[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Bonsoir,

J'me disais tant qu'on y est voilà un petit site pour les joueurs PC qui refuse de ce faire entuber par les éditeurs de jeuxvideo ubisoft,    sa permet pas de craqué les jeux mais plutôt de voir quand le crack est dispo ? (https://crackwatch.com/

Perso mes jeux que j'attend vraiment c'est cyberpunk2077 (cdprojekt  sa rigole pas), Mount and Blades : Bannerlord 2(mais bon on y croit plus ?) et le prochain Elder Scrolls.

Bref c'est pas pour aujourd'hui j'ai le temps de faire 2/3 run quoi ?

 

++, Nosama 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Le 12/06/2019 à 01:53, Nosama a dit :

Bonsoir,

J'me disais tant qu'on y est voilà un petit site pour les joueurs PC qui refuse de ce faire entuber par les éditeurs de jeuxvideo ubisoft,    sa permet pas de craqué les jeux mais plutôt de voir quand le crack est dispo ? (https://crackwatch.com/

Perso mes jeux que j'attend vraiment c'est cyberpunk2077 (cdprojekt  sa rigole pas), Mount and Blades : Bannerlord 2(mais bon on y croit plus ?) et le prochain Elder Scrolls.

Bref c'est pas pour aujourd'hui j'ai le temps de faire 2/3 run quoi ?

 

++, Nosama 

yo !

 

je valide 100%. Moi en ce moment je suis sur : rocket league ( diamant ), ark, et biensur mordhau

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Coucou,

 

pour ceux que cela peut intéresser voici la beta du mod Anomaly de S.T.A.L.K.E.R. en version 1.5, il s'agit d'un FPS et c'est un standalone donc pas besoin du jeu original :-P

 

* il y a 3 parties à télécharger + un Hotfix et ça fait environ 10Go ! C'est une beta donc il peut y avoir des bugs, le jeu est magnifique et long.

 

==> https://www.moddb.com/mods/stalker-anomaly/downloads 

 

 

ss_jonathan_08-04-19_14-55-09_l01_escape.thumb.jpg.377852f2988d4587b8f2361fd2232bcc.jpg

zaton_pan_02.thumb.jpg.d58a8b631064eb0adf003ca99dcb7001.jpg

Image6.thumb.jpg.f81369eb6f4f43817c7e584508c30ca9.jpg

 

 

:yepah:

 

 

Modifié par Lamictal
maj.
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

encore moi avec une news des + sympa pour ceux qui adorent les jeux de rally, à savoir que le jeu DIRT RALLY EST GRATUIT sur le Humble Store

 

==> https://www.humblebundle.com/store/dirt-rally?hmb_source=humble_home&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_1_layout_index_1_layout_type_twos_tile_index_1_c_freegame_2019_storetile_dirtrally

 

Sous réserve de s'inscrire sur le site on obtient une clé STEAM à activer, c'est valable jusqu'au 31 Août 2019 et la clé sera à activer avant le 5 Septembre 2019.

 

01.jpg.0a5e6b54352d8fedf2fa58f49f9991c1.jpg

 

02.thumb.jpg.ce5dc9122834722ecfcf9028134f9920.jpg

04.thumb.jpg.87f6fc5d7add08e2a034709bea196c99.jpg

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop,

 

Pour fêter les 6 ans de la sortie de GTA V voici une application PC dédiée aux jeux Rockstar Games et me voilà avec un jeu GRATUIT ==> GTA San Andreas

 

faut télécharger l'application, l'installer et hop on peut DL le jeu: https://gamedownloads.rockstargames.com/public/installer/Rockstar-Games-Launcher.exe#_ga=2.43592033.530019432.1568785013-1721112460.1568785013

 

 

85792_gb_news.jpg

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, 

 

Avis aux amateurs de rétrogaming :

qui a une Recalbox tournant sur Raspberry 3 B+ ou  Odroid Xu4 ? 

La dernière version de recalbox aurait des problèmes sur Odroid Xu4 alors que je comptais l’acheter prochainement. 

 

Et quid de l’iptv sur recalbox-Kodi en wifi ? Y aurait pas moyen de gratter un signal de la freebox ou de ma box androïde tv du salon en se connectant dessus en réseau local ?? 

Je compte reprendre une tv box android dédié mais si y’a moyen de faire les deux facilement je dis pas non 

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop à tous,

 

Je vous met mon premier ressenti face à RDR2, pour moi qui n'y ai jamais touché,  même pas au premier, c'est une putain de claque.

 

Ce jeu est un bon générateur de frustrations tout de même, j'ai l'impression que rien ne se déroule jamais comme je l'avais prévu et il est en plus assez punitif, plus que ce à quoi je m'attendais. Du coup après avoir foiré deux ou trois objectifs, notamment cette foutue peau d'ours légendaire que j'ai perdue suite à une rencontre autant malheureuse qu'inopinée... Du coup pour me calmer et ne pas rage quit comme un adolescent, j'ai fait un tour de map posé sur le toit du train et c'est vraiment impressionnant le boulot abattu sur ce jeu, j'ai vraiment l'impression que chaque élément du décor a été murement réfléchi puis posé à la main. Tout semble si organique, cohérent et crédible, j'avais ressenti un peu cette sensation lors de la découverte du dernier GTA mais c'est ici complètement décuplé. La découverte des différents environnements, notament l'arrivée à Saint denis ou à la petite ville minière super polluée, au petit matin avec le levé de soleil dont les rayons passent dans la fumée épaisse des cheminées et le smog de pollution, les reflet d'hydrocarbure dans les eaux du port... Je suis vraiment sous le charme, de plus le jeu tourne quasiment TAF en 1080p sur ma config et c'est très agréable à regarder. Je n'ai quasiment rien foutu pour la trame principale et j'en suis déjà à 7h00 de jeu. Si le rythme un peu lent et les frustrations ne vous bloquent pas, foncez sur ce jeu.

 

Peace

Modifié par PierreRichard
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop !

 

Il y a 10 heures, PierreRichard a dit:

Yop à tous,

 

Je vous met mon premier ressenti face à RDR2, pour moi qui n'y ai jamais touché,  même pas au premier, c'est une putain de claque.

 

Ce jeu est un bon générateur de frustrations tout de même, j'ai l'impression que rien ne se déroule jamais comme je l'avais prévu et il est en plus assez punitif, plus que ce à quoi je m'attendais. Du coup après avoir foiré deux ou trois objectifs, notamment cette foutue peau d'ours légendaire que j'ai perdue suite à une rencontre autant malheureuse qu'inopinée... Du coup pour me calmer et ne pas rage quit comme un adolescent, j'ai fait un tour de map posé sur le toit du train et c'est vraiment impressionnant le boulot abattu sur ce jeu, j'ai vraiment l'impression que chaque élément du décor a été murement réfléchi puis posé à la main. Tout semble si organique, cohérent et crédible, j'avais ressenti un peu cette sensation lors de la découverte du dernier GTA mais c'est ici complètement décuplé. La découverte des différents environnements, notament l'arrivée à Saint denis ou à la petite ville minière super polluée, au petit matin avec le levé de soleil dont les rayons passent dans la fumée épaisse des cheminées et le smog de pollution, les reflet d'hydrocarbure dans les eaux du port... Je suis vraiment sous le charme, de plus le jeu tourne quasiment TAF en 1080p sur ma config et c'est très agréable à regarder. Je n'ai quasiment rien foutu pour la trame principale et j'en suis déjà à 7h00 de jeu. Si le rythme un peu lent et les frustrations ne vous bloquent as, foncer sur ce jeu.

 

Peace

 

Alalala RDR2 !!!! Je suis totalement d'accord avec toi sur tes ressentis de ce magnifique jeu ! Moi j'y ai joué sur PS4 et comme toi, une putain de claque ! Le scénario, l'ambiance, etc... sont incroyable ! Tu dois kiffer en 1080p, déjà que je le trouvais magnifique sur PS4...

J'ai saigné le jeu et pour moi, c'est un des meilleurs jeux de ces dernières années ! ❤️❤️

Edit : Et les ziks sont magnifiques !

 

Je vous le conseille à tous !

 

A+

Modifié par sensi93
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

alors moi je l'ai fait sur One X à sa sortie je ne suis pas enthousiasme comme vous, je n'avais jamais fait le premier non plus. Mais même si je l'avoue c'est surement le plus beau jeu graphiquement jamais sortie, il a un bon scénario digne d'un bon western hollywoodiens, personnellement je n'ai pas pris plaisir à y jouer....

Pour moi c'était un ennui mortel au point que je me suis dépêché de le finir (car je n'aime pas ne pas finir un jeu) mais je l'ai revendu direct !

Le jeu est vraiment fait pour le role play, et comme dit oui il est assez dur et punitif mais en plus le coté très simulation est vite chiant, le fait de devoir crafter le moindre truc, balle par balle ... 

Il faut aimer et vouloir y passer des centaines d'heures pour chasser et évoluer. Dans mon entourage je connais pas mal de monde qui avaient adoré le premier opus et non pas joué plus de quelques heures sur le 2 avant d'abandonner...

Il c'est très bien vendu sur console mais il s'est beaucoup revendu d'occasion derrière, d'ailleurs il est très souvent en promo son prix à bien plus vite chuté qu'un GTA.

Mais c'est cool qu'il trouve son public.

 

Moi en ce moment je me suis remis sur Battlefield 5, c'est pas le même délire ^^ Et je dois me faire le dlc fallen ghost de ghost recon wildlands (ouai j'ai du retard)

 

bye les gamers

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop,

 

jusqu'au 19/12/2019 17h00 précise il y a 2 jeux gratuit sur PC sur le site de Epic Games Store:

 

- The wolf among us  ==> https://www.epicgames.com/store/fr/product/the-wolf-among-us/home

(test: https://www.journaldugeek.com/test/test-the-wolf-among-us/ )

 

- The escapists  ==> https://www.epicgames.com/store/fr/product/the-escapists/home

(test: http://www.jeuxvideo.com/test/417737/the-escapists.htm )

 

ça fait 30€ d'économisés !

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité Jongio

Yo 

Bah moi je viens de torcher le platine sur LEGO Jurassic Word ^^
Sinon juste avant je me suis fait Wolfenstein (platine obtenu) ,Wolfenstein Old Blood (fini en Uber ,platine en cours) et Wolfenstein 2 (Qui est chaud du boule en normal).

La j'ai vu que le remake de Half life 1 nommé Black Mesa n'est plus en beta mais mon pc est pas assez puissant ?

@pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

 

je joue énormément sur pc avec COD mw, bf 1, bf5  

après spliff j'aime bien heartstone, War III ou world of warcraft voir meme les sims ou mincraft 

 

Cordialement 

Modifié par zackia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Jongio

Yop 

En ce moment c'est TT isle of the man ,le jeu du tourist trophy 
Kingdom Hearts 3 en mode hardcore de la mort mdr .
Puis la pour les amateurs de rallye y a GT2I qui lance un concours sur Dirt 2.0 pour les chauds du cerceau (d'ailleurs la reprise fait tres mal c'est direct dans le platane ^^)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

2 jeux gratuits jusqu'au 23 Avril 2020 sur l'Epic games store : Just cause 4 et Wheels of Aurelia 

 

 

https://www.epicgames.com/store/fr/product/just-cause-4/standard-edition

 

jc4-share.jpg

just-cause-4-5.jpeg

 

 

https://www.epicgames.com/store/fr/product/wheels-of-aurelia/home

 

téléchargement.jpg

ss_e0008670ca4ec4120a919a79cacf0713dd2b3bc6.1920x1080.jpg

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...