Aerospider et aeroflo bruit???


Messages recommandés

salut

 

salut a tous j'aimerais savoir si l'aérospider et l'aeroflo font du bruit la pompe??? car je compte me prendre ces 2systemes mais le souci je dors dans la meme pièce

 

Si tu dors dans la meme piece oublie... un systeme aero fait toujours un bruit d aspertion et d ecoulement d eau assez important.

 

Tu risquerais de faire pipi au lit en + ;-)

 

Bon,aprés si t isoles bien ton placard,ou que tu les mets en periode de nuit quand tu dors ça devrait pas poser trop de pb.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

j ai commencer un jdc avec l aerospider 16 je ne connais pas l autre model mais ce systeme est tres performant facile d utilisation pas bruyant si tu rajoute quelque chose pour que l eau s ecoule direct dans le bac et que tu rajoute une pompe a air. ces ma deuxieme session aero et ma troisieme culture en tout ces pour te dire tout le monde peut l utiliser va faire un tour sur mon jdc tu verras l evolution et hesite pas a me poser des question si je peu te renseigner je le ferai tcho

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je possede l'aeroflo , la pompe ne fait aucun bruit quand elle est bien submergé ... et si tu veu pas entendre le bruit qui s'ecoule dans le bac de solution( c'est le bruit qu'on entend le plus) j'ai une technique , il suffi d'abaisser tes tube de rejet d'eau au max( il sont reglable en hauteur pour geré la hauteur de solution dans les chambre racinaires..) et remplir ta solution jusqu'a se qu'il trempe dedans (environ 20 l je dirai au hasard), et il devien absolument silencieux ( les aspergeur sont silencieux car la chambre est hermetique , si se n'est un leger bruit d'eau qui gicle mais pas fort)... moi j'ai pas se souci car c'est au sous sol , mais j'ai remarqué cette technique qui peu etre tres efficasse pour le bruit...

pour l'autre modele je ne connai pas...

donc pour l'aeroflo pour moi ta rien a modifié , juste a remplir la solution au max ...et sa permettra en meme temp de plus entendre la pompe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites