[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

salut.

cet aprem je me suis acheter je dernier need for speed sur ps3 et il faud dire qu'il déboite grave je me suis fait un jog d'early widow et j'ai vraiment pris mon pied au volant de la porsch les graphismes déchirent grave aussi.

sinon quelqun a il tester le nouveau grand turismo 5?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

sinon quelqun a il tester le nouveau grand turismo 5?

 

 

De la folie ce jeux, graphisme du jamais vu, jouabilitée encore mieux pensé que prologue, et les mods sont super.

 

Je recommande :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir à tous,

 

Personellement, moi je suis 100% pour les FPS (je suis un peu de la "old school") je suis toujours sur counter-strike 1.6 depuis mes 15ans, un bon tournois, un bon pet, une bonne connexion, que demandé de plus :-D ?

 

Sinon un jeux que je joue enormement c'est age of empire III. Des parties de 4H, les joins ils tournent, tournent et re tournent! :-D

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt

 

quelle sont les jeux toute console confondue que vous attendez le plus??

 

pour moi,ca sera

 

moi forza 4

(trailer vraiment allèchent)

trailer

 

The Elder Scrolls V : Skyrim

(j'adore cette série,après avoir passé des heures sur oblivion 4, j'attends la suite avec beaucoup d'impatience)

trailer

 

uncharted 3

(impressionnent pour le peux que l'on en voit)

trailer

 

ssx

(le trailer ne dévoile pas grand choses,mes j'ai tellement aime le tout 1er ssx sur ps2,et ssx triky sur ps2 aussi)

trailer

 

encore de longue heure a passe devant la télé

 

j'espère qu'il ne seront pas reporté comme grand turismo 5 pu l'être,

mais,y a pas de raison

 

sinon,quelle dommage que l'on ne puisse pas jouer ensemble en réseau que l'on soie sur 360 ou ps3,ca aurai été cool

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité TITANCANNA

Je viens de tombée sur ce topique par hasard...et étant un passionner de jeux vidéo je vous donne mon avis sur un certain jeux cité précédemment sur PS3 qui ce vend alor que les développeur ce foute bien nous... et oui je parle de GT5 pour moi qui ne possède pas le jeu mais qui a jouée souvent avec des amis il ne vos vraiment pas le coup comparez a forza sur 360 ok il a quelques nouveauté par rapport au précédent volets de la série mais rien de très extravagant les défauts des précédent sont toujours présent alors 3ans de développement pour quoi? on ce le demande ... après si ont est fan d'auto ou même de la série Gran Turismo ont peut aimer et 1000 véhicule de dispo sa c'est énorme! a part ça... moi je passe le seul atout que le jeu possède pour moi c'est son réalisme de conduite avec les volants G35 ~ je crois ~ (testée dans un salon de jeux vidéo) la par contre sa vaut le coups! mais il faut aussi rachetée une console vu le prix du volant plus de 200€ plus le jeux ...

 

-Sinon tout comme Wolfen01 j'atend avec impatience les jeux suivant:

 

Résistance 3: R2 étant le jeux que je saigne le plus si quelqu'un veut fait une partis moi c'est PEACROW dans le clans [MDR] c'est vraiment le jeux que j'attent le plus...

 

The Elder Scrolls V : Skyrim tout comme wolfen j'ai passer quelques heures sur Oblivion mais n'est pas le courage de le finir j'atend quand même cette suite avec impatience

 

uncharted 3: J'ai platiné U2 si rapidement malgré sa campagne assez longues pour un jeux en ce moment que depuis j'attent le 3 avec impatience et les cinématiques in-game du trailer son super vivement qui sorte

 

forza 4: même si j'ai pas de 360 j'éspère qui sortira sur PS3 mais je me fait pas trop d'illusion vu que c'est une exclus microsoft

 

Sinon une petit sélection de FPS sympas a ne pas rater:

 

Bioshock 1 et 2 même si je n'est que commencée le un (je viens de les achetées) si le 2 est aussi prenant que le 1 il cale vraiment le coups, il faut aimer les ambiance décaler et gloque

 

résistance 2 pour ce qui son blaser des jeux comme CoD/campeurland... la sa change mais le réseaux a 60 n'est pas axent de défaut,y'a quand même beaucoup moins de cheateur que Call le système d'armes est bien penser appart un gros point négatif comparer au premier OPUS les SPECTRAL et leur bouclier que je considaire comme des pédales qui save pas jouer...

 

unreal 3 tournement : assez vieux mais tellement bourin un défouloire parfait avec des engins motorisez comme les char avions(soucoupe ) c'est futuriste et bien d'autre y doit valoir 15€ en plus

 

borderlands lui c'est unpeu particulier c'est un FPS RPG dans le style évolutions des personnage mais l'histoire est passionnante et il existe en version GOTY avec tout les DLC presque 100H de jeu pour finir juste les histoires principal de jeu et des DLC sans les contenus bonus donc il a durée de vis vraiment conséquente...

 

 

Bon je vais m'arrêtée la LoL le pavée que je viens de pondre, je suis passionnée je vous avait prévenus ...

 

Donc si yen a qui passe sur le réseau de Résistance 2 je vous attend avec plaisir et d'ailleur si wolfen passe par la il est le bienvenue surtout que je pense avoir déjà joué avec toi donc mn id PSN:PEACROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

The Elder Scrolls V : Skyrim

(j'adore cette série,après avoir passé des heures sur oblivion 4, j'attends la suite avec beaucoup d'impatience)

 

Tiens, j'suis en train de le refaire oblivion, j'ai vu que le nouveau allait sortir, il faut que je me documente un peu dessus^^

 

@TITANCANNA: bien les Bioshock, j'ai les 2, une tuerie, méchante atmosphère, histoire, enfin :puke: . Il y a déjà des trailer du 3 sur le net ;-) .

 

@+ |_35 ||0l1f3 (wow, ça fait un bail le leet speak^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEy'

 

C'est Dernier temps Moi je Suis a Fond Sur Need For Speed Hot Poursuit , Médal of Honnor En ligne de la tuerie , Et Call Of Duty , Black Ops , En Ligne de la tuerie aussi =).Sur PS3 , Pour Ce Qui on un Des 3 Jeux Que j'ai citer , Mp Moi , Si vous voulais on ce fais un Ti Truc en Ligne , L'équipe de CannaWeedeur En Ligne ça le Ferait Sur Black Ops ou Medal of Honnor :) , Pétou (AK48) en préparation , Roulage Collage Décollage ,Sur Ceux J'vais me mettre en Mode Pilote , Direction NFS =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs tout le monde !

 

Je vais surement passer pour un alien :-D ...mais le jeu sur lequel je trip grave en ce moment, c'est Oddworld !

 

En ayant fumé, je vous garantie que vous aller y passer du temps (effet garantie pour les amateurs ^^ ).

 

Voila pour ma petite contribution...

 

Bonne nuit

 

Peace :puke:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je suis défoncé, j'adore jouer à cod6 sur 360 en ligne, je me fous de la gueule des autres et je fais soit que de la merde, soit je démonte tout (ça dépend des variétés je suppose)

 

 

Et sinon en ce moment j'aime bien jouer à Left 4 Dead 2 sur PC, démonter du zombie en mode bourrin, de l'hémoglobine partout, des explosions, du démembrement au fusil à pompe et autres batte de baseball... que du bonheur :puke:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites