A qd l'odeur de la plante??


Messages recommandés

Invité OldSchoolHouseMusicMan

Salut!

 

Selon ma propre modeste expérience, l'odeur commence à être présente après quelques semaines de croissance (4-6semaines)pour s'amplifier...Précision: je fais des pieds mères donc par définition, beaucoup de croissance...:-P Là ils sont a environ 2 mois de croissance, ça sent déja très bon, d'ailleurs, je prévois un filtre à charbon pour la suite...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut.

 

Une plante sent un peu en croissance, mais très peu.

 

Par contre elle commence à bien sentir une fois en flo, à la fin su stretch, quand elles commencent à pistiler et surtout lorsque les trichomes apparaissent.

 

A plus... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant il faut savoir que les variétés tendent à sentir de moins en moins, elles sont sélectionnées pour çà, personnellement, 2 récoltes avec des bonnes weeds (nlx, widow) et franchement aucune odeur extravagante.

Si tu veux un aperçu odorifère frottes douçement le tronc de ta plante entre le pouce et l' index et respire... mmm a sent booon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai en ce moment une shiva shanti en fin de flo et c'est vrai que l'odeur n'est pas très puissante mais je pense que c'est surtout dû à l'extraction qui enlève l'odeur et que je plante pas dans un placard fermé mais dans une pièce donc plus aérée.

Par contre dès que je change ma solution et que je soulève un peu le bac et bien j'ai toutes les odeurs qui descendent.

hmmmmmmmm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca a du etre dit déjà... mais , selon les variétés ça change tout.Certaines sentent déjà beaucoup en croissance,et d autre ne sentiront presque rien jusqu à la fin de la flo.

 

Voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut perso j'ai déjà eu une plante de 4/5etage 2/3semaine et il sentait vraiment fort la weed. Dans ma culture actuelle une sent la weed l'autre le verdure très forte et la dernière rien. Sa depend surement de beaucoup de chose mais n'est surement pas signe de bonne ou mauvaise santé. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Comme pour b2o44 moi aussi ça a très vite senti ! en 2 semaines de croissance sa sentait l'herbe fraichement coupé et plus ça avancé et plus l'odeur tend vers celle de la weed.

Maintenant je suis à 2 semaines de strech et sa commence a bien sentir la weed sans pour autant que sa sois fort.

Les pistils arrivent là on va pouvoir sentir se que sa donne vraiment :-D

 

Pour info c'est de la jamaican pearl (graines récup) donc de la pur sativa !

 

voilà voilà bonne journée mais gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit au dessous.

En général des la deuxième semaine en mettant ton nez juste au dessus de la canopée du dois deja ressentir quelques débuts d'odeurs a peine affirmées.

 

Mais la chose n'est pas vrai chez toutes les plantes.

 

Plus communément, il faut généralement attendre la floraison et notamment le stretch pour que l'odeur se fasse plus marquée au point que tu ne te poseras même plus la question^^...

 

A ce sujet, pour ma part, j ai remarqué que l'odeur de cannabis qui pousse chasse a merveille l'odeur de clope.

Tous les matins quand j'arrive dans mon salon planne une légère odeur de verdure fraiche que fait circuler mon extraction, la ou il y a quelques semaines je sentais un épais nuage de clope.

 

Bonne attente jusqu'a ce moment béni^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.