[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

MDR c'est net, super mario 64 ca fait des années qu'il me manquer à attraper une dernière étoiles et j'y suis enfin arriver il y a quelques mois ( les 100 pièces jaunes, dans le niveau au tapis volant, trop chauud )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Je n'ai pas lu tout le sujet et ne sais donc pas s'il a été évoqué mas MACHINARIUM est un superbe point and click

(le plus beau et pas trop difficile même si on doit de temps en temps s'aider avec les indices)

 

 

La démo jouable sans téléchargement (par navigateur) :

 

https://machinarium.net/demo/

 

Le jeu gratos servi sur un plateau (téléchargement régulier):

 

https://hotfile.com/dl/21420592/89b1dbb/Machinarium_full_en.exe.html

 

(ya qu'a cliquer une fois tout se fait tout seul et ça roule)

 

Voilou. Bon Jeu ; )

 

(Edit : Ah oui on en avait parlé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spark,

 

Moi je suis à 96 Etoiles. J'y arrive plus ;). Sinon il se passe quoi quand ta les 100 etoiles?? tu te projette avec le canon* sur le château*???

 

*: canon dans le jardin

*:L'image de la princesse.

 

TchüüüüS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est 120 étoiles qui faut pour finir le jeu, mais c'est vrai qui ya des niveau assez chaud.

 

Ben quand ta toutes les étoiles ta le canon qui s'ouvre dans le park et tu peut monter au sommet du château et la qui tu découvre...yoshi...et il te dit des truc et puis il se barre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ...

J ai lâché age of conan il y a peu (commencé depuis la release) ...

L effet mmo + combat de guilde avec echanges sur mumble c etait le trip complet ...

Mais bon hélas, ca prend pas mal de temps ce genre de jeu quand on s implique...

 

En ce moment je trippe comme un fou sur assassin creed 2 sur pc...

Et j avoues que l ambiance du jeu est enorme, alors un petit stick et on est vraimment immergé ^^

(Vive les magnifiques decors et les references a des personnages lieux ou faits historiques)

 

Donc assassin creed 2 sur pc, en mode "de temps en temps / small sticks ", fini la no life attitude ^^

 

(J avoues mon péché ... un ptit puzzle bubble quand j en peux plus ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites