[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai chercher sur le site et je n'ai pas trouver (Si un topic de ce genre existe merci de m'en excuser et dans ce cas le clore)

 

 

Voilà ce que je propose c'est que les Cannaweedeurs nous mettent leurs jeux vidéos (pc,Xbox 360,ps2 et 3...) qu'ils préfèrent après la cosommation d'un buzz.

 

Pour ma part ce sera:

 

1- Pro evolution soccer 08

2- need for speed pro-street

3- GTA san andreas

4- Saints Row

 

++++

 

Ps je ne savais pas ou le mettre j'ai hésité "bla bla" et celui-ci.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

oulala on arrete d'acheter des jeux video et on donne ses sous a cannaweed (comme papy ;-)!),ok ??

 

Nan je déconne !

 

Meme si je joue beaucoup moins en ce moment pour ma part sa serait :

 

1-Pareil que toi un bon PES (ya que ça de vrai !)

2-Tous ce qui est R.P.G (style final fantasy ,dragon quest ...)

3-jeu de statégie (civilisations ,caesar,sim city...)

4-Une bonne simulation de jeu de voiture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba franchement, un bon call of duty 4 (xbox360) en multijoueur quand t'est bien stone, ça te mets tout de suite dans l'ambiance.

 

Sinon devil may cry 4, mais alors au bout de 15 minutes tu sens plus tes neuronnes tellement c'est intense (en mode difficile)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour changer un peu de style (et de console), moi en ce moment j'amuse comme un con sur "Mario Galaxy"!

 

Si ya des possesseurs de Wii, foncez, il est terrible, peut-etre meme mieux que "Zelda TP"...

 

A venir, on aura bientot le nouveau "Mario Kart" et le nouveau "Smash Bros"!!! Aaaaah, il me tarde les bonnes petites soirées en multiplayer...

 

Bientot aussi: "Star wars: Le Pouvoir de la Force", ou la Wiimote sera le sabre laser (rhooo j'en tremble d'avance) !!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

à la maison tout le monde joue (PS2, Wii, XBOX, Nintendo DS)

 

mais moi mon truc c'est les FPS genre Counter Strike, Doom3, Quake4, Half Life, Fear, Unreal Tournament, Far Cry, Stalker, Bioshock, Crysis, ...

 

Avec la récente acquisition d'une nvidia 8800 GT je me régale:-D

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi j'ai arrété half live ( j'avais trop peur) :-)

par contre à fond sur le WRC ( PS2)

et le summum du jeu star war : ça pète de partout, tu sais plus où t'es, j'adore être YODA (PC)

 

que la force soit avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

oulala on arrete d'acheter des jeux video et on donne ses sous a cannaweed (comme papy :davb:!)' date='ok ??[/quote']

 

Euh j'ai dit que je renouvellait pas le magazine pas que j'arretais les jeux ;-):davb:

 

D'ailleurs sauf le dernier HALO j'achetes que des occasions.

 

Donc halo avant pendant et après la fumette ;-);-)

 

J'évite les jeux en réseau quand j'ai trop fumé ou alors CS-CZ.

 

A trés bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

LES MEILLEURS JEUX mais vraiment de loin pour moi !!!! C'est : Zelda sur Wii & Mario galaxy.

 

 

Sinon c'est kiffan de chassé à l'arc sur oblivion.

 

Postal ² on rigole bien aussi ahahha. L'éléphant ahaha.

 

Coté FPS , j'évite CS/HL (être mort c'est relou sous CS et HL demande trop de concentration) Je préfère day of defeat.

 

Jeux de voitures (nfs etc...) sa doit être bien aussi!

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah... Moi c'est Rpg (Nwn & co), Rts (C&C...) Fps, et courses auto. Sinon, quelques browser-games.

 

En ce moment je me fais les episodes F.fantasy que j'ai loupé sur pc en émulation Ps1.

 

Lat'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

Alors pour moi le jeux de la décenie et je ne mache pas mes mots c'est GEARS OF WAR ,que se soit le mode réseau ou même solo,il est magnifique a tout point de vue .enfin c'est pour ce qui ont la xbox 360 qui est une trés bonne console dailleurs.sinon il ya des jeux comme gta , mgs qui sont aussi des chef d'oeuvre ^^.

 

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

voila pour mon classement des jeux console next gen sorti récemment( sauf ps3 pas assez riche ;-) ) :

 

- 1 Assassin creed (360)

- 2 Raimbow six vegas (360)

- 3 FIFA 08 (360)

- 4 Forza (360)

- 5 Bioshock (360)

- 6 Burnout (360)

 

- 1 le golf de wii sport (wii)

- 2 les lapins cretins (wii)

- 3 Mario galaxy (wii)

- 4 Mario party 4 (wii)

 

biensur hors catégorie il y a la série des GTA dont le 4 ne vas plus tarder a sortir pour ceux qui l ignore il sort le 29 avril (quelqu'un ne le sait pas ?)

 

j ai vu que certain ont cité COD4 ce jeu est tres bien mais je l ai fini en moins de 10 heures et vu le tarif des jeux il ne mérite pas d etre considéré comme un bon jeu .

 

comme moi, ne trouvez vous pas que plus vas, plus les durées de vie des jeux s amenuisent bientôt on achètera un jeu 70€ et on pourras jouer 1 heure si cela continue

 

ENJOY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité taoha

Salut a tous :-)

 

Alors pour moi,sur la ps2(hé oui,pas de nexgen pour l'instant lol)

 

1)PES 5,6,7 ou 8(ya rien de tel qu'un pes pour mettre un peu d'ambiance ;-)

2)god of war,fracassé,sa te met vraiment dans l'action du jeu.

3)burnout 3,super beau jeux je trouve

4)counter strike source,quand je suis dechiré,vaut mieux pas m'afronter ;-)

et 5)ben ya rien enfaitte.

 

 

allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

j ai vu que certain ont cité COD4 ce jeu est tres bien mais je l ai fini en moins de 10 heures et vu le tarif des jeux il ne mérite pas d etre considéré comme un bon jeu .

 

 

C'est vrai que le mode solo est cour, mais moi personnellement, je joue a crysis, cod4 et BF2 sur le

 

net donc c'est pas pareil

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

pour moi c'est PS3 POWER!!!!

 

1er assasin creed

2eme tiger wood 08 (impeccable un jeu relaxant comme ca)

3eme devil may cray

 

 

et en plus j'ai un pur plan car mon meilleure pote travaille chez Eagames a madrid dans l'interpretation et la traduction.

 

La derniere fois qu'il est remonté il m'a offert nba live et madden(foot americain).

 

 

Ps= sortie GTA 4 le 29 avril (risque de pas beaucoup me voir sur le forum a ce moment la)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as fini cod 4 en moins de 10h c'est soit que tu es un hcg soit que tu joué pas dans le niveau de difficulté qui te convien.

 

Sinon moi mes jeux prefferés sont :

-fps multi(css, team fortress 2)

-fps solo (cod4)

-siulation (fsx)

-rpg (bladur's gate 2, neverwinter night 2)

-strategie (starcraft, RollerCoaster Tycoon® 3)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alors foncedé ce serait:

1. TOCA Race Driver 3

2. FlightGear

3. F.E.A.R.

4. Metal slug s'il y a des potes

 

Pas foncedé:

1. TOCA Race Driver 3

2. C&C Generals

3. Jagged alliance 2

4. UFO A.I.

 

Loki92

Lien à poster
Partager sur d’autres sites