Laver votre grinder au lait


Messages recommandés

.. en même temps grassleaf c'est connue et c'est un peu THE marque distribué en France ^^

 

pour les grinders en plastique , faut bien vérifier que ces derniers soient en acrylique ^^ ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nettoyer un grinder????Le mien je le gratte a l'ongle ou au couteau(c'est du bois)

 

je le faisais aussi avec mon grinder' date=' en métal...

résultat : tout griffé à l'intérieur et sur "le bord supérieur extérieur", et donc encore plus de résine et de crasses (oui, parce qu'avant il servait aussi pour le tabac) coincés dedans, et de plus en plus difficile à "grinder"...

 

 

m'en suis racheter un, qui ne sert qu'à la beuh, j'attends qu'il s'encrasse encore un peu et j'essayerai la méthode du lait...

 

 

Mais je déconseille d'y aller au couteau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

+1 pour la non utilisation de couteaux ou d'autre ustensiles de ce genre ..

 

tout le monde aussi "cure" son grinder pour récupérer le petit joint de résine qui c'est aggloméré dans les rainure du dit grinder.. hélas cette technique détériore souvent l'outil ..

 

(en raclant pour enlever ce qui est collé on a tendance à faire des rayures ce qui fait que le grinder se ré-encrasse plus vite)

 

en plus on finit par fumer des particules de la matière en quoi est faire le grinder ..(bois/plastique/acrylique/aluminium/métaux divers/...) :shock:

 

c'est pourquoi ce sujet apporte une solution parmis tant d'autres comme l'alcool , l'huile ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah au final, le grinder en acrylique bah faut pas le mettre dans le lait, le mien n'a pas fondu non mais il a quand même rétreci, par contre le grassleaf il est comme neuf vraiment nickel parfait tip top !

 

Au niveau des effets j'en ait fait pour 3 personnes (rajout de lait entier et de chocolat en poudre) bah l'effet n'est pas vraiment au rendez vous (bon en même temps la dernière space bouffe que j'ai faite j'ai foutu deux pieds herma de 1m dans une plaquette de beurre et avec j'ai fait 3 gateaux de la taille d'un bol donc on était vraiment trop déchiré), mai la juste un leger coup de speed, rien de vraiment trenscendant...

 

walaaaa...

 

PEACCCEEE !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Mais pas de soucis billyp :-D

 

allez un ch'ti up de fin d'année , parsequ'avec les fêtes va y'en avoir du grinder tout encrassé de bonne beuh de 2009 en attendant les récolte de 2010 :-D

 

kenavo et bonne St sylvestre à tous et à toutes , soyez raisonnable eing :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité Otto

héhé y'a pas si longtemps j'ai test cette méthode avec mon grinder en acrylique un petit peu crade.

J'ai placé le grinder dans un petit bol avec environ 2cl de lait (demi-écrémé j'avais que ca sur le coup), de la crème fraiche et une noisette de beurre pour que tout le THC soit extrait.Au bout de 20 minute j'ai retiré du feu et attendu que ca refroidisse, une bonne odeur d'herbe a envahie la cuisine.Une fois le liquide froid j'y ais mis un peu de sucre et j'ais bu ca nature d'une traite.Niveau gout on sent bien ce petit gout d'herbe, après la défonce met du temps à venir et est très progressive,au début sensation de flottement puis àpres un petit stone s'installe, puis après on s'endort au bout d'une heure :b2:. du coup j'ai pas trop profité des effets.La variété qui a été grindée était de la Blueberry.

La prochaine fois je testerais avec du lait entier et j'attendrais que le grinder soit bien crade,et ferais infuser plus longtemps.

:idea: et merci pour cette superbe recette :culture:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

slt

 

C'est pas un peu crade de foutre son grinder tout sale (en tout cas le mien l'est et pas qu'a l'intérieur) dans du lait puis boire ca ???

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu crade de foutre son grinder tout sale (en tout cas le mien l'est et pas qu'a l'intérieur) dans du lait puis boire ca ???

LOL +1

 

je me demandais la meme chose, car sur le miens les depots de trichomes et matiee vegetale est recouverte de cendre, ou de suie noire du au curage de pipe.

 

a mon avis avec une brosse a dent on lave juste l' interieur qui doit rester relativement propre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Otto
par chronicweed le 6/3/2010 22:12:03

 

slt

 

C'est pas un peu crade de foutre son grinder tout sale (en tout cas le mien l'est et pas qu'a l'intérieur) dans du lait puis boire ca ???

quand je disais "crade" je parlais de "plein de trichomes et de petits bouts de weed impossible à enlever à la main", sinon mon grinder est tres propre à chaque fois que je le transporte il a sa petite boite et je fais en sorte qu'il se salisse pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

tinquiète otto je pose cette question pour tout le monde je te parlais pas spécialement.

C'est vrai que si vous etes comme moi a laisser trainer son grinder nimporte ou (une fois je lai retrouver dessus la chasse d'eau des toilettes :roll::roll:) penser a bien laver l'extérieur de votre grinder.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

faut prendre de l'huile de foie de morue ca donne bonne haleine!! :-P et c'est plein d'omega trois !!

sinon ya l'huile de parafine comme ca quand t'as fini ton café tu sais pourquoi tu vas sur le trone!!hahahahahha

j'ai un grinder tout sale mais a vous lire j'ai un high terrible la je remet ca a demain...+1+1+1+1+1 :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis !!

bon jai essayé la technique pour nettoyer mon grinder avec le lait , mon grinder est comme neuf nikel ... mais jme pose une petite question ...il est bleu et en alu et le truk c'est que mon lait est legerement bleuté .. mais il me semble pas qu'il est décoloré . vous croyez que c'est nocif ou pas ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites