Laver votre grinder au lait


Messages recommandés

Voila tout le monde connait le lait au cannabis que certain font avec des feuilles de manicures ou même avec des mâles. Le problème de ce genre de lait et que le gout de la chloro et franchement pas bon (sauf quand on réussit parfaitement la cuisson mais c'est rare)

 

tout le monde aussi "cure" son grinder pour récupérer le petit joint de résine qui c'est aggloméré dans les rainure du dit grinder.. hélas cette technique détériore souvent l'outil ..

 

je vous propose donc une petite variante de ces 2 techniques!!

 

récapitulatif du matos nécessaire =

 

_ un grinder (EN ALU !! je déconseille l'usage de grinder en bois ou en acrylique pour cette méthode de lavage !! en effet le plastique ou le bois peut etre détérioré lors du chauffage.. et des saloperie peuvent se retrouver dans votre lait)

grindermetalsmstash.jpg

 

_une bouteille de lait ENTIER lait.jpg (trés important plus le lait est gras mieux ce sera!! vous pouvez aussi utiliser de la CRÈME FRAICHE avec un MAX de mat.grasse !! )

 

_ une casserole

_ de l'eau

_ un bocal adapté a la taille de votre grinder boiccf37-p.jpg

 

réalisation

 

faire chauffer votre lait au bain marie grâce au bocal et a la casserole; ATTENTION votre lait NE DOIT PAS BOUILLIR (cela détériorerait le THC essayer d'etre pile a la limite .. bon si sa bou 30s c pas la mortadelle non plus je pense ^^ ).

La duré de chauffe varie mais laisser une bone heure au minimum..

vous pouvez remuer délicatement votre grinder ou même le frotter (TRES DOUCEMENT) avec un brosse a dent JAMAIS UTILISER AUPARAVANT.

 

Voila votre grinder et comme neuf il suffit de le rincer a l'eau claire et de le laisser sécher...

et vous obtenez par la même occasion un "lait magic" au gout diffèrent suivant la beuh grinder et SANS GOUT DE VERDURE genre gazon du jardin infame...

ATTENTION le lait ou la creme obtenue sera trés FORT. pour la première fois faite attention lors de l'absorption!! un grinder et 25/40 cl de lait suffise pour 2 à 4 personnes et qq heures de trip :)

 

je pense que d'ici 15 jours on va le faire avec le grinder d'un copain . je pourrai mettre des photos pour ceux que as intéresse mais je pense que la recette est assez simple ^^

au moins un trip report (temps de latence et duré stone/hight en fonction du dosage )

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Systo!

 

Ça à l'air cool comme methode, je crois que je vais essayer un de ses 4. Mon grinder est justement extrèmement collant et en plus jy ai deja mis de l'herbe à shisha a saveur de café, ça va me faire un bon café au lait et canna javascript

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy ai deja mis de l'herbe à shisha a saveur de café,

:-P

euh je serai toi je tenterai tetre pas .; je sais pas ce qu'il y mette dans le tabac mais mm du lait à la mélasse sa me tente pas trop :s

 

(d'ailleurs ne faite ma méthode que si vous grinder seulement de la weed ou des produit qui n'afecteron pas le lait ( ex: tabac)

enfin aprés ces vos papilles gustatives et votre estomac faites comme vous voulez ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ajouterai juste pour ceux qui veulent ''laver'' leur grinder sans l'abimer comme tu dis (en raclant pour enlever ce qui est collé on a tendance à faire des rayures ce qui fait que le grinder se ré-encrasse plus vite), il suffit de prendre un coton de tige et un peu d'huile, passer votre coton de tige légèrement huilé sur les bords du grinder ca aidera bien ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 10 mois après ...

HAHAHA je fête mon rang avec une mise à jour de cette technique de lavage de votre grinder en metal/acrylique (pas en bois!!)

 

alors =

 

1) un grinder tout sale qui à du mal à tourner ==>

mini_090309110848785088.jpg

 

2) un pot de confiture, du lait et une casserole pour le bainmarie

mini_090309111025334381.jpg

 

3) fait chauffer el lait sans le faire bouillir,en remuant de temps en temps..et tout le vieux "concentré de weed" part dans le lait

mini_090309111049616594.jpg

 

4) netoyer le grinder avec une brosse à dent (propre c'est mieux) .. vous pouver frotter directement dans le lait ou sortir le grinder (attention c'est chaud)

mini_090309111559745193.jpg

 

5) faire refoidir ou deguster chaud !!!!

 

...et votre grinder et comme neuf !! (passer le à l'eau froide avant quand même !! :pro:)

mini_090309111731342756.jpg

 

attention ce genre de lait au cannabis est bcp plus puissant que le lait au feuille, surtout si vous lavez votre grinder avec du lait entier

faite donc extremement attention au dosage !!

sur les foto j'ai du lait pour 2/3 personnes mais je n'ai laver que la partie supérieur du grinder et il n'etait pas trés trés sale!!

 

 

+++++++++++++++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut systo,

 

Simpa la technique pour laver son grinder ;-).

 

Ce qui m'ennuis un peu, avec les grinder en alu,c'est qu'ils ont tendance a s'oxyder à noircir, et je ne sais pas si l'oxyde d'aluminium est très sein pour la santé.

 

Enfin je gouterais bien quand même:-D.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les grinder en alu,c'est qu'ils ont tendance a s'oxyder à noircir,

 

euh .. il doit pas être en alu ton grinder l'oxyde d'aluminium n'est pas noir et est trés dur a détacher de l'alu .. d'ailler il me semble que souvent les objet en allu sont deja oxydé quand tu les achète ..

 

par contre il faut faire attention au grinder recouvert d'une peinture chromé ceux la oui les composant de la peinture s'oxyde ou alors la peinture s'écaille et alors ma technique est plutôt dangereuse pour la santé !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET donc rien n'est possible avec les grinder en plastique ???

Tant pis le prochain sera en metal ^^

C'est bon a savoir que l'on peut faire du lait avec les grinders sales.

Pour le lait, j'aime bien le gout ^^, enfin sauf les premières fois c'est vrai qu'au début je trouvais pas sa terrible : vive le nesquik !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

arg!!!

 

y a pas moyen de le faire avec du café :-D (j'imagine le carnage), je suis allergique au lactose :bye:

 

sinon bien sympa!!!

 

et comme dit plus bas, l'alu ne s'oxide pas, c'est bien sa particularité qui fait que cet alliage est beaucoup utilisé ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme technique, bon moyen de nettoyer même si ça ne mempechera pas de gratter le hash avant xD

 

chagre -> tant que c'est un minimum gras comme liquide c'est bon, donc le café tu peux mais à condition d'ajouter un peu d'huile, les principes actifs viendront s'y réfugier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Systo

euh .. il doit pas être en alu ton grinder l'oxyde d'aluminium n'est pas noir et est trés dur a détacher de l'alu

 

:supair: tu avais raison systo, l'oxyde ou tout du moins la couche noire a l'extèrieur n'a pas bougé du grinder, par contre l'interieur comme neuf. ;-).

 

je vais me faire des petits brownies pour la peine,je ferais une maj dans la grande bouffe pour ceux que ca peut intérésser.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!!!

 

merci de ta reponse negura, j'ai pensé que personne allait me prendre au serieux mais si ;-) , du coup si l'envie me vient je vous ferait un drink test du café a la weed :-P

 

bon lavement :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ce qui me fait peur c'est le café avec de l'huile ça doit être infâme. Quoiqu'au Vietnam ils font du "cafe dem nõm" qui est un café torréfier avec du beurre (c'est pas vraiment du beurre de supermarché.) Et c'est pas mal. j'vais p'têt essayer tout à l'heure si j'arrive à redescendre de SCORB (je ne sais pas comment mettre des liens pour avoir un player direct de last.fm 12ème morceau du dernier album téléchargeable même avec HADOPI, donc je vous met une vidéo d'un album précédent).

https://www.youtube.com/watch?v=i5KnEwpMAE4&feature=related

 

Vous avez d'autres idées de produits nettoyants ingérable.

J'ai un pote qui a des problèmes aussi avec certains produits laitier.

 

 

Merci pour ce sujet.

A +

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites