Messages recommandés

Salut a toutes la communauté cannaweed!!!

Voila je viens de commander un system aéroflo 20 et j'ai entendu pas mal de commentaire contradictoire d'autres en disent le plus grand bien et certains dise excusez moi l'expression que c'est de la merde!!! Tres encouragent quand tu viens de le commander!!! Certains s'accorde de dire qu'il s'agit d'un sytem hydro classique si tu laisses la pompe tourner 24sur 24h et d'autres dise qu'ils faut l'arreter toutes les 2min.

Enfin voila j'aimerai alors avoir des avis sur ce system si vous meme l'utilisez ou l'a utilisé ou encore connait des personnes qui l'utilisent ce serait cool de laisser un petit commentaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut canarem

un sytem hydro classique si tu laisses la pompe tourner 24sur 24h et d'autres dise qu'ils faut l'arreter toutes les 2min.

 

 

Pour repondre a ta question ca depend si tu nous donnais a combien de litres elle pompe par heure pour determiner la durée actif et inactif..

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

salut

 

question déjas abordée plusieur fois....

 

sinon je suis en aeroflo et selon GHE la pompe tourne 24/24 et comme dis sur d autre forum l aéroflo est de l aéro basse pression , de plus aérflo 20 n existe pas c est le 14 ou le 28 , ca marche par bars de 7 pots donc ....

 

et si je peu rajouter n ecoute pas les gens surtout si tu là déjas commander , lance toi et ca ne seras que du bonheure si tu est attentif a ton histoire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ben ravis de voir que ca interesse quelques personnes!!

Par contre pour l'aéroflo 20 jte jure que c'est un aéroflo 20 tiens regarde le lien (j'ai pas encore receptionné le colis mais il est arrivée a bon port lol) tiens regarde le liens du site ou j'lai commandéaéroflo 20 et la un autre plus detaillé en photosaéroflo20(il est en bas de page et pas disponible vu que je l'ai commandé y'a pas trop longtemps))

Je te tiens au courant quand j'aurai le matos

a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up pour les fuite svp merci

Super le mec si j'ai fais ca c'est pour éviter les telephone arabe si tu vois ce que je veux dire. Possedes tu toi meme ce systme ou connais tu quelqu'un qui le possede pour affirmer qu'il fuit????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aeroflo 20 existe je confirme , mais il est pas vendu par General Hydroponics of Europe (GHE) , mais pas General Hydroponics (tout court) qui vend que sur le continent américain ( le continent en entier pas que les USA !)

 

++

 

Sinon , le choix d'être ou pas ne te reviens pas , enlève çà , c'est les modos qui décide si un topic mérite d'être "unique".

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

re salut

 

exact je me suis renseigné et j ai bien dis de la merde ....il vende éffectivement des bars au metre ou + .......mais comme dit avant c est sur commande a 1ère vue

 

sinon l aéroflo ne fuit pas c est des conneries

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon l aéroflo ne fuit pas c est des conneries

 

merci sa me rassure je compte men prendre un j'ai vu sur un autre forum un cannabiculteur qui ce plaignais de beaucoup de fuite sa ma fait peur vu que je suis en appart mon proprio en dessous lol

merci pour la reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah peut-être que son matos était d'occaz , peut-être aussi mal entretenu , peut-être qu'il a pas de chance :-)

 

C'est parce que c'est arrivé à une seule personne que c'est général (Mais çà tu le savais déjà).

 

Je up parce que je trouve dommage qu'il n'y est pas plus d'utilisateur d'aeroflo qui se manifestent (faut dire que çà coûte cher ce matos).

 

Oubli pas que c'est GHE quand même , en hydro ils s'y connaissent (aéro aussi), donc des fuite sur tout leurs aeroflo me smblent peu probable.

 

Peut-être que de l'eau "vaporisée" est la source de ces prétendues fuites , mal analysées aussi.

 

Voilà je t'ai uppé correctement je crois :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous je comptais acheter l'aéroflo20,et j'aurai savoir d'aprés vous si il rentre dans une darrk room 1m², et ce malgrés ses dimensions de 110/67/44?? lon/lar/haut.

 

Ceux qui en possèdent sont les bienvenus....

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça depend de la forme de ton box mais si c'est du 1m sur 1m je pense que ça rentera diffficilemetn mais ya moyenen forcant, je ne te le conseil pas ça se dechirep lsu facilement je le sais j'ne a fait la p***** d'experience mais bon si tu veux vraiment il rentera au pire du demontre les barre verticale et tu les attache avec du scothc plus bas comme ça tu aura un peu de batement dans la toile c'est du bricolage mais ça focntionnera tres bie nsi tu le fais correctment

 

vive le bricolage!!! ... de tempsen temps du moins :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites