kit cfl superplant 125w purple (complement croiss/flo) 25000k


Messages recommandés

bonjour a tous alor voila je voulais que vous m'aidiez a choisir une lampe pas trop cher a la facture et a la facture edf qui ne chauffe pas trop pouvez vous me dire se que vaut celle ci : KIT CFL SUPERPLANT 125W PURPLE (complement croiss/flo) 25000K :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais alor sa veut dire que c'est la même lampe pour la croissance et la flo ?? car je suis entrain de me faire une armoire je n'ai que 2 ventilo d'ordinateur et il me fo une lampe l'armoire fait 77*77*120 quelle lampe me conseillé vous alor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la purple c'est pour metre en complement d'une ampoule de floraison,tu peus pas faire une session complete avec tu va avoir que de la feuille a fumer lol,il te faut une ampoule pour la croissance et une pour la floraison ou a la limite tu peus faire les 2 avec une ampoule de floraison mais pas avec une ampoule de croissance @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ahhh ces mg!:roll:...Les purples je connais pas trop je voulais m'en acheter une pour faire la croissance mais j'ai opté pour une mg 250w croissance.Et une 250w Hps pour la flo.

 

Tu peux faire ta flo sous mg mais prends en une plus puissante!:roll:...Si tu veux voir un peu ce que donne les mg passe voir mon jdc.

 

Mais sinon je te conseille la mg juste pour la croissance.C'est nickel!Après pour la flo c'est vrai que c'est pas tip-top.

 

Voilà, bonne culture!;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites