Thai tanic vs superthai x skunk


Messages recommandés

Hello tous le monde

 

Il me reste a me décidé sur la derniere variétoche qui va affronter notre dur climat estival.

Le coté thai m'inspire bien , meme si je suis au courant des problemes d'hermaphrodisme , ont va pas chier dans la soupe , c'est la nature.

Au depart , mon choix se portait sur la Superthai x Skunk de high quality seeds , mais the flying dutchmen , propose egalement le meme type de plantes.

Donc si quelqu'uns parmis vous ont essayer ou on entendu parler de ces 2 variétées , venez en parlez ici.

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'en ai fait pousser il y a quelques années

voilà ce que j'ai écrit sur cette variété dans le topic destiné a TheFlyingDutchman:

 

-La Thaï-tanic excellente également et vraiment puissante.

Très résineuse avec un super strech,je la recommande en SCROG ou alors bien palissée (ou taillée) car elle monte dans le placard et on peut vite se faire déborder. Elle se bouture aussi très bien

Super goût, excellente défonce bien sativa thaï et bien trippante du style à se marrer tout seul dans sa tête

Récolte en 11 semaines et demi

 

c'est un hybride F1 croisé skunk pour raccourcir la flo et produire plus

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci RICCO

Le coté thai a l'aire de bien ressortir, sa fait plaisir.

Tu l'a testé en out? car presque 12 semaines de flo , sa doit finir en novembre tous sa?

Comment est 'elle niveaux resistance a la moisissure?Le coté thai doit enormement aidé , mais la skunk...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

je l'ai cultivée en indoor, mais ce type de plante s'épanouit beaucoup mieux en extérieur où elle peut atteindre une belle hauteur

 

Pas de problèmes de moisissures en intérieur.

Je crois bien qu'à part les thaï landrace toutes les autres sont croisées avec de la skunk pour raccourcir la flo et avoir une production un peu plus consistante, mais je pense pas qu'elle moisisse facilement, sauf automne pourri peut-être

 

Bah! de toute façon tous les cross avec de la thaï mûrissent assez tard par rapport à d'autres sativas plus précoces comme celles originaires d'Afrique du sud

 

Elle m'a laissée un bon souvenir en tout cas

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites