Laver votre grinder au lait


Messages recommandés

Plop !

 

Hey c'est pas béte sa comme idée !

 

Je posterais la recette dans le topic space cake si je la fait.

 

 

 

Bon revenons en a nos moutons sinon on va se faire fouettez en place public. ( même si je sais que tu aime sa...^^)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

'lut RB ;-)

 

Bref ca me parait pas logique cette limite dans le lait... Des avis?

 

 

 

Pareil poto , amateur du Bhang , je peux dire qu'un lait qui aura bien bouilli bonne 5 mn de + sera bien plus puissant qu'un lait à 80° ;)

 

 

Et aussi dans un vapo, faut chauffer a 190 ou 200° pour vaporiser le thc.

 

 

 

Oué et pour le joint c'est plus de 800° mais comme la conso est instantanée , les effets sont bien là ! ;-)

 

 

Alors pourquois prendre du lait chaud? C'est parcque le thc va se réfugier dans un corps gras lorsque la température augmente ( sa marcherais avec du lait à température ambiante mais beaucoup moin bien ,le lait serait moin éfficace)

 

Salut Salombo

 

Pas tout à fait en fait^^ , on fait chauffer le lait afin qu'il y est décarboxylation (le thc-A se transphorme en Thc) ainsi le canna devient actif .

 

A t° ambiante , je suis pas vraiment convaincu , ou alors sa prendrai tellement de temps que le lait ne serait plus bon à la conso^^

 

 

A t° ambiante , on fais sa avec du pur éthanol ;)

 

 

PS pour la ganache , pense à faire unlait ou un beurre bien corsé ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut Salombo

 

Pas tout à fait en fait^^ , on fait chauffer le lait afin qu'il y est décarboxylation (le thc-A se transphorme en Thc) ainsi le canna devient actif .

 

A t° ambiante , je suis pas vraiment convaincu , ou alors sa prendrai tellement de temps que le lait ne serait plus bon à la conso^^

 

 

A t° ambiante , on fais sa avec du pur éthanol ;)

 

 

PS pour la ganache , pense à faire unlait ou un beurre bien corsé ;)

 

++

 

Plop!

 

 

Blasphème, on m'aurait menti Oo , si je retrouve le weedeur qui ma apprit sa...Paix a son àme.

 

En tout cas,C'est bon a savoir pour la decarboxylation !

 

Merci one.two .

 

Et pour la ganache sa devrait le faire c'est mon rayon sa^^.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je vais vous raconter mon expérience avec un mini grinder (contient à peine une tête) ainsi que mon grinder principal (55mm) à 4 étages, qui a grindé 100 -150 gr de weed mais souvent c'était des weed avec beaucoup de pollen.

J'avais donc une soirée hier avec quelques copains ( dégustation de biere mais j'aime pas ca ^^)

Je me lance donc a 19h après avoir été a jeun toute la journée dans la préparation .

j'ai donc mis mes grinders dans un pot de foie gras vide et j'ai rempli de lait, et j'ai ajouté tout ca au bain marie.

J'ai attendu 30 min sans laisser bouillir l'eau, puis j'ai touillé une première fois, puis 10 min après j'ai sortie toutes les parties du grinder, petit coup de brosse à dent dessus et hop on l'y remet !

au bout de 1h30 , soit à 20h30 , j'ai récuperer mon lait, que j'ai versé dans mon verre.

Il y avait pas mal de petit morceaux de weed en haut et en bas du verre, j'ai ajouté un peu de sucre et hop !

j'ai eu assez de mal a boire la fin car le goût était assez désagréable avec les petits morceaux de weed.

Finalement j'ai tout bu.

Au bout d'une petite heure ça commençait à monter ( j'avais pris juste un join à 2 vers 17h avec un pote)

Vers 22h30 l'effet était au top, vraiment, comme quand on est vraiment tres stone, et c'est resté jusqu'à mon retour jusqu'a chez moi où j'ai eu l'impression de voler durant out le trajet ^^ ( il était 2h-2h15)

je me suis laissé tenté par les gateaux de mon appart , je m'étais retenu toute la soirée :lol:

 

Pour finir je me suis endormi vers 3h completement stone et dans état tellement agréable.

Cette recette a été vraiment géniale pour moi et je la recommande direct !

Le high était long et doux, mais quand même très fort

 

Je mettrais les photos dans la semaine :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

j'ai dans l'intention de laver mon grinder au lait, mais ce dernier a été "contaminé" par de la beuh moisie. Je demande donc si je pourrai boire le lait par la suite ?

 

Oui bien sûr, comme tu peux boire un vin bouchonné, bouffer un yaourt périmé ou déguster une côte de boeuf avariée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

j'ai essayé cette technique mais je ne suis pas sûr de l'avoir réussie...

Je pense ne pas avoir mis le feu assez fort car mon grinder n'est pas nettoyé à 100% et il y a des petits morceaux de beuh et autres dans mon lait, que j'ai laissé un peu plus d'une heure dans le bain-marie.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je laisse en gros 1h-1h30, il faut que ce soit proche de l’ébullition.

Pour les morceaux c'est normal, perso je rajoute même une ou 2 têtes grindées dans mon lait, ça coute pas plus cher et j'aime bien le goût.

Pour ce qui est du lavage du grinder, rince le à l'eau après avoir fait ton lait, sinon effectivement il y aura des traces sur le grinder :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Plop

 

Mon grinder est en aluminium qui n'avais jamais été nettoyé depuis quelques années, donc bain marie dans du lait pendant 30min les 3/4 de résidus ce sont décollé et j'ai vraiment pas forcé avec la brosse à dent donc c’était très rapide pour le nettoyage.

Ensuite pour le boire, j'ai trouver ça vraiment pas bon et très très fort en gorge c’était pas agréable, je l'ai donc mélanger avec des céréales miel pop et encore du lait mais c’était toujours fort et infecte enfin j'ai fini tous et tout seul.

Concernant l'effet j'ai surtout remarqué une chose ce soir la, c'est que j'ai mangé une quantité énorme de nourriture pendant le repas sans avoir l'effet d'un estomac plein ou la sensation d'être "calé".

 

Bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Merci pour ton retour d'expérience

 

. Je dois avouer que le goût me rebute aussi quand je fait un Space lait ,d'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour neutraliser ou masquer ce goût je suis preneur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites