Où trouver de la dizzy


Messages recommandés

Bonjour,voila pour completer ma session outdoor j'aurai aimé trouver de la dizzy mais je ne sais vers quel breeder me tourner car ayant fait déja quelques recherches aucuns ne vendent des graines de cette variétée...

 

Si quelqu'un saurait où je peux me procurer,je lui en serait trés reconnaissant de m'indiquer sur quel site je peut en trouver...

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il me semble que cette variété est une variété de chez "Spice Brothers Seeds".

 

Des infos sur ce site : Homegrown 420

 

j'ai pas lu les 31 pages, mais si tu as le courage, tu sauras si les graines sont en ventes et ou...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est fort sympatique de ta part d'avoir pris le temps de me répondre, mais j'était déja tomber sur ce site là en faisant quelques recherches..

 

Le seul bémol c'est que je ne comprend vraiment pas beaucoup l'anglais donc j'aurai bien prit le temps de tout lire mais je ne comprendrait que 3 mots par pages donc c'est meme pas la peine.

 

Je vais quand meme y jeté un petit coup d'oeil voir si je ne tombe pas sur une adresse qui vend des graines de Dizzy.. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je viens de me taper les 31 pages du thread (dont plus de la moitié de bla-bla pour rien et de trollage...)

 

Tout ça pour pas grand chose, c'est surtout une compèt' pour savoir qui est le meilleur breeder (entre Fet et eXe), comme c'est souvent le cas sur les fofo anglophones quand ça commence à parler de variétés rares...

 

Bref, apparemment cette variété n'est pas dispo...

 

Il y a un grand débat sur l'origine de ces plantes (dizzy/biddy/abc/mongy Weed...) mais personne n'est d'accord et chacun a sa propre version.

 

Sinon, il y a un post dans tout ça ou un grower dis qu'il a trouvé un phéno qui ressemble à la dizzy en cultivant des graines de "ultimate moonshine 2" mais bon rien de sur là dedans...

 

3063DSCF0382-thumb.JPG

 

3063Freak.JPG

Si tu cherches une variété avec des feuilles qui ne ressemblent pas à des feuilles de cannabis, il y a aussi la "ducksfoot", dispo ici :

 

Gypsy Nirvana

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je me permets de m installer par là pour suivre l evolution de ce topic...

 

Bollox,tu en sais plus sur ce type de variété? leurs origines, si c est naturel ou non, la puissance etc etc... (j comprends rien à l anglais:-().

 

 

Tres interessant en tous cas.

 

Merci pour ce sujet qui sort vraiment de l ordinaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Saddhu,

 

comme je le disais, tout ça n'est pas très clair et les breeders se tirent dans les pattes, donc c'est pas évident de savoir qui dit la vérité...

 

Apparemment se serait une mutation génétique qui causerait cette forme de feuilles particulières, elle aurait été découvert en Australie (abc -> australian bastard cannabis).

 

Certains disent que toutes ces variétés sont les mêmes (biddy/dizzy/mongy weed/abc/...) mais que seul le nom change, d'autres disent qu'elles sont toutes différentes, certains disent que c'est eux qui l'ont trouvé en premier...

 

Sinon, impossible de trouver un smoke report sur ces variétés tout au long de ces 31 pages (et même sur d'autres, par exemple sur ce forum australien : canna nations : mongy madness...)

 

Ce qu'on peut en tirer c'est qu'apparemment, ces variétés ne sont pas très puissantes et difficiles à cultiver, mais aussi difficile à trouver :smile:

 

Evidemment, tous les breeders disent que leurs "Mongy Weed" est meilleur que celles des autres, qu'ils l'ont stabilisés et qu'elles donnent une super beuh, mais qui croire sans avoir tester de faire pousser et gouter ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Merci pour ce complement d infos bollox!!

 

Par contre,GN collection(gipsy nirvana),c est nirvanouille ou tout autre chose?

 

 

Bon,en tous cas pour de l out en guerilla ca semble un peu compliqué vue la delicatesse de la bete^^

 

 

Merci encore

 

Edit: Dans le meme esprit,j avais lu il y a longtemps qu une certaine souche de vietnamienne(si ma memoire est bonne) formait des tetes à la base des pales des feuilles. D ailleurs,j ai vu ça une seule fois sur une locale en out.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gypsy nirvana et nirvana, c'est deux choses bien différentes :smile:

 

edit:

 

Gypsy Nirvana = Seed Boutique + Seedbay +IC Mag = type plutot mythique dans le monde du cannabis' date=' mais aussi le type avec qui il y a eu la polémique KC Brains.

 

Nirvana = Breeder discount comment dire pour le moins heu... controversé[/quote']

sur ce topic : A qui achetons nous les seeds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-)

 

C est du serieux tu veux dire?

 

Confirme pas,je sents que je vais craquer...:smile:

 

Dans le meme esprit,j avais lu il y a longtemps qu une certaine souche de vietnamienne(si ma memoire est bonne) formait des tetes à la base des pales des feuilles. D ailleurs,j ai vu ça une seule fois sur une locale en out.

 

 

merci merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le meme esprit' date='j avais lu il y a longtemps qu une certaine souche de vietnamienne(si ma memoire est bonne) formait des tetes à la base des pales des feuilles. D ailleurs,j ai vu ça une seule fois sur une locale en out.[/quote']

j'ai aussi vu ça sur des variétés que j'ai cultivé (mais je me souviens plus laquelle ???) ou en tofs sur CW mais il ne me semble pas que se soit propre à une variété, ça arrive parfois sur certaines plantes (anomalie génétique ???)

 

Il faudrait retrouver ces tofs sur le site...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Il faudrait retrouver ces tofs sur le site...

 

eheheh bon courage!!! :smile:

 

Ce qu on pourrait faire aussi,c est ouvrir un topic unique sur ces deformations/anomalies.Chaque personne possendant une plante "anormale" posterait une photo...

 

Qu en penses tu?

 

J en ai une pas mal dans le genre en ce moment^^

 

 

a tres vite l ami;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Pour apporté plus de renseignement cette variété est vendu par Spice brother, Fet est celui qui la vend justement.^^ (Spice brother).

 

C'est une variété que je connais il y a déjà un moment.

 

Le seul bémol c'est qu'il est vendu sur le site H420 en enchére mais seulement 2 paquet de graine en 2ans on été proposé.

 

C'est une mutant de je ne c'est plus quoi stabilisé.

Recolte en 65 jours...

Désolé pour la génétique je ne sais plus au il est.^^

 

Le prix est très abordable 150$ US (100euro) lors de la dernière vente en début 2007.

 

Faudrait le contacté par mp pour savoir qu'est qu'il en est.^^

 

L avantage de cette variété est quel ne resemble pas a un plant de weed. Donc trés discréte tu peut pas faire mieux question dissimulation comme la dit moricio.

 

A++

 

Edit: Tien le site avec son contacte mp c'est qu'il vent ses variété entre 5 et 10 par mois.^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment (je parle avec des pincettes parce que je suis loin d'âtre un expert et il y a beaucoup de controverses), un autre breeder ("eXe/hyb.eXe/..." qui est en grande controverse avec l'autre breeder de Spice brothers, "Fet" qui fait la dizzy) va peut être sortir bientôt des graines de ce qu'il appelle "American Bastard Cannabis" ou "subterfuge #1", une version américaine et stabilisée (18 générations selon ses dires) de la Australian Bastard Cannabis ramené par Marc emery aux US il y a dix ans.

 

Il parle de vendre peut être ses graines chez Dr Chronic ou d'autres distributeurs.

 

Voir ce topic : American Bastard Cannabis! cv. 'subterfuge#1'

 

Je vous tiendrais au courant si ça vous intéresse de la date de mise en vente de ses seeds si ça se passe...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

oh que oui que ca m / nous interesse !!

 

Franchement,un grand merci à Makai et à toi bollox!!

 

Désolé de rien pouvoir apporter à ce topic,mais je profite de vos connaissances :-)

 

 

chuuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour toutes ces réponses apportées à ce topic.

 

C'est donc avec beaucoup d'impacience que j'attend de nouvelle informations sur la Dizzy ainsi que ces soeur jumelle ayant juste une autre appellation mais des caracteristique semblable.

 

J'espere que prochainement elle sera bientot proposé à la vente pour m'en procurer le plus rapidement possible..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 13 ans après ...