Test ec


Messages recommandés

bonjour a tous et toutes ,

je compte investir dans un kit de testeur , j'ai plus ou moins compris la maniement de l appareil en lisant les differents topics que j ai pu trouver ,

en lisant un post je suis tombé (aie) sur un type qui parlait de testeur avec la fonction "tare" ce qui me parait plus simple d utilisation ,

j aurais besoin d un conseil sur quel testeur prendre , je ne pense pas que les premiers prix , donne cette fonction

je voudrais commander au hydrop*******... on voit la baniere de temps a autres sur le forum ^^

si quelqu un peut m eclairer et meme en mp pour eviter toute contradiction avec la charte du site

merci et bonne journée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les testeur avec fonction "tare"??

je ne connaissais pas en tout cas sa doit revenire bien reuche

 

ex:le mien ne l'as pas et je l'ai debourser 180 euro...

 

te prend pas, la tete vas ds un growshop et prend celui milieu de gamme(nimporte quelle marque).

sachant que les 1er prix sont rarement etanche longtemps et les plus chere (on souvent des fonction qui ne justifient pas leur prix)

 

apres si tu as des sous a mettre dedans il existe des testeur permanent (que tu laisse ds ton bac de solution)...

 

mais milieu de gamme c'est deja bien

 

cherche ds les grow shops google est ton amis :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

+1 geo...

 

Je te conseille fortement le testeur EC Hanna dist4.

Il coute dans les 50€ et est trè fiable (j'ai un dist4 comme testeur pH et j'en suis très content !).

 

Mais évite les EC mètres tout automatiques qui sont très chers et qui ne sont pas indispensables...

 

Bonne chance ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.