[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Salut,

Alors là je vous cache pas qu'avec les solde d'automne de Steam le porte monaie a craqué, je m'en suis prit un assez bien "Stanley Parable" ou fuck la logique,

 

+1 pour Stanley Parable sur pc, faut voir quelque démos sur youtube pour vous faire une idée , encore plus drôle quand complétement stone aha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Stanley Parable sur pc, faut voir quelque démos sur youtube pour vous faire une idée , encore plus drôle quand complétement stone aha

 

Il faut surtout télécharger la démo ! C'est gratuit, c'est génial (enfin les goûts et les couleurs hein, venez pas m'insulter ^^ ) et en plus c'est indépendant du jeu : c'est pas un bout coupé. Gros +1 pour le fait de jouer stone, pas besoin de réflexe, faut juste être dedans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut douggydog !

 

En attendant ma nouvelle ps4 ( vu qu'elle adeja cramé un moi après :-( )

Je me suis dit hop hop , je vais profiter de mes 145 millions de dollars que j'ai gagné durement ^^ une fois de plus

décu plus que 300 milles WTF ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

ça fait plutôt plaisir que rockstar maj régulièrement ce jeu et encore plus pour mettre des bâtons dans les roues des tricheurs.

les glitcheurs ont exploités les failles du jeu et ont complètement déstabilisé l'économie de celui-ci.

 

ce qui ralenti l'évolution du jeu inévitablement...

rappelons au passage que si la bourse online n'est pas encore disponible c'est grâce aux cheateurs :D

 

moi je trouve ça très bien de la part de R*

 

si éventuellement il y aurais des joueurs de minecraft sur ps3 n'hésitez pas à m'envoyer une demande d'ID.

je suis pour le bondage de spiders et les corridas de cochons :D

 

bon jeu à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oaip , Bullrot juste pour info je suis pas un cheater ou quoi . Au cours d'une sessions j'ai recu 157 million sans rien demander d'ailleur tout mon crew et les personnes présente dans la session online .

 

donc voiala peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop zaiik

 

bien sûr je ne te visais pas particulièrement je fais moi aussi partie de ces personnes à qui on a pourri le jeu en me filant des briques :D

 

je pointais du doigt surtout les personnes qui sont à l'origine de ces distributions de pognon.

 

navré si tu l'a pris pour toi ce n'était pas vraiment le but de mon message :)

 

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop,

 

black flague

batelfield

 

L'anglais c'est pas trop ton truc non ? ^^ Je plaisante hein :)

Tu joue toujours à payday 2 ? Perso je l'ai trouvé excellent mais beaucoup trop répétitif. Les update ont pas résussi à me faire retourner dessus. Ça manque vraiment de missions...

 

Toujours rien de bon de sortie depuis début 2014 (sur PC), on s'emmerde. The wolf among us ep 2 (série interactive plutôt que jeux) est vraiment trop court mais vivement le prochain.

 

HS : Bizarre qu'il n'y est pas de topic série, je verrais si je me motive à en créer un.

 

Bon game/grow

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Thanks animal, j'avais fait aucune recherche mais faut avouer que d'un j'ai pas créer de topic d'office (et ça ça a pas de prix de nos jours ^^ cf la viabilité) et de deux il est un peu enterrer. Bon allez stop les excuses.

 

Dans les indie y'a du bon c'est clair ! Faut chercher par contre pour dénicher des perles.

 

Dans ceux que j'ai bien kiffé : Super Meat boy aussi, Gunpoint rigolo, Limbo très poéthique. Faudrait que je m'en rachète quelque uns. Les indie je pirate pas mais Call of, aucune pitié.

 

Sinon de temps en temps, je me relance un émulateur pour me faire une petite partie de metal slug, ca rappel la jeunesse sur les bornes mais sans le coût astronomique ! ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut chercher par contre pour dénicher des perles.

 

Jvc => chronique d'Atomium , ça permet de belle découverte ;)

 

+1 Limbo, très sympa. Braid aussi, j'ai du en parlé quelques pages avant.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites