[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Age of empire 3 sur pc ( je c'est sa date...)

gta 5 sur ps3

wii sport et mario sur wii

 

je me passerais de mon astrad, atari, néo géo et toute mes autre console a l'anciène que j'ai toujours garder et pris soin.

 

ps : rien a voir mais RIP a paul walker (fast and furious)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;

 

Pour ma part sur PC je joue essentiellement à Dofus , et Warcraft III Reign of chaos ( vieux jeux mais toujours présent ) et pareil que toi ENIACOC j'ai téléchargé AOE 3 il y a de cela une semaiune et j'y rejoue sa fait plaisir de jouer aux anciens jeux ;)

 

Aprés en soirée avec les potes c'est surtout du one - one sur FIFA :lol: c'est super d'y jouer quand on est stone

 

Sinon la base , les calls of duty mais c'est plus compliquer d'y jouer quand on est stone , le ratio prends un coup !! Et autant vous dire que les COD je les ai saigné un à un du call of duty 1 au call of duty Black Ops II, me manque juste le dernier Ghost..

 

:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo stoners ! fumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif

 

Alors pour ma part, ça sera:

-Assassin's creed

-Mario Kart

-Mario Party (sur N64, le meilleur !)

-Saint Raw (j'y est joué qu'une fois, mais j'avais un bazooka, j'ai fait chier tout le monde, les flics ont débarqués en hélico et ont galéré pour me dégommer, du coup, j'ai bien rigolé, et donc par extension, j'ai kiffé applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif )

-Smash Bros

-Fable

-mmorpg (ou meuporg siff.gif.pagespeed.ce.Ir3skCmWVQ.gif) et fps (mais comme je suis vraiment nulle...)

-Snake (version originale, please)

Ah et je suis heureuse, personne n'a cité Candy Crush ! xcool2.gif.pagespeed.ic.yzEjpE59ow.png D'ailleurs, je brûle le prochain qui osera écrire ce nom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors là je vous cache pas qu'avec les solde d'automne de Steam le porte monaie a craqué, je m'en suis prit un assez bien "Stanley Parable" ou fuck la logique, mais bon sur steam je joue plus trop, et hier soir j'ai fini halo 4 et ce soir je me met a drgon dogma dark arisen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Comme toi Bzhecume, je me suis remis à Torchlight 2, j'adore ce HnS !

 

Après je ne suis vraiment pas un fan de jeux sur Android etc, mais dernièrement je me suis chopé "Bard's tales" .. Un RPG blindé d'humour, sincèrement j'étais sur le cul quand j'ai commencé à joué à ça ! Vraiment fun. Je le recommande vivement :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gamers !

 

Je viens de découvrir dans mon Gs, un jeu qui pourrait vous plaire....Je sais pas si on en déjà parlé, en tout cas j'ai rien trouvé là dessus.

 

C'est une simulation de culture et le but c'est de devenir le meilleur pousseur ! Bon pour le côté légal, la weed à étée remplacé par du houblon, mais ça peut passer le temps , entre 2 cultures....je m'inscris ce soir et je reviendrais vous dire ce que j'en pense... Enjoy ! ;)

 

 

 

magasin_vertical.png

 

appartement_horizontal.png

 

L'histoire

Nous sommes en 2013.

 

Depuis 1993, les états européens se sont rassemblés pour organiser le continent dans la lutte économique mondiale et la maîtrise durable des citoyens et des ressources. Qualifiée d’éco dictature par les penseurs, l’Europe s’assombrit.

 

Afin d’asseoir son pouvoir, le gouvernement développe une multitude de moyen divisant les citoyens dans la peur et la confrontation. Plus personne ne fais confiance à personne.

 

En 2003, la législation s’intensifie. A l’image de la prohibition américaine de 1933, le continent européen impose une législation rigoureuse sur la production, l’importation et surtout la consommation de drogue incluant l’alcool, le tabac et le café. Les citoyens européens sont soumis, tel un troupeau de mouton, à brouter la nourriture et les pilules fournit par les industries pharmaceutiques et agroalimentaires.

 

Alors que l’Europe est sombre, sans espoir, des citoyens s’investissent et on assiste à une montée en puissance du brassage de la bière et de la culture intérieur de houblon. Le houblon, cette plante aux vertus magiques connue et brassée depuis des millénaires, redonne aux citoyens l’envie de vivre une société plus naturelle, elle raffermie les liens d'amitié, et réunie les gens.

 

Lors de la prohibition, tous les plants de houblons européens, les brasseries et livres ont été détruits. Faisant de la bière, celle qui depuis des millénaires procure ces vertus apaisantes et salvatrice, un produit en voie de disparition. L’Europe ira même jusqu’à créer la milice anti drogue, composé de redoutables soldats; souvent d’anciens junkies; formés à traquer la moindre trace de drogue naturelle et synthétique.

 

Bien conscient de se désastre, une poignée d'irréductible consommateurs organisent la résistance dans une ville renommée Hops City par ses habitants. Elle représente le symbole européen de l’espoir et la résistance. Les habitants de Hops City défendent avec ferveur le droit inaliénable de consommer le houblon et la bière.

 

C’est dans cette ville que Fred dépense toute son énergie pour organiser la rébellion. Ainsi, il forme le front de libération du houblon afin de sauvegarder la mémoire, l'histoire et le savoir faire de cette plante miraculeuse. Collectivement et solidairement, les groupes s'organisent. On stock dans des entrepôts le matériel de culture qui a échappé à la répression. On arrose les plants qui ont survécus, en apportant un soin méticuleux à la sauvegarde des ces génétiques si précieuses. Petit à petit, bouture après bouture, arrosage après arrosage, les plantes grandissent et se multiplient.

 

Au fur et à mesure que les mois s’écoulent, le matériel et les plantes se répandent dans l’immense ville d’Hops City. Des magasins, des laboratoires clandestins se mettent en place afin de fournir aux plus grand nombre les matériels pour cultiver la plante. Aujourd’hui, ce sont des milliers et des milliers de cultivateurs qui produisent et brassent fièrement le précieux houblon. Finalement, c’est grâce aux hommes et aux femmes du front de libération du houblon qui combattent pour la liberté de la consommation; des bars clandestins se sont formés à Hops City.

 

Le réseau est en place et il se développe, tous les jours des nouveaux cultivateurs rejoignent les rangs du front. Dans le même temps, les bars clandestins débitent des litres et des litres de bière. A peine récolté, le houblon est brassé pour répondre à la demande grandissante. Toi aussi rejoins le front, produit du houblon qui te permettra de développer tes installations. Deviens généticien pour faire le meilleur houblon du monde. Pour que finalement, tout le monde se retrouve au bar à déguster les meilleurs cuvées produites.

 

 

EDIT : Bon , en fait ce jeu est sponsorisé directement par cette chaîne de Growshop bien connue...

Y a des cadeaux à gagner etc, mais je vous conseille de ne pas donner votre pseudo Cannaweed, ni votre adresse mail perso. ;)

 

EDiT 2 : C'est un peu bidon.... :(

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde, salut tout seul !

 

Moi je voulais savoir si quelqu'un joue a DayZ Standalone, il n'est encore qu'en version pre-alpha :lol: Mais plusieurs centaines de milliers de joueurs déjà!

 

Sinon pour moi c'est Arma 3, Skyrim, Farcry 3, Rfactor2, et prochainement Project CARS, ESO Online et StarCitizen!

 

@++ :plus:

Modifié par Motokultor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Cette année, j'ai joué à total war Rome2, the walking dead saison 1&2, the wolf among us, space hulk, state of decay un jeu de groupe survivaliste à la walking dead...

 

Meilleurs voeux à tous et réussite dans les placards

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis en ce moment sur dayz. Super jeux mais encore en version alpha donc bugger. En tout cas on joue avec 2 potes et c'est bien trippant le coté survivant. Le jeux se rapproche d'une simulation de survie avec des zombies en plus. Vite fait on se rend compte que le danger ce n'est pas forcement les zombs mais surtout les survivants qui sont prêt à vous tuer pour une boite de haricots!

 

bref que du bon et à 25 euros sur steam vous pouvez y aller les yeux fermés.

 

++ les weeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, pour moi cette année :

 

Online :

 

- Un peu de battlefiled 3 avant d'abandonné

- Du team Fortress 2 de temps en temps pour rigoler

- Payday 2 mais vite saoulé quand même

 

Offline les bonnes surprises :

 

- Stanley parable pas mal cité dernièrement (essayé la démo gratuite si vous pouvez !) qui est vraiment à part, pas un jeux, plutôt une expérience à faire au moins une fois.

- Gunpoint, petit jeux indie marrant

- The wolf among Us, assez génial j'attends la suite (j'ai pas fait les walking dead, ca me donne bien envie), limite à pas classer dans les jeux comme stanley mais dans les histoires interactives.

 

Et sinon les jeux joué pour passer le temps (en mode pirate solo bouh...)

 

- Refait les deux premiers fallout (gratuit sur GOG génial)

- Assasins creed

- Call off duty

- BAttlefiled 4

- Le dernier tomb raider

- Bioshock

- Deadpool

- Crysis 3

 

Et j'en oubli surement.

 

Pour 2014, j'attends surtout :

 

- Dying light

- The witcher 3

- Thi4f (même si peu d'espoir pour celui ci)

- Watchdogs

- Wolfenstein

- HL3 (huhu)

 

Faut que je me rachète un micro mais si quelqu'un veut se faire un petit L4D2 ou un payday envoyé moi un MP !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites