Flo+25 feuille qui crame carence ou surengraissage ?


Messages recommandés

salut oui j'ais re engraissé 5 jour apres le rempotage car elle cramé encore ! desolé je suis novice c ma premiere culture ! comment bien rincé ? eau claire ph entre 6.5 a 6.8 ?

combien de fois et combien de temps ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'arrose deux fois par semaine, rince a l'eau claire, ph j'en sais rien (j'ai jamais trouvé ça important) au moins pendant 2 semaines mec. Et n'oublie pas, une carence est bcp plus facile à rattraper qu'un excès donc force pas trop sur les doses...

bon courage +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

si t'arrose deux fois par semaine' date=' rince a l'eau claire,[/quote']

Faut pas se fier a l'arrosage sans savoir si la plante a besoin voir 3-4cm d'épaisseur sec arrosage a chaque fois par cette methode.

ph j'en sais rien (j'ai jamais trouvé ça important)

Tu rigole??C'est important le ph imagine ph 8 la catastrophe la plante fanera.Le ph adaptée au rincage est entre 6 et 6.5.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je les est rempoter dans des pot de 11l avec du terreau canna plus mais pas de changement en 5 jour alors je leur est donné de l engrais 5ml/litre de terra flore et la chose ne se stop pas ! donc je pensse a un surengraissage ? si c'est sa que faire pour que sa s'arrete au plus vite ?

 

bah forcement ça crée un enorme surrengraissage ce que tu as fait...

 

Et de plus tu as rempoté en flo,ce qui n est vraiment pas conseillé...

 

Enfin bon,ça avait déjà été dit^^par sir en plus...donc quelqu un de confiance.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok parabolik je veux juste dire par là qu'en general, l'eau du robinet a un bon ph, enfin moi j'ai jamais eu de probleme, alors que j'ai jamais testé le ph, après ça depend où on habite aussi.

De toute façon c t un surengraissage c clair et net ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le même problème, je me suis calmé sur l'engraissage. Mais la prochaine fois je penserai surtout à prendre des pots plus grands.

Là elles commencent à reprendre du poil de la bête après un bon rinçage.

Merci pour la confirmation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

même probleme, j'ai rempoter a flo+20 dans un terreau deja bien engraisser, le lendemain ma plante était dans un état bien pire que la tienne.

 

Ici j'ai laisser sous la pluie une semaine, elle a un surplus d'eau, la terre est toujours mouillée et j'ai pas arrosé depuis que je les ai rentrée y a une semaine.

 

je viens de tuer mes plants a 1 mois de la fin ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.