Laver votre grinder au lait


Messages recommandés

yop, mea culpa ^^

 

c'est sur que l'effet peut être plus fort vu que dans le "lait magique" qu'il soit fait avec des mâles ou des femelles ont y met beaucoup (voir énormément) de matière végétale,

// alors qu'avec le grinder tu met au grand maximum un gros 1 splif dans ton lait .. pour moi je trouve cela plus "rentable" .. enfin "toxicologiquement" parlant of course :davb:

 

 

quand à la chloro elle reste tj présente (même si on peut la dissimulée) ... sauf dans certain cas , rares pour ma part et plus souvent avec de la manucures ..

c'est pour sa que maintenant je fait de l'huile pour pop corn avec mes mâles (je vous donnerai la recette d'ici fin Aout encore quelques réglages à faire ^^)

 

alors lait magique ou lait au grinder après c'est vrai c'est juste une question de palais ;-) ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille :-D

 

Se soir je test "le lait façon grinder" avecle mien qui n'a jamais été nettoyer après deux récolte!!!

 

Il a peut près grinder 200G de weed... ;)

 

Comme vous pouvez le voir sa chauffe doucement mais surement...

 

4916e3.jpg

a5b91e.jpg

a322a6.jpg

 

Je vous tiens au courant dans la soirée :lol: ( si je peux toujours lol )

ps : j'ai changer un peu la recette... un pète de weed ( pure ) verser direct dans le lait lol ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST CHAUD LES ENFANTS!!!

 

4a6a0a.jpg

 

Après quelques petite gorgé...

 

j'ai mélanger avec de la ricoré et du sucre en poudre pour que sa passe nickel par ce que le lait entier:puke:

 

Première analyse :

 

Forte odeur de weed envahissant toute la bouche jusque dans les narines, l'impression de fumer une bonne weed...

 

A dans pas longtemps ;) lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila je viens vous mettre au courant de la soirée...

 

J'ai bien sur fais tout sa dans les règles décrite tout au long de ce topic en y ajoutant encore la quantité d'un joint de weed directement...

 

Une très légère sensation de détente mais sans plus...

 

Par contre super gout avec la quantité d'un joint ajouter c'est super sympa a essayer vraiment

 

De toutes façon mon grinder méritais d'être nettoyer lol sa c'est fais!!

 

C'est vrai qu'il est vraiment comme neuf :-D

 

C'étais cool, j'ai bien aimer ce moment

A bientot la famille, une bise ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

un chti Up (^^ mon premier pour ce post sa s'excuse )

 

ravis que sa vous plaise ..

 

je pense que les effet doivent dépendre de la T° de l'eau du bain marie ^^ , si j'ai le temps je me renseigne

 

enfin bon l'essentiel c'est que sa lave bien ^^ ( tient serait ce la seule méthode de lavage de grinder Bio* .. :lol:)

Have a nice milky drink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo

 

J'ai bien envie d'utiliser cette technique pour faire un ptit lait. Cependant je me pose des questions, parce que comme le disait Guy Roux faut pas gâcher.

 

Voila le grinder en question, est-il assez "sale" ?

 

Si oui, l'est-il assez pour 4 personnes ? Et combien de cl de lait par personnes (20cl ?)

 

A noter que j'ai pas envie d'un lait avec une petite sensation, mais un truc qui te mette bien, du genre vraiment bien pendant quelques heures...

 

cimg3127.jpg

 

cimg3129.jpg

 

cimg3130.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut

 

Très bon tuto et j'ai une petite question :

 

J'ai un grinder en alu mais il a pas grinder assez de weed donc je voulais savoir si ca serais possible de faire du lait magic avec un bocal (le même que Niamor10000) ou je mettais ma beuh et dont l'intérieur et couvert de trichomes ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut,

 

TNS, j'ai cru que tu postait pour montrer ton grinder une fois lavé !

Attend beaucoup plus que ça, on dirait que t'as effrité un seul joint avec ta boite lol.

Bon on voit pas trop la finesse de ton tamis, mais normalement, faut que tu attende de quasiment plus voir au travers mec.

 

Sinon,

Moi je me demande si c'est pas possible de tout faire tremper dans de l'alcool à 90° et puis récuperer le tout sous forme de poudre par lente évaporation.

J'aimerais bien tester, si qqun a deja essayé, ça serait cool qu'il raconte le résultat!

 

Pcq perso, le THC, je prefèrerait le fumer :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep faut que t'attende un peu plus :smile:

 

en réponse à chronicweed, ouais à mon avis tu peux faire selon le même principe, en mettant le laid dans le bocal et le bocal dans la casserole d'eau, et puis frotter un peu pcq ça doit être bien collé !

 

et puis fait pas trop chauffer, je pense que c'est vachement important si tu veux pas perdre en concentration de THC.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Re

 

Alors voila je vien de faire du lait magic avec le thc qu'il avait dans le bocal ou je mettais ma weed.

J'ai fais 1 tasse de lait qui ma fois a un gout de beuh terriblement bon, on pourrait en boire tout les matin au ptit dèj a essayer au moins 1 fois dans ca vie.

 

Pour les effets je vous tiens au courant :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

RE

 

Donc pour la défonce je dirais comme niamor une très légère sensation de détente rien de bien extraordinaire.

 

Mais le lait na pas bouillie mais il était brulant j'ai peux être un peu abusé sur le bain marie.

 

Sinon pour le gout c'est top a tester :smile:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Trop fort cette recette !

 

J'avais deux grinder rempli de poussière et j'ai d'abord fait chauffer le premier dans le lait et je me suis rendu compte que la poussière aglutinée avait du mal a s'enlever.

 

J'ai donc testé une 2nd methode pas trés differente avec le 2nd grinder .

Ca consiste tout simplement à faire bouillir le lait avant et à le verser sur le grinder dans un autre récipient une fois celui ci bien chaud.

Le lait n'arrive pas a 100° sur le grinder puiscequ'il refroidit en étant versé.

Le temps entre le moment ou il est a 100° et le moment ou il entre en contacte avec le grinder est le plus court que l'ont peut faire (de la plaque chauffante au récipient) il est donc au maximum de la t° tolérée pour ne pas perdre de THC .

Melanger jusqu'a ce que le tout soit refroidi .

 

Et miracle, plus rien du tout sur le grinder qui été bien plus encombré que le 1er.

 

EDIT : ahh l'école hotelière ... Tu décolle pas la crasse d'une casserole en faisant chauffer de l'eau dedans mais en versant de l'eau bouillant et en laissant refroidir :davb:

 

L'effet reste quand même trés doux a mon gout mais trés appréciable :-D :smile:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin ravie que sa plaise aux 5 559 lecteurs de ce post .. :-D

 

Tu décolle pas la crasse d'une casserole en faisant chauffer de l'eau dedans mais en versant de l'eau bouillant et en laissant refroidir

 

Merci larry !! pas bête , je vais essayer de refaire un petit Tuto , avec plus de renseignements !! (d'ici mi-novembre)

 

have a Good 'milky Drink *' :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

209035S5000007.jpg

 

bon bah ca trempe hein...

La celui qui est dedans c'est les petites merveilles de chez grassleaf...

c'est celui la tenez...

04554-06.jpg

 

je retire le tout du feu d'ici 4 heures en gros...

 

a votre avis je peux y mettre un grinder en plastique aussi ?

il est de ce type la acrylic_grinder_with_magnet.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites