[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Le 26/05/2018 à 20:47, Hypo81 a dit:

Hello

 

Nostalgie quand tu nous tient....

 

final-fantasy-8-img-4.jpg.d5088b22391c163ddfa723f98bd4a58e.jpg

 

Un pan de ma jeunesse :rolleyes:

 

Bon jeu

 

 

Oyé oyé !

 

A lala.... Final fantasy... Je me suis refait 7 8 et 9 en mode partie à 100%

J'ai une partie sur le 10 en attente en mode centre d'entraînement pour finir mon spherier pour fracasser les dernières chimères qui me reste et der richter...

Mais bordel, la flemme, trop répétitif 

 

Je reprendrai un de ces 4, mais quand....?

 

J'ai acheté le 15 pas longtemps après sa sortie, trop excité.... Puis super déçu.... Jeu de mer de... Lol

 

Dernièrement j'ai platiné horizon et son dlc.

 

Du coup, plus de jeu sous le coude alors j'ai craqué pour tester, dl de fortnite...

 

Plutôt sympa mais dur de se faire une place au milieu de tout ce monde qui joue depuis un moment...

 

Être nouveau sur un jeu multi, c'est fessé assurée au début...

 

A+ les gamers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les drogués,

 

oui oui , j'ai bien dit drogués.

L'OMS considère desormais les jeux vidéos comme addictif au même rang que la coke ( une OD de mario kart, ça doit pas être beau à voir!!) 

 

Tremblez dans vos chaumières, vous autres, adorateurs de la mannette ou du clavier-souris, attendez que la ministre de la santé s'emparre du sujet qui met "notre jeunesse en péril" !!

 

Il en sera fini des périgrinations dans des open word un joint au bec (poly-toxicomanie aggravé, ca va chercher loin) . Fini les partie endiablé en multi de COD ou battlefield...

 

Place à la prohibition et son cortège de dérives !!

Terminé les micromania (voleurs!!) Place au business de rue et autre joyeuseté : embrouille sur fond de zelda, arnaque à la game gear, du megaman coupé au tetris et autre go fast de dreamcast...

 

Mhhhh, j'ai hate de voir ça!! Au vue de notre gouvernement, on peut s'attendre à ce genre d'absurdité (n'oubliez pas , Mrs les législateurs d'interdire ce simulateur de délinquance à la morale douteuse qu'est GTA).

 

Bref, faut voir le bon coté des choses, quand on voit les recommandations de l'OMS sur la weed, ça montre que le "weed lobby" est plus puissant que celui du jeu vidéo.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Malabar 23 a dit:

Salut les drogués,

 

oui oui , j'ai bien dit drogués.

L'OMS considère desormais les jeux vidéos comme addictif au même rang que la coke ( une OD de mario kart, ça doit pas être beau à voir!!) 

 

Tremblez dans vos chaumières, vous autres, adorateurs de la mannette ou du clavier-souris, attendez que la ministre de la santé s'emparre du sujet qui met "notre jeunesse en péril" !!

 

Il en sera fini des périgrinations dans des open word un joint au bec (poly-toxicomanie aggravé, ca va chercher loin) . Fini les partie endiablé en multi de COD ou battlefield...

 

Place à la prohibition et son cortège de dérives !!

Terminé les micromania (voleurs!!) Place au business de rue et autre joyeuseté : embrouille sur fond de zelda, arnaque à la game gear, du megaman coupé au tetris et autre go fast de dreamcast...

 

Mhhhh, j'ai hate de voir ça!! Au vue de notre gouvernement, on peut s'attendre à ce genre d'absurdité (n'oubliez pas , Mrs les législateurs d'interdire ce simulateur de délinquance à la morale douteuse qu'est GTA).

 

Bref, faut voir le bon coté des choses, quand on voit les recommandations de l'OMS sur la weed, ça montre que le "weed lobby" est plus puissant que celui du jeu vidéo.

 

A+

Plop !

 

 

Et bien moi ... C'est pas un truc qui me choque tant que ça. ..

 

Enfin  .. comparé ça a la coke ça va peut être un petit peu loins .. Mais pas tant que ça..

 

Et je parle en connaissance de cause ..

 

J'ai rater une partie de ma scolarité à cause des jeux vidéo.. notamment World Of Warcraft ... jetait à collège à l'époque...

 

J'y passait le plus clair de mon temps , de jour comme de nuits .. impossible de m'en passer .. Je bouffait devant mon ordinateur la plupart du temps .. Je recaler les sorties que me proposait mes potes parce que j'avais un donjon ,un raid en guilde.. Des combats d'arène à faire..

 

Je me couchait à 3-4h-5h du mat pour me lever quelques heures plus tard à peine .. Et je me jeter sur l'ordinateur à peine les yeux ouverts..

 

Souvent même,  je me.me couchait à minuit pour faire une " petite sieste " et je mettait un réveil à 3h du matin pour ne surtout pas rater l'événement de l'arène de Strangleronce....

 

Drogués que jetait ... Et la je ne vous dit pas tout ...

 

Après ont va se voiler la face et mettre en cause le laxisme des parents .... " heeey gnangnan gna gna gnaaa tout ça c'est la faute des parents , ils ont qu'a faire attention à leur gosse et mieux les éduquer " 

 

Et bien non ... Ma mère a fait ce qu'elle a pu ...

 

A l'époque ont était 4 enfants à la maison. .. mere célibataire divorcé. ..

 

Maman travail de nuits , en 12h ... qui rentre au petit matin pour ne dormir quelque heures seulement avant d'enchaîner la journée... 

 

Elle a fait quelque chose si .. Elle a coupé sa carte bleu pour mettre fin à mon abonnement payant ...

 

 

Et bien vous savez ce que j'ai fait pour pouvoir continuer à jouer ? 

 

Jai voler les codes de carte bleu qui appartenait à un amis de la famille .. Et je m'en suis servi pendant des mois ...

 

Et je  sechait les cours des que je le pouvait parce que je ne pensait qu'à 1 seul chose ... faire évoluer mon personnage en jeux. ..

 

Tout ça,  et bien ça c'est terminé à la gendarmerie environ 1 an plus tard .... Lorsque le type en question s'est rendu compte qu'il y avait une petite fortune quil s'échapper de sont compte en banque ..

 

Vous vous rendez compte au point où j'en était ? Pour un jeux vidéo ?  

 

 

Et la c'est la version courte que je vous fait hein ... J'ai un paquet d'anecdotes à propos de toute cette histoire  qui me ferait passer pour un malade mental ...

 

Et tout cela ... Je n'en suis bien sûr pas fier du tout en y repensant ... C'était plus fort que moi .

 

 

 

 

Un autre exemple ? 

 

Le petit frère de ma femme tout simplement ...

 

21 ans. .. n'a jamais travaillé de sa vie .. Ou du moins le peu de fois où il a essayer .. Il s'est fait vire en 2 second 2 ... parce qu'il n'a absolument aucune notion de la vrai vie ... AUCUNE.  

 

Complètement accroc au jeux vidéo.  Passe le plus clair de sont temps enfermer dans sa chambre à s'inventer un monde qui n'existe pas par le biais de Minecraft et j'en passe ... Et ça depuis plus de 10ans. ..

 

Il n'a aucune vie sociale,  aucun amis , si ce n'est 2-3 gars comme lui qu'il n'a tout simplement jamais  rencontrer mise à part sur les jeux vidéo en ligne ...

 

Alors oui , pour sont cas à lui ... Sa mère y est pour beaucoup ...Elle n'a jamais vraiment travaillé,  elle etait disponible pour lui et aurait pu faire quelque chose pour remédier à ça mais elle ne l'a jamais fait. . Ça ne la dérangeait pas ..

 

Mais le problème reste inchangé. .. Il est complètement daupé au jeux vidéo ce type. ..

 

 

Je le répète,  aucune vie sociale,  pas d'amis,  pas d'expérience professionnelle. . C'est à peine si il c'est se faire cuire des oeufs au plats sans les faire brûler. ...

 

 

 

Enfin voilà voilà. ..

 

Pour moi les jeux vidéo peuvent devenir très addictif. .. Il n'y a même pas de débats à avoir la dessus ....

 

il n'y a qu'à voir le nombre de vidéo qui tourne sur internet , ou ont peut voir des gamins complètement hystérique,  se jeter contre les murs , hurler comme des porcs qu'on égorge  lorsque leur parents décide de leur confisqué la console. ..

 

++

 

 

 

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Alors en effet mettre le jeux video sur le même rang que la coke, c'est peut etre un peu abusé . l'addiction, la dependance, et les effets secondaire de l'un comparré à l'autre  ne sont comparable (si, au niveau financier, ça peut se valoir). Mais comme pour la weed, l'alcool et j'en passe... on est pas tous égaux devant la substance. 

Moi, quand j'ai decouvert les RPG, j'ai aussi passer des centaines d'heures dessus en me disant qu'heureusement, j'avais du travail pour ne pas y passer mon temps, au même momment, j'avais un gros penchant pour la bouteille, donc tous ça mis bout en bout, je te cache pas que c'est un coktail possiblement explosif. Depuis, j'ai arreter la picole et je ne joue que de temps en temps.

Après, y'a aussi le contexte de l'adolescence, où on ne pense qu'a la transgression, donc c'est sûr que d'accuser les parents de laxisme, c'est facile à dire pour les gens qui "savent" ce qui est bon ou pas pour les consommateurs. 

 

Désolé si tu l'as mal pris,(j'etais en mode second degré) mais comme je l'ai dis plus haut, on est pas tous égaux devant les substances, qu'elles soient naturelles, de syntèse ou virtuelle. Après, j'espere pour toi que tu t'es sorti de cette dependance et que le sevrage n'a pas été trop difficile. Mais encore une fois, mettre sur le même niveau le jeux vidéo et certaine drogues "dure". Je ne pensent pas qu'ils savent ce qu'est une crise de manque de toxicomane et encore moins son sevrage.

 

T'as aussi le modèle économique de certains editeurs qui peuvent favoriser ce type de comportement (free to play, dlc, jeux en kit...) ça serai peut etre plutot eux qu'il faudrais blamer. Je dit ça, je dit rien.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Malabar 23 a dit:

Salut.

 

Alors en effet mettre le jeux video sur le même rang que la coke, c'est peut etre un peu abusé . l'addiction, la dependance, et les effets secondaire de l'un comparré à l'autre  ne sont comparable (si, au niveau financier, ça peut se valoir). Mais comme pour la weed, l'alcool et j'en passe... on est pas tous égaux devant la substance. 

Moi, quand j'ai decouvert les RPG, j'ai aussi passer des centaines d'heures dessus en me disant qu'heureusement, j'avais du travail pour ne pas y passer mon temps, au même momment, j'avais un gros penchant pour la bouteille, donc tous ça mis bout en bout, je te cache pas que c'est un coktail possiblement explosif. Depuis, j'ai arreter la picole et je ne joue que de temps en temps.

Après, y'a aussi le contexte de l'adolescence, où on ne pense qu'a la transgression, donc c'est sûr que d'accuser les parents de laxisme, c'est facile à dire pour les gens qui "savent" ce qui est bon ou pas pour les consommateurs. 

 

Désolé si tu l'as mal pris,(j'etais en mode second degré) mais comme je l'ai dis plus haut, on est pas tous égaux devant les substances, qu'elles soient naturelles, de syntèse ou virtuelle. Après, j'espere pour toi que tu t'es sorti de cette dependance et que le sevrage n'a pas été trop difficile. Mais encore une fois, mettre sur le même niveau le jeux vidéo et certaine drogues "dure". Je ne pensent pas qu'ils savent ce qu'est une crise de manque de toxicomane et encore moins son sevrage.

 

T'as aussi le modèle économique de certains editeurs qui peuvent favoriser ce type de comportement (free to play, dlc, jeux en kit...) ça serai peut etre plutot eux qu'il faudrais blamer. Je dit ça, je dit rien.

 

A bientôt.

Plop 

 

Non non t'en fait pas il n'y a pas de malaise .. Je ne l'ai pas mal prit .

 

Ça fait juste plusieurs fois que je voie ce genre de discutions sur le net , concernant ce sujet et je n'avait pas encore eu l'occasion d'y prendre part. 

 

Je tenait à apporter mon témoignage pour montrer , comme tu le dit toi même,  que l'on ai pas tous égaux concernant la façon dont ont gère tel ou tel produits / addictions. .

 

 

Alors ont est d'accord.  Comparé la dépendance au drogues dures,  et la dépendance au jeux vidéo. .. Ils ont un petit peu craqué leur slips les bonhommes. ..

 

Entre une phase de delirium causer par le manque d'alcool et une crise d'hystérie parce que papa confisque la console il y a tout un monde ..

 

Mais le problème de la dépendance , de l'addictions au jeux vidéo existe belle et bien .

Et c'est pas plus mal qu'il soit pointé du doigt ..

Mais très dommage que ça soit , une fois encore , exagéré et en dehors de la réalité..

 

Je voie beaucoup de gens sur le net affirmer qu'on ne peut pas devenir dependant au jeux vidéo.. 

Et je me demande comment est ce qu'on peut faire ce genre d'affirmation en étant aussi sur de soit ..

 

Pour moi le sevrage à été plus ou moins compliquer ..

 

Après toute cette histoire de police, de carte bleu et d'argent volé.. 

 

Il y a forcément eu un gros STOP au jeux vidéo.. maman veillait au grain .... mais j'ai recommencer à jouer à WoW quelques mois plus tard ..

 

beh oui .. Les cartes prépayé ça existe en magasins .. Pas besoin de carte bleu cette fois ci .. Juste d'un petit billet gratter à mamy,  ou papa qui n'est pas au courant de toute cette histoire .. parce que papa fait peur et que maman a eu " pitié " de moi ... Et ne lui a rien dit. .

 

Et rebelotte .. Ont est repartie pour un tour .

 

 

Bon , ont parle de ça,  ça remonte à plus de 10ans quand même..

 

A l'heure actuel j'ai une vie de famille , une expérience professionnelle,  un petit garçon. .

 

Je suis toujours amateurs de jeux vidéo.. 

 

J'y joue quand j'ai le temps .. 1h ou 2 le soir .. Quand le bonhomme fait dodo .. Ou pendant la sieste .. Et quand madame n'a rien prévu de regarder à la télé. . Autant vous dire pas souvent enfaite lol 

 

Chose qui ne m'empêche pas d'être gradé Diamant sur overwatch .. Ou d'avoir terminé the last of us plusieurs fois dans tout les mode de difficulté possible ..

 

Enfin voilà. . Tout ça c'est loins derrière moi maintenant .. Mais j'y pense régulièrement .. Je me dit que sans ce jeux .. j'aurais sûrement au une bien meilleurs scolarité.. Et un meilleurs diplôme à l'heure actuel ..

 

 

Voilou ! !! 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Jouuur !

Kiss my weed, c'est dingue comment notre rapport au jeu vidéo passé et actuel est similaire ^^
Je ne suis pas allé jusqu'a voler de l'argent, je jouais à CoD 1&2 à l'époque c'était gratos (sauf les cotis pour payer le serveur de la team).

Il est clair que l'addiction aux jeux vidéo existe, j'en ai fait les frais comme beaucoup d'autres.
J'étais pourtant très bon élève avant de découvrir les jeux en ligne. J'ai tout fait couler en 1an et j'ai perduré dans ma connerie pendant près de 5 ans, c'est ensuite ajouté la picole...
Ma vie aurait été bien différente vue mes capacités au niveau scolaire, peut-être pas meilleure, mais j'aurais beaucoup moins trimé et aurait eu un parcours de vie qui m'aurait mis beaucoup moins de chocs psychologiques.

C'est pareil, j'avais une mère divorcée qui taffait en mode décalé, 1 semaine matin, 1 soir, et la suivante de nuit. Autant vous dire que le suivi de son gosse c'était comme elle pouvait, et en bon ado, j'en ai bien profité. Mon père que je voyais de temps en temps se foutait de ma gueule en me disant qu'il m'offrirait une lampe UV pour me permettre de bronzer l'été, pour vous dire à quel point je sortais de chez moi...
J'tapais des malaises a cause d'hypoglycémie tellement je mangeais peu par moments. Je me rappelle avoir fait un de ces malaise alors que j'étais aux chiottes.
C'est la que ma mère à pris les choses en main, lorsqu'elle à entendu ma tête taper contre le mur, et à frappé 2 minutes à la porte avant que je me réveille, avec de la pisse partout... Direction le neurologue avec son p'tit electroencéphalogramme, j'vous passe les détails mais ça vous donne une idée d’où cette addiction peut mener.

Dormir 3/4h par nuit la semaine et caller des nuits blanches le week end, aller en cours quand tu le veux, pour faire des trainings, des stratégies sur toutes les maps du jeux, faire des ladders et autres compet' ça m'a pas donné la motivation d'aller plus loin que le bac, et pour me sortir les doigts du cul, j'ai pas vu d'autres solutions que d'aller dans l'armée et j'étais pourtant pas le genre de mec à suivre cette voie, tant dans l'attitude que dans les convictions...

Aussi discutable que ce choix peut etre, en tant que gamin perdu et déconnecté de la réalité, c'est grâce à ce stage de 3 ans que j'ai réussi à redresser le tir de l'addiction aux JV, de la flemme et dériver de la trajectoire qui me menait droit au mur car j'avais adopté un mode de vie super malsain et qui ne m'aurait jamais permis de faire face aux responsabilités que la vie d'adulte t'apporte. L'addiction au JV, ça te coupe de tout, famille, amis, passions, ta vie devient quasi virtuelle.
C'était y'a plus de 10 ans, maintenant j'ai ma vie de famille, mon gosse, ma femme, et tout comme Kiss My Weed, la xbox je l'allume quand le fiston dort et que madame n'a pas de programme à suivre à la TV.


L'addiction au JV est très forte suivant les personnes et le contexte de chacun. C'est comme toute les drogues, quand tu y prends goût et que tu consommes à l'excès, tu peux changer radicalement le cours de ta vie pour des moments de plaisirs éphémères.
C'est clair que le classer comme la coke, c'est de l'abus, Malabar23 l'a bien montré de façon ironiques.
Les effets secondaires ne sont pas tous forcement liés au produit en lui même, mais découlent surtout des comportements que l'on adopte à cause de cette addiction, c'est la toute la différence.

Petite parenthèse, il y en à pour certains à qui ça réussit.
Le E-sports se démocratise de plus en plus et certains en vivent en tant que joueurs professionnels.
Je vois mal des mecs gagner leur vie dans des compets du style "celui qui sniffera le rail le plus long", record à battre 30 cm dans la série 0,5mm de large !

A+

Modifié par Kevazingo
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Un Tip...

 

Citation

et que madame n'a pas de programme à suivre à la TV.

 

Citation

Et quand madame n'a rien prévu de regarder à la télé.

Faut revoir la connexion pour pouvoir play en même temps .

ZQSD...CQFD.

La Bonne....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Raptor !

J'ai la connexion qu'il faut, mais je joue sur xbox maintenant, et je trouve qu'une TV c'est déjà trop chez moi ^^
Ok, j'avoue qu'il m'est arrivé de lancer Steam quelques fois mais j'ai perdu le plaisir du combo clavier+souris, je suis passé du côté obscur de la force... :)

Bonne soirée

 

Modifié par Kevazingo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

La même , ma connexion fait des pique jusqu'à 60mo... largement suffisant pour moi  :P

 

Mais je suis sur console .. ps4 pour ma part.. alors il faut se partager l'écran avec Madame haha ... Mais ça va elle est cool ... J'ai régulièrement ma petite heure de jeux le soir pendant qu'elle bouquine au final .. 

 

Et ont fini la soirée sur Netflix ... :P

 

Ça m'arrive de temps en temps de lancer StarCraft 2 sur le PC.. Mais c'est rare .

 

Et perso quand je jouait sur ordinateur  .. je suis passé de ZQSD à ESDF.  

 

+ de possibilité pour attribuer les raccourcis . :P

 

Quand je jouait à WoW j'en avait bien une trentaine facilement ..

 

 

 

Et sinon Kevazingo ... C'est vrai qu'il y a beaucoup de similitude entre nos 2 histoires ... C'est dingue. ..

 

Et je pense qu'on est loin d'être les seul au final ...

 

++

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop! 

 

Bien cool cette astuce du ESFD. Ca doit etre rependu dans le monde des MMO ?

Je vais essayer de refaire ma config sur PUBG ou ARMA comme ils exploitent une bonne partie du clavier. Comme je suis un peu rouillé du PC, je m'emmèle vite les doigts. 

 

Ouai on doit être loin d'être les seuls c'est sur. Mais je pense que la génération qui c'est chargé de notre éducation a été prise au dépourvu face a ce genre d'addiction, c'était quelquechose de tout nouveau, bien plus grave que le gamin qui allait claquer tout son argent de poche aux jeux d'arcade pour peter un record. 

Maintenant que les rôles changent et qu'on est passé par là, nous serons sûrement plus à même de palier aux difficultés que nos parents ont rencontrés sur le sujet. 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hello

 

Je suis devenu une vraie feignasse sur les jeux vidéos...

Je joue sur PC mais 99% du temps avec un pad ^^

 

Trop d'années de raid 25 / 25 Hero / 10 / 10 Hero  sur WoW...

J'ai plus les doigts aussi souples :roll:

 

En mode relax dans mon fauteuil de PDG devant mon écran 28 pouces ?

 

Bon jeu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Y a des gens sur PS4 ? Non,je ne veut pas lancer de débat PS ,BOBOX ,ou pc quel est le mieux ont sais tous que le PC n°1 ^^
Seulement moi avoir pc merdique mdr .
Je cherche des gens pour jouer sur GT Sport, CoD WWII, on m'a dit que le Jason était bien mais j'ai pas trop compris comment faire les trucs dedans mdr .
Sinon pour du multi j'ai Projet cars ,Dirt 4, Godzilla 'le plus gentil des Kaijus ^^'  .
SI y en a d'interesser un petit MP  pour le pseudo .
On peut monter la team cannaweed sur CoD mdr .
@ pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Moi je suis un gros joueur PC et PS4 ! En ce moment, je dose la PS4

Là tout de suite je suis sur Red Dead Redemption 2 ?! Il est juste magnifique ce jeu. Ce weekend, j'ai fait des sessions de 12h non stop.... lol

Sinon, j'ai reprit COD BO4.. j'ai moins kiffé car j'ai perdu tout mes réflexes de jeunesse. Je me fais fumer en multi.. mais le mode Battle Royale Blackout, j'ai déjà fait plusieurs TOP 1 solo.

 

Je vous conseille vraiment Red Dead Redemption 2 !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @sensi93,

 

Tu joues su quel modèle de PS4 ? Il parait que la basique et la slim galèrent à mort à faire tourner le jeu convenablement, surtout dans les phases en villes. Je me laisserais bien tenter par un PS4 pro ou une xbox one x d'occasion pour parcourir le grand ouest à dos de poney. Je me force à ne regarder aucune vidéo de gameplay pour ne pas me faire spolier et ne pas me faire rusher un achat idiot mais la pub omniprésente est en train de me rendre fou. Je n'ai pas été aussi hypé par un jeu depuis GTA4.

 

Il faut résister, il faut résister,... :D

 

Peace

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
Je suis comme toi PierreRichard résister à la tentation n'est pas facile là.
Le mois prochain je dois prendre le Spyro remaster pour l'annif de ma femme ,j'ai essayer de l'initié au 1er Red Dead mais j'ai faillis à ma mission mdr .
@ pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 3 heures, sensi93 a dit :

Hello !

 

Moi je suis un gros joueur PC et PS4 ! En ce moment, je dose la PS4

Là tout de suite je suis sur Red Dead Redemption 2 ?! Il est juste magnifique ce jeu. Ce weekend, j'ai fait des sessions de 12h non stop.... lol

Sinon, j'ai reprit COD BO4.. j'ai moins kiffé car j'ai perdu tout mes réflexes de jeunesse. Je me fais fumer en multi.. mais le mode Battle Royale Blackout, j'ai déjà fait plusieurs TOP 1 solo.

 

Je vous conseille vraiment Red Dead Redemption 2 !

 

A+

 

Yep

pareil j ai laché call of pendant 2 ans . Y a mois j ai remis modern warfare et bin jai trop galeré je me faisais laminer en match a mort  .

Hier j ai reusis mon 1er top 1  dans blackout  en equipe de 4 .

si vous etes chaud pour faire une equipe ...  

 

Red dead redemption jme tate a le prendre .

 

peace a plus 

Modifié par jack-da-weed420
Bug
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @PierreRichard !

 

Ma console est une PS4 slim 1TO. J'ai lu aussi que le jeu galérait sur les "anciens" modèles mais au vu du jeu/gameplay, ça rattrape bien et en plus j'ai pas trop remarqué de soucis. En ville ouai, c'est un peu lourd graphiquement mais vraiment rien de transcendant ! Après, si t'as pas un écran compatible 4k, je crois que ça vaut pas le coup.

Je te le conseille !

 

Salut @Jongio

 

Pareil pour Spyro ! Trop de souvenir avec cette trilogie ! Je le prendrai pour ma copine, elle adore les jeux de plates formes et elle connait pas Spyro... Elle a finit Rayman Origins, les 3 Crash Bandicoot et le dernier Donkey Kong ! Elle va peut-être kiffer RDR2 car elle a finit le dernier Zelda (85% il reste juste les noix Korogu), c'est pas la même ambiance mais ça reste un open world.. à tester ! (cette geekette..lol)

Un jeu que j'attend aussi énormément c'est Kingdom Hearts 3 que je pourrai lui présenter.

 

Salut @jack-da-weed420

 

J'ai fait bcp de compete sur COD Advance Warfare en 2015 et j'avais pas retouché de COD depuis.. Sur ce COD mon niveau m'a dégouté lol

 

A+ et bon jeux les Cannagamers !

 

 

Modifié par sensi93
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Kingdom Hearts 3 aussi je l'attends (J'ai hésiter a nommer 3 de mes plants riku, sora et kairi mdr)
Bah ça fait pas longtemps qu'elle connait là elle joue au premier ^^ .
J'ai le Final Mix 1.5 et 2.5 sur Ps j'ai fini le premier mais bloqué dans le 2 au combat avec Roxas .
Je l'es initié à Crash ,Rayman mais Spyro je connaissais pas c'est elle qui connais quand j'ai entendu parler du remaster je lui est dit je l'achèterai pour son annif .
@ pluche
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites