

 

 

Ceres Seeds est une entreprise de graines 100% hollandaise.

 

Son histoire remonte a 1988 quand les fondateurs commencèrent avec les premières graines et les premières boutures. Un des fondateurs se rappelle acheter des boutures et du matériel de culture au sinsemillia fan club étant enfant, avec sa grand-mère! A l’époque, l’équipe de Ceres Seeds prenait ses marques.

 

Au début des années 90 ils travaillaient pour le vieux coffee shop notoire Dreadlock Coffeeshop situe dans le quartier rouge d’Amsterdam. Ils travaillaient également pour des entreprises de graines renommées, telles que Sensi Seeds Bank, où ils apprenèrent a produire et a croiser des plantes fortes et saines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Salut², pardonnez ce déterrage tracto-pelliste de haute volée mais je comptais tester cette banque. Si vous même ou si quelqu'un de votre entourage avez déjà cultivé des semences de ces derniers, pourriez vous m'indiquer si ça vaut la peine d'investir du temps et de l'argent dans une session?

Par contre c'est bizare y'a pas grand monde qui en cause quand meme.. de Ceres Seeds..

:-?

 

Voilà, merci de vos réponses et/ou lectures.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut a tous les weeders.Help me je rentre de la frontiere espagnole cote sud ouest.J ai achete 3 graines d un breeder que je ne connais pas SAMSARASEEDS.Le vendeur m a dit que c etait une filiale de serious seeds????Est ce quelqu un connait mes graines sont des sweet black angel black domina x super silver haze pas plus d info que ca je me suis peut etre avoir .J ai quand meme pris industrial plant de dinafem Je suis a l ecoute si vous avez des infos merci.

 

 

/edit: yop

.

tu peux très bien ouvrir un nouveau topic concernant samsaraseeds et voir si tu as des retours sur celui-ci.

inutile de fournir des informations sur ce breeder ici afin de ne pas mélanger les informations.

Modifié par Bullr0t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Salut les Cannaweeders,

 

J'me permet de faire un ptit déterrage concerant Ceres Seeds parcequ'il y a une promo à moins 25% sur toutes leurs variétés.

 

Un exemple 15 graines de skunk régulières à 15€. Alors à 1€ la graine ça vaut le coup de tester.

 

Bon grow à tous !!!

Modifié par Bullr0t
attention au placardage sauvage..c'est limite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour à tous..

 

 

Pour ma part avec Ceres........,Trés mauvais taux de germination...!,

 

 

kush 15 seeds = 0 germées

 

skunk 45 seeds = 7 de germées ,mais trois gogol..,le reste

 

avec un aspect minable = la poubelle.....manif.gif

 

en même temps d'autres génétik's mon données du 100 %

 

enfin bref.....dtc.giffook.gif,la commande via hipersemillas..;;fouet.gif

 

 

cordialement............

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour ma part avec Ceres........,Trés mauvais taux de germination...!,

 

 

 

C'est normal, typiquement le style de strain fait pour être vendu, mais pas cultivé ;) Il n'y a qu'à voir leur catalogue :roll:

 

Désolé que tu l'aies dans l'os en tout cas ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonsoir à tous,

 

Salut Wasabi,wink2.gif

 

Merci pour ton soutien mais c'était une selecta pour une amie ( atteinte de SEP )

 

à laquelle je conseillais fortement de plutôt passer par MR Nice

 

Et bien au final, me sentant coupable de ce médiocre run,

 

je lui ai offert un paquet de shit et sur 18 graines , 3 keepers.

 

Au moins dans cette affaire, elle aura découvert un vrai breeder.

 

Donc, que du positif en fin de compte.

 

Merci à toi pour ce petit mot.

 

La vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites