Laver votre grinder au lait


Messages recommandés

Hey les Weeders,

 

Super ta technique pour nettoyer les grinders systo !! ;-)

 

Je suis en train de faire chauffer tout ça depuis 20 minutes chez moi :mdr:

 

Grinder Alu avec tamis et de la résine un peut partout.

 

Je vous tiens au courant dans la soirée :-P

 

Pour info j'ai mis :

 

-Lait Demi écrémé

-Crême liquide (1 à 2 Cm dans le fond d'un pot à confiotte)

-une noix de beurre

 

Tcho ! :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

Grinder Alu avec tamis et de la résine un peut partout.

 

J'ai exactement le meme grinder, et lundi soir, je l'ai lavé selon cette technique.

Le tamis du grinder etait blindé de trichomes + verdures et plus rien ne passait, pareil quand je grindais la weed, ca bloquait.

 

Ben c'est vrai ca fout une balle mais moins violente que le lait aux feuilles( j'ai tout bu tout seul ;-)).

 

Apres ca doit dépendre des weeds mais en tout cas, rien que pour nettoyer son grinder, c'est parfait!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien mon grinder n'a eu le droit qu'a de la PPP et une variété africaine donc je sais pas trop, on verra bien.

 

Je pense tout boire tout seul également, car ça m'étonnerais franchement que ça fasse grand chose.

Tout le beurre est remonté à la surface, et à mon avis le THC s'est concentré là dedans :mdr: et le probleme du beurre c'est que ça colle un peu partout, ducoup il en restait sur les parties du grinder et dans le bocal.

J'ai bien rincé avec du lait froid, mais y a quand même de la perte, donc je suis un peu sceptique.

 

Niveau quantité, j'ai une carafe de vin (les petites carafes de table) ça doit faire dans les 30 Cl ou un peu moins.

 

J'pense prendre la moitié pour commencer et si rien au bout de 30 minutes je prendrais le reste, mais faut que je partage la couche de beurre en deux :mdr:

 

J'vous tiens au jus !

 

Tcho ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ducoup j'me suis fais un chocolat chaud avec de la crême et du beurre :mdr:

 

Heureusement que j'suis pas au régime :mdr:

 

Et sinon c'est effectivement très efficace pour nettoyer le grinder, le mien est comme neuf maintenant ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey re :mdr:

 

donc sayé mon lait est pret :-)

 

j ai fait cramé la caserol comme un c** toute l eau cé evaporé :mdr:

 

la je deguste avec un peu de chocolat parceque le lait pur cé burk :-P

 

je vous tien o courant pour les effet :-D si je ss pas trop cassé ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hay fuftare-man

 

Alors ça donne quoi ?

Moi j'ai avalé mon mélange autour de 18H et franchement pas grand chose, je sentais juste une petite présence et je me demande si c'était pas placébo.

Enfin voila, pas convaincu par cette expérience :-s

 

Je ressayerais une autre fois avec un grinder plus sale :mdr:

 

 

Tcho les weeders ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bin je vois que ma technique de lavage vous a été utile ;-)

 

bon je rappel juste 2 ptit principes pour que l'effet soit sympa (non psk chez moi 1 grinder bien grade , 1/4 de litre de lait entier pour 2 personnes = une bonne defonce sympa , ok pas violente mais sympa ^^)

 

1) d'utiliser du lait ENTIER (avec un bouchon rouge :-D ) , t'etre que sa marche aussi avec du lait ribbo ( bouchon vert)

 

2) NE PAS FAIRE BOUILLIR , utiliser donc un bain marie!!!!

 

voila , si sa vous défonce tj pas .... bin au moins comme vous l'avez dit sa nettoie super bien le grinder !! :shock:

 

 

tschuss et bonne cuisine :-)à

 

 

ET RAVIE QUE SA VOUS PLAISE :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens faire le lavage mais y avait vraiment pas bcp de dépot... On verra ce que ca donne... Je vous dirais le résultat une fois tester , pour l instant la mixture attend bien gentiment au frigo :respect:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salutatous :bigspliff:

 

bon dsl de ne pas vous avoir tenu au courant ce week pour le effet du lait, mais bon je suis en vacance donc fete donc pas toujour le temp :plus:

 

pour mon experience moi j ai bu tout a moi tout seul :-) avec du chocolat parceque je desteste le lait cru,ca avait un gout assez simpa pas degueu du tout :-)

 

pour ce qui est des effet il vienne assez doucement puis il te met la bannane :-D pendant une ptite heure et tu redessent trankilou moi jé bien aimé ca change :respect:

 

a petard les man :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais pour ma part, j'ai attendu 2h comme un c** devant la tv et --- RIEN.

Trop déssss! Pourtant la mouli était pas mal sale pour 1 personne...

Je réessayerai avec mes plants mâles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais pour ma part, j'ai attendu 2h comme un c** devant la tv et --- RIEN.

Trop déssss! Pourtant la mouli était pas mal sale pour 1 personne...

Je réessayerai avec mes plants mâles!

 

c'est sur des mâles à 1-2% de thc et gorgés de chlorophylle sa sera bien meilleur que du bon skuff bien aggloméré

 

c'est gentil de donné son avis , mais tu peux le faire en écrivant normalement et surtout dire si oui ou non sa à bien laver ton grinder ?

 

je me répète mais si vous foirez la température lors de l'extraction sa défoncera moins c'est sur

pour le reste comme me la dit le vendeur d'****** ..

"si sa défonce ? // "ey y'a quoi dans la grinder que tou met dans la lait ? eing ? ;-) "

 

allez fin Aout je vous remet une session foto avec en détail le temps et si je peux la température de cuisson

 

+++ have a good drink ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu peux le faire en écrivant normalement

Mon écriture est, à 1 mot près, parfaite...

-_-''

Et comme ma Mouli (=grinder) ne sera plus sale d'ici un moment, j'ai meilleure temps de faire avec des plantes mâles qui sont gentiment en train de se déclarer ^^

Ps: il est possible d'enlever la chlorophylle un maximum!!!

Va voir sur les autres topics, apparemment les expériences avec les mâles sont souvent plus fortes .

 

Ps: mon grinder est tout propre! ;-)

 

A+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites