[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

En ce moment,j'ai recommencé à jouer à SSX3 (jeu de snowboard pas vraiment réaliste,pour ceux qui ne connaissent pas..),c'est tout simplement planant,tu te mets un bon son drum n bass,et tu te plonges dans le jeu,tu t'y croirais presque,à essayer si vous en avez l'occasion

 

sinon,j'avoue que PES est bien trippant sous effet,chacun tente de montrer à l'autre qu'il maitrise le jeu peu importe le nombre de joints consommés...et cela réserve à chaque fois des matchs de folie

 

j'essaie d'éviter les FPS après avoir fumer,ça me stresse à fond et je finis toujours par bourrer dans le tat,espérant rendre la chose plus marrante ...et au final,je ne sens pas ce sentiment de puissance que je ressens avec les jeux cités plus haut...

 

voilà,bonne cannapartie sur votre console ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

Pour les possesseur de la WII il y a "No More Heroes" qui est sorti en janvier qui est pas mal du tout (pour la WII)... Ambiance complètement décalée, graphisme contestable certes mais un gameplay unique sur cette console !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur jeux a joué sous défonce ou non ( quand on n'est plusieurs ) C'est bien évidemment PES !!!!!

 

TU te tape des pure score genre 5-1 face a un mec que y joue souvent alors que toi ti joue jamais ^^

tu crois pas au but que tu marque ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Vous avez oublié l'un des jeux les plus mordants sur pc : RUNAWAY !!!

Rien de tel que ce bon vieux jeu d'aventure fonsdar, il n'y a pas besoin de speed au moin :-), crises de rire assurés.

A ceux qui n'y ont jamais joué, vous savez ce qu'il vous reste a faire !

J'en garde des très bon des souvenirs après la récolte ...

Tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaLuT,

 

Un petit mario kart a plusieurs ..!

 

Ouais, a plusieurs il n'y a pas mieux^^

 

Sinon seul,Jericho sur pc c'est terrible,sauf que apres j'ai peur de me lever pour aller pisser ;) à la drogue quand tu nous tiens^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre con mais a essayer more brain training sur ds quand on est complétement lincher durdur le cerveau a 60 ans mdr et sinon need for speed(ps) et lineage (sur pc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Moi je suis toujours encore sur PS2;-).A la Réunion,les jeux sont super chez alors ne parlons même pas de la PS3 avec des jeux qui atteignent 80 euro.

 

Je suis donc sur ma bonne vieille PS2(enfin la slim) et mes jeux préféré sont:

 

-GTA San Andréas

-Tekken5

-burnout 3

-Metal Gear

 

Etant un fan des GTA,j'envie ceux qui ont la PS3 et qui vont acheter le nouveau......

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !

Vous avez oublié l'un des jeux les plus mordants sur pc : RUNAWAY !!!

Rien de tel que ce bon vieux jeu d'aventure fonsdar' date=' il n'y a pas besoin de speed au moin :-), crises de rire assurés.

A ceux qui n'y ont jamais joué, vous savez ce qu'il vous reste a faire !

J'en garde des très bon des souvenirs après la récolte ...

Tchuss ![/quote']

 

Dans ce style les seuls jeux auxquels j'ai vraiment accroché sont Blade runner et full throttle

 

Blade Runner pas besoin de présenter j'imagine

 

Pour full throttle voici un screenshot qui a lui seul explique bien le style

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en ce moment j'amuse comme un con sur "Mario Galaxy"!

 

Sache que tu n'es plus seul ! ^^

Nan mais attendez les gars, après un ptit buzz, qu'y a t il de plus trippant que de se faire interpeler par un champi ou de causer à une abeille ? ^^

 

C'est mon petit coup de foudre du moment !

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi aussi je suis sur mario galaxie en ce moments ainsi que devil may cry 4 sur ps3

 

mais hier j'ai decouvert ikariam

 

un jeu totalement gratuit

 

regardez sur ikariam.fr il est pas mal du tous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en ce moment j'amuse comme un con sur "Mario Galaxy"!

 

Sache que tu n'es plus seul ! ^^

Nan mais attendez les gars' date=' après un ptit buzz, qu'y a t il de plus trippant que de se faire interpeler par un champi ou de causer à une abeille ? ^^

 

C'est mon petit coup de foudre du moment !

 

:lol: [/quote']

 

Ben comme dit plus haut, full throttle, défoncé ou pas, chopper le patron d'un rade pourrave par l'anneau qu'il a dans le pif pour lui coller la gueule contre le zinc ça reste excellent :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, mario kart a 4 avec quelques joints avant.... alalaa que dire!

 

COD4 pour ceux qui le finissent en 10h, faut éviter de jouer en mode facile! nan mais le dernier niveau est quand meme tendu, mais bon en multi joueur pas mal ce jeu.

 

moto GP 7 trop a fond dedans aussi, a chercher la perfection avant un autre joint, bref que de beau jeu mais bon, vivment le petit GTA 4!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites