1er jdc (hps-150w) (4graines inconnues)


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, merci de votre soutien et de vos conseils... :)

J'ai une tite kestion pour vous, qu'est-ce qui se cache dans le petit cercle rouge, un debut de pistil en croissance ? o_O ou c'est rien de spécial ?

merci

b8586.jpg

 

Puis les 4 bébés (enfin 5 lol, ya le jumo ossi)

^^

76924b.jpg

 

En ce qui conerne l'hygrométrie, ba je n'ai toujours pas d'appareil de mesure :s, la température est toujours la meme, environ 25C le jour, 20C la nuit...

 

Weedicalement

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

sa démarre bien cher toi aussi on dirait, pour les truc sur ta photo je pense pas que se soit des pistils jan et pas mal sur mes plantes (depuis le troisième étage env.) a chaque début de branches par contre j'ai aucune idée de se que sais donc je c'est pas si je t'ai aider vu mon expérience.

voila a+

je repasserai voir les inconnus :-D

 

1er jdc jock horror 150w hps debut de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai fait un "genre" de palissage sur 2 de mes plants et aujourd'hui j'ai coupé quelques feuilles pour permettre une lumiére encor plus direct vu le petit espace dont je dispose.

Malheuresement je n'ai pas de photos à dispos, mais dans le week end ca sera fait ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui croissance +24 :

0ee4ca.jpg

 

Mise en période de noir pendant 48H a partir de maintenant puis passage en floraison en espéran le moins de probléme possible...

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plantes ont ben grandi...

premiere apparition dune bibite lol ou dune femelle

fotow a prendre bientow pour votre avis

^^

 

sinow ba jair coupé des branches secondaires puisque manque de places koi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wawa:

1a26e.jpg

gro plan (sexe mal ?):

5f627.jpg

 

En vue de la fotow je pencherais pour un mal, j'ai raison ?

=(

ou est-ce tout simplement le calice qui se forme ?

 

merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut geo4,

 

c cool d'être passer voir mes petites plantes :-) pour les tiennes j'avoue que je suis encore novice sur le sexage mais je pense malheureusement que c'est bien un mâle tu as encore un peu le temps je pense mais des que tu vois une espèce de grappe coupe la direct

voila je sais pas si sa ta aider sinon moi pour avoir des réponses rapide j'ai fais un poste dans le forum sexage et sa a marcher au bout de 10 min j'avais ma réponses

a++

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.