Laver votre grinder au lait


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Méthode plutôt intéressante, mais j'ai une chti'otte question..

 

Sur mon grinder il y a un auto collant de collé et j'ai peur qu'il y ai de la colle dans ma mixture...

 

Quelqu'un peut m’éclairer ? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-re-

 

un auto collant de collé et j'ai peur qu'il y ai de la colle dans ma mixture...

 

se sera surement plus que probable , a ta place je ne le tenterai pas :wink:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila tout le monde connait le lait au cannabis que certain font avec des feuilles de manicures ou même avec des mâles. Le problème de ce genre de lait et que le gout de la chloro et franchement pas bon (sauf quand on réussit parfaitement la cuisson mais c'est rare)

 

tout le monde aussi "cure" son grinder pour récupérer le petit joint de résine qui c'est aggloméré dans les rainure du dit grinder.. hélas cette technique détériore souvent l'outil ..

 

je vous propose donc une petite variante de ces 2 techniques!!

 

récapitulatif du matos nécessaire =

 

_ un grinder (EN ALU !! je déconseille l'usage de grinder en bois ou en acrylique pour cette méthode de lavage !! en effet le plastique ou le bois peut etre détérioré lors du chauffage.. et des saloperie peuvent se retrouver dans votre lait)

grindermetalsmstash.jpg

 

_une bouteille de lait ENTIER lait.jpg (trés important plus le lait est gras mieux ce sera!! vous pouvez aussi utiliser de la CRÈME FRAICHE avec un MAX de mat.grasse !! )

 

_ une casserole

_ de l'eau

_ un bocal adapté a la taille de votre grinder boiccf37-p.jpg

 

réalisation

 

faire chauffer votre lait au bain marie grâce au bocal et a la casserole; ATTENTION votre lait NE DOIT PAS BOUILLIR (cela détériorerait le THC essayer d'etre pile a la limite .. bon si sa bou 30s c pas la mortadelle non plus je pense ^^ ).

La duré de chauffe varie mais laisser une bone heure au minimum..

vous pouvez remuer délicatement votre grinder ou même le frotter (TRES DOUCEMENT) avec un brosse a dent JAMAIS UTILISER AUPARAVANT.

 

Voila votre grinder et comme neuf il suffit de le rincer a l'eau claire et de le laisser sécher...

et vous obtenez par la même occasion un "lait magic" au gout diffèrent suivant la beuh grinder et SANS GOUT DE VERDURE genre gazon du jardin infame...

ATTENTION le lait ou la creme obtenue sera trés FORT. pour la première fois faite attention lors de l'absorption!! un grinder et 25/40 cl de lait suffise pour 2 à 4 personnes et qq heures de trip :)

 

je pense que d'ici 15 jours on va le faire avec le grinder d'un copain . je pourrai mettre des photos pour ceux que as intéresse mais je pense que la recette est assez simple ^^

au moins un trip report (temps de latence et duré stone/hight en fonction du dosage )

 

CouCou ,

 

Et Si on est Comme Moi Alergique/Intolerance au Lait Comment je Fais :bigspliff: ?

 

Je Sort...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuh le bol d'huile d'olive faut se le boire aprés ^^

 

Ou alors tu garde l'huile aprés et tu te fais des petites salades ^^

 

Nan mais sinon y'a surement d'autres produits gras que tu peux consomer, j'pense que le principal c'est qu'il y ait environ 10 a 15 pour cent de matieres grasses pour que le thc se dilue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
arg!!!

 

y a pas moyen de le faire avec du café :-D (j'imagine le carnage)' date=' je suis allergique au lactose :-(

 

sinon bien sympa!!!

 

et comme dit plus bas, l'alu ne s'oxide pas, c'est bien sa particularité qui fait que cet alliage est beaucoup utilisé ;-) [/quote']

 

Hey'

 

Toi Aussi Tu Est Alergique au LactoOse , oO Deuxieme personne que je rencontre qui est dans le même Cas ^^'.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clemlegrand
salut' date='

 

alors y'a vraiment personne qui a test avec un grinder en bois??????[/quote']

 

Je pense pas que ça soit une bonne idée parsque le bois va travailler, c'est à dire gonfler et même se détériorer dans le lait, tu risque de ne plus pouvoir utiliser ton greender après.

Et en plus y'a des chances que le bois soit traité avec tu vernis où quoi, même si y'a peu de chance que ce soit nocif, je testerai pas...

Mais surtout pour préserver mon greender :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut t'a qu'a prendre du lait de chamelle (en vente dans les magasins rebeu) il n'y a pas d'

allergie connue a ce lait et il est bien gras. Du lait de coco fait bien l'affaire aussi mais il te faudra rajouter du beurre pour que la matière s'y mélange. @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salit Salit Salut les Cannaweedounets :)

 

Je suis en train d'en faire un :) pour le moment tout ce passe bien , je vois bien le lait qui commence a ce charger en petit morceaux ^^

 

e0433e.jpg

 

 

Petit resultat , Superbe , il es comme neuf , plus rien ne coince , merci pour ce bon conseil

0b2dae.jpg

 

 

Trip Report :)

 

Badaboum !!! ça prends son temps pour monté mais quand c'est la , ben tyé friconfi :-P

j'ai pris un grinder entier perso dans 30cl de lait environ ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

 

Je trouve cette idée tout à fait sympathique !

A tester...

 

Amis allergique au lait (chanceuse que je suis ça n'est pas mon cas),vous disposez des laits végétaux auquel vous pouvez adjoindre les différentes purées et huiles végétales correspondantes (pour optimiser le taux de matières grasses).

 

Ces mêmes ingrédients sont d'ailleurs utilisés en cuisine et en pâtisserie en remplacement des graisses animales.

 

Ceci à l'avantage d'ouvrir des possibilités de mélanges insolites mais sûrement tentants (amande/pistache...).

 

Laits végétaux.

 

Traditionnellement en Inde, on ajoute des épices et du thé (recette de cette boisson sacrée disponible sur le forum), mais rien ne vous empêche d'agrémenter une infusion au lait dit "classique" (vache, chèvre...) d'une bonne cuillère de purée d'amande ou autre.

 

 

Cordialement.

 

Cannabarmaneuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Super recette !

 

j'ai l'ai un peu ameliorer : j'ai mis du lait demi ecremé (que ca et la creme fraiche c'etais du light :bigspliff:). A ca j'ai rajouté un peu de beurre (faire fondre le beurre dans le lait avant de mettre le grinder, le seul inconveniant c'est que faut tout le temps touiller..

Ensuite je me suis fais une tasse a dans quoi j'ai rajouté du Nesquik C'étais vachement bon ! une sorte de cacao au petit gout de cannabis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

comme je vois que la question a déjà été poser,

je passe juste pour donnez une petite astuce pour les gens qui ont un grinder avec une image coller dessus comme Kawi,

 

Après avoir enlever l'étiquette ou l'autocollant, asperger de laque la tache de colle restante.

Patienter quelques minutes et frottez, La colle s'enlèvera très facilement!!!!

 

Evidemment nettoyer bien l'extérieure du grinder,

pour pas avoir l'impression de boire une infusion de cheveux de petite vielle :-P:lol:

 

et surtout pour l'hygiène, j'imagine même pas le nombre de bactéries qu'il doit y avoir la dessus :respect:

 

j'espère que sa pourras aider ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Pitits trucs cool à savoir pour cette technique : le thc se dissout dans la graisse (donc le lait etc) mais aussi dans les sucres, donc je pense que par exemple le café tant qu'il est bien sucré ca doit marcher :) et sinon très important c'est que effectivement faut pas faire bouillir sinon c'est mort mais faut pas que ce soit trop froid quand même, le thc se dissout dans les graisses et sucres à partir de 60°, avant (à partir de la c'est à vérifier^^) je crois qu'il n'est pas encore psychoactif parce qu'il faut qu'il se sépare de son atome de carbone sous l'effet de la chaleur ou un bail dans le genre ^^

Sur ce bon voyage les cannaweedeurs et merci systo pour cette technique bien utile :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Sympa toutes ces photos de grinder avant/apres

 

faut que je fasse le mien, y tourne depuis un peu plus d'un an et jamais vraiment nettoyé, je ferais ma tof avant/apres !

 

sinon je pense a un truc, le lait de coco c'est gras aussi, du lait, un grinder, une gousse de vanille, 3 gouttes de rhum, une ceuillere de miel.........

 

ok :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...