Papier alu : la vérité

Messages recommandés

Heuuuuuuuuuuuuuu je vais peut être dire une connerie, mais la diffraction est plus "importante" pour la neige, je veux dire que la lumiere est renvoyée dans tous les sens , sur un lac, c'est seulement l'angle d'arrivée de la lumière qui compte, et comme la surface est "parfaitement plane" elle renvoie la lumiere bien droit dans mes pupilles ?

Balancez de la neige dans votre placard, en plus tout est transformé en snow white :).

Je vends un canon a neige

canon-neige.jpg

• 3 ans après ...

Salut à tous, désolé de déterer ce sujet mais j'aurais besoins d'un renseignement concernant le revêtement d'un placard de culture. Je m'apprete à faire une petit culture indoor, qui à vrais dire est plus une l'expérience que dans el but de produire. J'ai une lampe à LED de lumière blanche de 1 what avec reflecteur et j'ai trouvé une boite en carton de 12*12cm de coté et 30 cm de hauteur, je conte y mettre un seul pied que je laisserais grandir jusqu'a 3 étage. Je ne conte pas investir vu la rentabilité que j'aurais, et j'en vient au fameux problème du revêtement, J'hésite entre mettre du papier aluminium ou de simple feuilles de papier blanc, Quel est votre avis?

salut

commande toi du milar ou de la bache noir et blanche pas tres chere et meilleur niveau repartition que l'alu vivement déconseiller par tous.

fait une recherche la reponse se trouve sur canna...sujet deja traiter ici

ciao

Modifié par the farmer one
  • 2 semaines après ...

Salut,

J'hésite entre mettre du papier aluminium ou de simple feuilles de papier blanc, Quel est votre avis?

Ne rien mettre du tout. Fait toi une plante de salon plutôt que la mettre dans un carton pourri. Tu met une lampe au dessus et c'est régler.

Peace

• 8 ans après ...

Salut,

perso j'ai toujours uttilisé de l'alu, pourquoi ? simplement j en ai toujours dans ma cuisine lol

mon systeme aeroponie fait maison avec un brumisateur double plus un aerateur

pour la lumiere deux cobs 2000w et une lampe led 5000 w

graines autoflo données pour atteindre 100cm dans mon systeme elle grimpe à 1m50 voir 1m60 

derniere recolte 250 gr pour deux pieds de big bud

un ventilateur pas d extracteur je suis dans le sud de la france

le tout dans un placard de  l 120cmxL 90cmxH 180cm

pour l odeur j uttilise un   ioniseur,

;-)

et la un nouveau placard en autopot pas encore uttilisé.

• Like 1
  • Haha 2

Bonsoir

Jolie déterrage de 2013 quand même.

C'est pas la pelle d'or mais pas loin.

Je clos le topic

Ps: 7000w ( :ptdr: ) pour 250grs de rendements ça vous fait pas tilt quelque part?

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 5
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.