[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Il y a 1 heure, sensi93 a dit :

Salut @PierreRichard !

 

Ma console est une PS4 slim 1TO. J'ai lu aussi que le jeu galérait sur les "anciens" modèles mais au vu du jeu/gameplay, ça rattrape bien et en plus j'ai pas trop remarqué de soucis. En ville ouai, c'est un peu lourd graphiquement mais vraiment rien de transcendant ! Après, si t'as pas un écran compatible 4k, je crois que ça vaut pas le coup.

Je te le conseille !

 

Salut @Jongio

 

Pareil pour Spyro ! Trop de souvenir avec cette trilogie ! Je le prendrai pour ma copine, elle adore les jeux de plates formes et elle connait pas Spyro... Elle a finit Rayman Origins, les 3 Crash Bandicoot et le dernier Donkey Kong ! Elle va peut-être kiffer RDR2 car elle a finit le dernier Zelda (85% il reste juste les noix Korogu), c'est pas la même ambiance mais ça reste un open world.. à tester ! (cette geekette..lol)

Un jeu que j'attend aussi énormément c'est Kingdom Hearts 3 que je pourrai lui présenter.

 

Salut @jack-da-weed420

 

J'ai fait bcp de compete sur COD Advance Warfare en 2015 et j'avais pas retouché de COD depuis.. Sur ce COD mon niveau m'a dégouté lol

 

A+ et bon jeux les Cannagamers !

 

 

Yep  moi j avais laché le jeu a la  sortie de infinite warfare et advanced warfare  parce que call of devenez trop futuriste les jump de 15 metre de haut marcher sur les mur etc    sa msoulé  j ai kiffé modern warfare a sa sortie  c etai mes debut  et black ops 1 et 2   que de souvenir de nuie blanche lol. 

Peace a+ ici ou dans call of :davb:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Yo,

 

Vu que les jeux vidéos prennent une GRANDE place dans mon emploi du temps, je viens sur ce topic voir à quoi les cannaweediens jouent quand ils n’ont pas la tête dans les têtes. 

 

Alors déjà beaucoup de PS4, un peu de PC mais pas d’Xbox... Bah dommage moi c’est Xbox. 

 

Je joue principalement à des jeux multi orientés eSport :

Overwatch, Halo, Rocket League

 

Mais aussi au nouveau COD avec le battle royal (j’ai atteint le niveau 80 il y a peu, faut peut-être que je lève le pied!). 

D’ailleurs j’avais complètement lâché cette franchise que je trouvais de plus en plus merd*que, mais pour le coup, j’ai eu une très bonne surprise. 

 

Fait ch*er de devoir se cacher comme des terroristes, on pourrait faire des rencontres sur jeux, voir, mettre en place un petit championnat CW... mais non...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gamer. 

Pour ma part j'ai une xbox one depuis 4 ans et je ne l'allume plus que quelques fois quand je me fait chier pour faire un petit match de nba 2k15. Il est vraiment top, j'imagine que les nouveaux le sont encore plus mais plus la motivation pour m'impliquer dans un jeu comme ça. 

Sinon depuis 2 ans je suis passé sur un pc monté par mes soins avec une petite confog gamer de l'époque, il en voit toujours le steack j'en suis pleinement satisfait. Je joue principalement à raceroom racing sur mon Simulateur perso, un volant de g920 avec pédalier modifier, boîte à bouton perso, siège bacquet de rallye et triple screen. 

Je joue à d'autre jeux de simulation ou de gestion principalement, j'ai tué la série farming simulator 800h sur le 17.

Mais maintenant la culture me prend un peu de temps libre alors les jeux vidéos sont un peu délaissé. 

Même si j'avoue que j'ai failli craquer pour le réd dead rédemption 2,javais aussi pas mal joué au premier. Mais c'est des jeux beaucoup trop chronophage pour moi maintenant... 

A tte

IMG_20180227_145659.jpg

IMG_20180227_123748.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour par ici !

 

Alors, la dernière fois que je suis passé il me semble que je tournais sur DoDonpchi Arcade et FF8.

J'ai lâché entre temps et je me suis mis sur ps4.

J'ai fait quelque jeu comme Doom , le seigneur des anneaux vite fait et je suis tombé sur FFXIV en novembre et depuis je décroche plus.

J'y passe le peut de temps que j'ai pour jouer, tropppp addictif XD

 

Bonne game ^_^

FFXIV.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité Jongio

Yo ,

Finalement j'ai pu prendre KH 3 je l'ai deja torché en 25h :( .
Là j'ai pris MW en remastered dans les jeux du mois (j'avais la flemme de l'acheter à 40e sur le store et envie d'y jouer ^^).


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jongio

Salut ,

@Skunkmen Oué MW black ops jusqu'au 2 tout le reste ,éxosquelette ,saut de 20m ,marché sur les murs j'aime pas du tout .
Le WWII il revient au source par rapport à ça et l'histoire est top je trouve .

Sinon content de redécouvrir ce MW et heureux de pas dépenser un kopeck pour ça ,car les remasters c'est bien pour jouer avec notre nostalgie .
Est ce que ça justifie de tel prix ? Humm... Pas toujours ^^

@Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici. (Cet avis sera aussi objectif qu'un militant pour la légalisation qui manifeste le spliff au bec )

 

Alors, j'ai craqué, me suis offert dark souls 3 l'année dernière, et je devais me le faire à partir de la rentrée scolaire de cette année, et j'ai craqué avant XD

Comme ma co à lâché depuis quinze jours ( problème de ligne, la tempête à tout déglingué bla..bla...) j'ai pas su résister et comme je m'y attendait, le coup de cœur.

Le vieux rétro hard core gamer que je suis est tombé amoureux ❤️

Rare sont les jeux qui te relève la nuit et en même temps te font dire devant la zone d'un boss ( j'veut pas y aller, je veut pas y aller !!! )

 

Dark Souls 3 TOP 1 des jeux next gen depuis.... la next gen sans dec ?

 

Bonne game ; }

 

 

DK3.jpg

DK3 gardien.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo,

Counter, ça me renvoie à l'époque du 1.6 et CSS... Mon Dieu, je commence à me faire vieux...
Mes meilleures années de gaming se sont faites sur CoD, CoD2 et CSS; c'est une époque révolue ou seul le skill comptais...
C'était il y à une quinzaine d'années désormais... Nostalgie quand tu nous tiens !
Maintenant je me tue sur PUBG, ça me renvoie un peu à ARMA à l'époque aussi...

A+
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Perso après avoir bien poncé Red Dead 2 comme beaucoup, j'ai récemment entrepris de me refaire une partie sur The Witcher 3 et... pfiou, même si il a un peu vieilli c'est toujours de loin le meilleur de cette génération :wub:

 

@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, 

si tu joue sur pc hésite pas a mettre quelques mods tu verras qu'il dépasse rapidement certains jeux qui se font de nos jours ! et je suis de ton avis c'est vraiment une pépite !

en ce moment perso je ponce Mordhau un bon jeux de chevalerie multijoueur bien cool ! 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Nosama a dit :

salut, 

si tu joue sur pc hésite pas a mettre quelques mods tu verras qu'il dépasse rapidement certains jeux qui se font de nos jours ! et je suis de ton avis c'est vraiment une pépite !

en ce moment perso je ponce Mordhau un bon jeux de chevalerie multijoueur bien cool ! 

 

++

Salut Nosama, 

 

Tu m'étonnes qu'il doit toujours être sublime sur PC... malheureusement je suis toujours sur ma bonne vielle PS4 fat :D

 

J'ai vu quelques vidéos de Mordhau, ça a l'air excellent, à la fois surper fun mais qui demande à la fois un peu de skill, il semble vraiment bien ce petit jeu. 

 

je vais me faire Kingdome Come Deliverance en édition goty bientôt, peut-être que tu connais aussi vu que c'est aussi un jeu médiéval, mais solo et très orienté réaliste/rpg, on verra ce que ça donne 

 

@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca
il y a 9 minutes, SuPerSaYen a dit :

Yo!

 

Moi j'suis sur Steep, excellent,addictif et ca change un peu.

1465975191-9215-capture-d-ecran-1050x525-min.thumb.jpg.8d6e8400057f5c033beda4ca51f9fad4.jpg

 

++ 

:bigspliff:

Kik'

 

Quand j'étais jeune j'avais une console, avec ssx, c'était mon pref ?... 

Si c'est le même style, tu dois amuser à fond. 

 

Pluche 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop';

Yes @SuPerSaYen, Steep est vraiment pas mal ouai !
Je le sors en Octobre Novembre en général, en attendant que la poudreuse tombe ^^

@LadyPucca, Ouai SSX avec les tricks impossibles c’était génial, tu fais 6 backflips que t'enchaines sur un grind de 3kms ?.
Y'avais 1080° avalanche qui était pas trop mal non plus.
Et en Snow bien réaliste sur la 1e Xbox, y'avait Amped, j'aimerai vraiment retrouver un jeu de snow avec un gameplay aussi réaliste. Steep s'en rapproche pas trop mal.

 

A+

Modifié par Kevazingo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca
il y a 2 minutes, Kevazingo a dit :

Yop';

Yes @SuPerSaYen, Steep est vraiment pas mal ouai !
Je le sors en Octobre Novembre en général, en attendant que la poudreuse tombe ^^

@LadyPucca, Ouai SSX avec les tricks impossibles c’était génial, tu fais 6 backflips que t'enchaines sur un grind de 3kms ?.
Y'avais 1080° avalanche qui était pas trop mal non plus.
Et en Snow bien réaliste sur la 1e Xbox, y'avait Amped, j'aimerai vraiment retrouver un jeu de snow avec un gameplay aussi réaliste. Steep s'en rapproche pas trop mal.

 

A+

Kik'

 

J'avoue des back flip et Cie à n'en plus finir, c'était 1 peu tiré par les cheveux ? mais ça tracais vite et les parcours étaient sympa aussi ?

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites