[clos]Presque au mitar..


Messages recommandés

Salut Rastaferaille,

 

Tout d'un coup, j'ai une envie soudaine de melon!!!

Justement, eux aussi sont tardifs, non?

 

Ta jamaïcan pearl est superbe. SensiSeed la donne prête pour début octobre. Pour toi, ce sera forcément plus long mais quand ça va être lancé, ça va y aller!

 

Petite question: Est-ce que tu l'engraisse et si oui, avec quoi?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo l'ami

 

je montrerai bien tes melons à ma mere pour la faire raller mais le reste ne sera pas à son gout... :davb:

 

Dis alors ce smoke test?? le cap des 4h? facile non?

Ya pas a dire elle fait baver ta critical...enfin je vais l'appeler ta blanche neige. ^^

 

sinon....je suis un "noob" hihi.. mais pour aider à la flo...tu as pensé à peut etre le forcer un peu en foutant une bache sur ton plant afin qu'il est pas de lumière?

 

 

sinon, j'ai tenté le trip à l'amanite tue mouche des forets finoises ce soir...à par cette idée à la con rien..

 

Bonne continuation :supair:

ps: les voyages c bien mais c'est galere pour planter entre temps >< m mare des one bud en 2mois et demi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastaferaille,

 

Il semblerait que le bioabono a une composition équivalente à l'Alg-A-Mic de chez Biobizz. C'est pas vraiment un engrais mais plutot un complément organique, d'où la bonne santé de ta JP.

Tu pourrait rajouter un "vrai" engrais organique de floraison. Tu favoriserais ainsi la flo et améliorerais son rendement!

 

Une question me vient!!! est ce que ta plante reçoit de la lumière venant de ta maison, le soir/la nuit? ça pourrait aussi expliquer le retard pour la flo.

 

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

Hé dis...y'a un problème avec tes tofs (sont de plus en plus petite :-D)

 

J'sais bien qu'tu dois galèrer toi aussi avec le forma 50ko, mais bon essaye de nous faire des photos top qualité du monster! (je sais bien j'suis chiant...;-))

 

Sinon tu as de beau melons ;-):-) les piments je passe...^^:D

 

malheureusement ma flo a commencé certe mais toujours aucune tête en vue....

 

T'inquiètes pas ! J'ai 5 plantes de Queen Mother dans ce cas, mais j'ai grande confiance en elles!!!

 

Ho pire des cas, tu fabiques un petit abrit avec une bache si y pleu sur la fin...

 

J'te souhaite une exellente flo, et que ca buds sévère !!!:-)

 

à bientôt

 

-adn-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les weedeurs!!

i'm back!

voila de nouvelles tofs ca y est les têtes sont la petites certe mais y a du potentiel j'estime environ 1200 têtes vu qu'il y a une centaine de branche^^

place au tofs!!!!!(dsl elle rendent super mal jme rattraperé)

 

5db255.jpg

 

 

ccd894.jpg

 

 

87abd9.jpg

 

 

6c53f.jpg

 

 

85c95.jpg

 

 

2f176.jpg

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo l'ami

 

mais si moi je l'ai vu ta maj:lol:

 

ah ça y'est ça commence enfin a gonfler:lol:

 

je dis ça mais je te taquine, j'ai une plante encore plus en retard que ça

 

grosse récolte en vue pour toi en tout cas:supair:

 

a bientôt

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet oui je vise au moins un kilo faut que je trouve une solution pour vous faire une photo qui vous fasse réaliser la taille de l'engin!!

je tiens à t'inviter ami sanglidou pour mon smoke test une fois le curing terminé tu fait bien déliré serieu étant voisin pourquoi s'en priver faut que on prenne contact y a moyen de taper une grosse soirée

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Très joli JDC:supair:

 

Je ne connaissais pas la variété "cristal",ton jdc m'en a mis l'eau à la bouche;-).

 

Très joli ton pied palissé,j'utilise moi aussi des pierres pour caler tout ça:lol:Attention tout de même au risque de moisissure qui sévit très vite lorsque les pieds sont touffus.

 

Mise à part ça rien a dire si ce n'est félicitation,l'hiver va être chaud.

 

J'ai hâte de voir la pesée.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous les gens

pas de souci ami sanglidou on voit ça via mp

quand à toi l'ami slimfast2 merci de ton passage pour ton info je ne crain pas la moisissure je suis dans le département le plus sec et chaud du pays^^

quand à la critical+ en effet elle donne super faim elle a un blanc éclatant d'une pureté incroyable et un stone bien violent(souvenir souvenir^^)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Vraiment superbe ta Jaimaican (c'est vrai qu'elle y ressemble énormement, elle me fait penser à mon phéno monstrovigoureux !), il faut vraiment que tu fasse une tof d'ensemble avec quelque chose pour l'échelle !!

 

+1 mfdoom, c'est du lourd cette strain :roll: !

 

 

 

Niveau arrosage et nutrition elle a droit à quoi :-) ?!

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello rastaferaille! :-D

 

hey, what the strainZ ?

sativa powaaa certe ...

 

une tahi? une haze ? ... une landrace africaine ?

allez dis moi tt, désolé, javais pas envie de relire tte les pages de ton jdc ... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il sait pas.

 

J'aime beaucoup la couleur bleuté des feuilles, ou alors c la photo?

En tout cas ca doit passé inapercu de par les voisins, parce que sérieux qui s'attendrait a voir un truc pareil, ou le voir mais bon, de la a se dire C DE LA WEED.

La forme n'est pas typique.

Allé, encore un peu et la récolte pour noel :roll:

Sur les 1000 tete tu poura bien m'en envoyer une en Finlande. C la crise ya riennnnnnnnnnnnnnn mdr

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.