(le suppositoire) moyen de consommation?


Messages recommandés

Par simple curiosité, combien exsiste t'ils de moyens pour consommer la ganja? En fummette évidament (joint, bong, pipe, couteau, etc..), on peux la manger... il y a aussi le nouveau Volcano (vaporisateur qui engendre aucun des défault du tabagiste...) mais est-ce qu'il y a un autre moyen original ou d'une nouvelle sorte de fumette??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut:

 

Il y a déjà des topics sur les modes de consommation.:-P

 

Le nombre je sais pas si quelqu'un pourrait te le dire car les modes de conso sont différentes de chaque pays.Il y a peut-être des indigènes dans les forêts équatoriales qui fument mais on ne connaitra pas leurs procédés.De même un simple "junkie" qui a trouver une méthode révolutionnaire pour consommer mais on le saura jamais parce que le lendemain il est mort etc..etc...

 

+++ Hombre!:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j ai lu dans un livre que l on pouvait egalement se l'injecter (flash il me semble) (ce n'est que pour info hehe).

Apres je ne sais pas si c'est vrai...

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j ai lu dans un livre que l on pouvait egalement se l'injecter (flash il me semble) (ce n'est que pour info hehe).

 

Wouaaaah non mais là faut arrêter si c'est vrai c'est grave là.P**ain ça me fais rire mais ça m'énerve en même temps...Faut être un tox pour faire ça.

 

A moins que dans la médecine ils s'en servent en injection pour calmer les douleurs.Bah ouais on vas pas faire fumer le patient!:supair:

 

Mouais...

 

+++

 

Edit: bien sûr pour la médecine on injecte pas la résine!:-P

Je sais pas peut-être une solution avec des extraits de cannabis injectable?:-?Tout deviens possible dans ce monde de dingue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

en trente ans de conso j'en ai vu des méthodese6162.gif

mais le suppo au THC j'aimerais bien voir ça (à moins de se fourrer une bud dans le fion)

c8d5d.gif

 

Quant au shoot c'est de la pure invention!

J'ai jamais entendu parler de ça

On doit galérer grave à vouloir diluer de la weed pour se l'injecter:-)

 

Soyons sérieux parceque ceux qui sont passés par la seringue ont vraiment souffert de cette addiction

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
:lol:+1 pour les suppos! a vouloir trouver du nouveau en voila!
merci guibio pour l'idée

Procédé général de préparation
Faire fondre l’excipient à une température aussi
basse que possible (éviter la surchauffe)
Incorporer le PA (principes actifs comme huile essentielle d'eucalyptus etc...)
Si PA liposolubles : directement dans la masse en fonte hors c'est le cas ici!!

Ai trouvé cette recette sur le site noblessence.com.

 

Suppositoires (pour 5 suppositoires de 2.5g)

15g de beurre de cacao pur
25 gouttes d’huiles essentielles

Faire doucement fondre le beurre de cacao à feu TRÈS TRÈS doux. Si le beurre de cacao est trop chauffé ou bouilli, la recette ne fonctionnera pas. Après avoir doucement fait fondre le beurre de cacao dans un bain marie, tout simplement ajouter les huiles essentielles. Remplir ensuite les suppositoires de cette ontion et placer au frigo pour bien faire prendre : et voilà, des suppositoires sans paraffines !

12_b75y8.jpg

Beurre de cacao
Point de fusion bas, rapidement fondu,
miscible à beaucoup de PA
à défaut on peut utiliser de la glycérine ou autres masses grasses synthétiques (type Witepsol
ou Estarine, Suppocire : mélange de mono.
di et triglycérides non saturées) se renseigner en pharmacie ;-)
Attention si vous utilisez l'huile de hash ou un space beurre de cacao à tester à faibles doses d'abord !
Pardon mais j'ai trippé un max sur ce topic :lol: :lol: :supair:

 

en trente ans de conso j'en ai vu des méthodese6162.gif
mais le suppo au THC j'aimerais bien voir ça (à moins de se fourrer une bud dans le fion)

:lol: jamais trop vieux pour apprendre ricco ;-)

++
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

hé ben! comme tu le dis mrpolo on en apprend tous les jours

 

Bon ben il y aura bien quelqu'un pour tester ce nouveau mode de conso, ça peut faire des adeptes ce truc

 

Les volontaires un pas en avant!!cf3ff9.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc.... qui voudrait s'jouer dans l'cul pour se glé la guele??? C'est quasiment aussi pire que la seringue c'est completement ridicule... mais j'avou sa serrai drole de voir quel qu'un l'esseyer comme un gros criss de cave haha!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En tout cas chapeau a Mr Polo pour ce cours sur la fabrication des suppos !!!

 

Et puis précision pour ceux qui voudraient tester, les suppos faut pas les enfoncer par le bout pointu...sinon ils ressortent !! :lol:

 

Allez a plus tout le monde.

 

Yvan.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites