[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

salut a tous...

aaahhhhh!!!!!!!! les jeux video....

pour ma part...

 

-un bon guitare hero 3...en moyen... défoncé, c'est trop enorme...

 

-un bon PES 6...d'ailleur, je ne peux y joué que sous bedo....

lol... sinon il me rend fou... mdr...

 

-et une bonne simulation de voiture est aussi impec...

 

voili voilou...

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

mfdoom => pourras tu me dire si talking head fait parti de la bande son de GTA4 stp... ( je pense avoir reconnu ce groupe en regardant la superbe pub pour ce jeu mais comme j'ai un doute...)

 

Par avance merci et surtout : Bon jeu !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

peace

 

moi deja, j'ai pas de console donc c'est jeux PC.

j'adore les jeux de roles genre World of warcraft, Oblivion, Neverwinter nights mais mon préféré Final Fantasy !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salute les cannaweeder

 

en ce moment moi c'est plutot un vieux

 

jeu en réseau a moitié tout pourri "vietcong" mais je le

 

trouve assez marrant:-D

 

allez bon jeu et bonne culture :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ' date=' je joue aussi au MMORPG "Le Seigneur des Anneaux : Les Ombres d'Angmar" chui trop a fond dedans avec un bédo [/quote']

Ah enfin un ami des MMO ^^ Par contre ya dix fois mieux , hein :fem: (enfin chacun ces gouts :fem: )

 

Pour ma part c'est donc MMO a fond les ballons ^^

 

Mon premier : NerverWinterNight (sur serveur RP)

Ensuite : World Of Warcraft (Ma reference)

Jai essayé : Tabula Rasa (bof)

J'attends Maintenant : Warhammer Online et Aion (peut etre Age of Conan. (Du lourd)

 

Et sinon je me détend un peu sur Xbox defois : Naruto, Need for Speed, Call of Duty4 et Rpg.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

ok merci...

 

Au fait mfdoom : VEINARD !!

 

Vivement que tu nous dises ce que tu en penses... un p'tit Smoke/jeu vidéo test ??!!?? :-D :fem:

 

Bon jeu a toi !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le mode.

 

En ce moment en attendant GT4 je me suis acheté-->

 

MX vs ATV : Extrême Limite sur 2c85.gif

 

A ne pas loupé si vous aimez le cross(figures en tout genre), Quad ,Motocross, stock-cars et autres (monster-truck^^...;-)Il est ;-)!!!Je vous le conseille si vous aimé les sports mécaniques!;-)

 

+++ et bon jeux!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors il y a pas d'amateurs de vieux jeux bien fun ? Moi j'ai encore une saturn et je m'amuse encore bien avec.

Nights, guardian heroes, marvel etc... même sega rally reste fun.

 

et sinon dernièrement je me suis fait monkey island 2 sur pc.

Je suis trop nostalgique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé GTA4 tout a l'heure en étant un tit peu défoncé, et c'est vrai que c'est pas mal ! Mais faut quand même avoir envie de bouger les doigts ^^

 

 

Sinon le prochain que je vais tester après bédos, c'est Trackmania Nations Forever, des loopings et des virages partout, de quoi retourner la tête !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut.

 

Je viens aussi de jouer a GTA et comme d'hab ca arrache .

En plus avec un mode réseau qui a l'air d'envoyer du paté (faites gaf que je vous shoot pas les gars^^ )

 

Bref que du bon ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

un appel aux possesseurs de XBOX 360 : quel modèle avez vous ? que vaut le XBOX Live ? avez vous des problèmes de Freeze, ROD ou autre ?

 

Je me pose ces questions un peu tard car je vais cet aprém en acheter une pour l'anniversaire de mon fils et en faisant le tour de certains forums j'ai lu pas mal de négatif sur la fiabilité de cette console... mais je sais aussi que ceux qui ont témoigné sont ceux qui avait des problèmes... Donc...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites