[Clos] question floraison quand passer en floraison ??


Messages recommandés

bonjour a tous chere cannaweedeur donc voila j'expose mon sujet je me suis lancer dans la culture indoor depuis peut et dison que j'y suit allez un peut a l'aveuglette ;) vu le peu de connaissance que j'avait lol bref jai 6 ou 7 pied qui date de pratikement 2 mois et 6 otre ki doive avoir entre 3et 4 semaines le truc c que je n'ai pris aucune note qui pourrait me rappeler leur mise en terre exact les seul info que je peut vous donnez sont sur la lumiere taille du placard type de ventilo etc .. pour l instant je suis sous 2 ampoules eco de 23 watt monter sur un reflecteur maison :D la temperature est entre 23 et 27 voir 28°grand max le jour et entre 19 et 22° grand max la nuit (lumiere eteinte) la vrai question que je pose quand est ce que l'ont peut savoir quand il faut passer en floraison ??et est ce qu'il suffit juste de changer le type de lampe et passer le temp de lumiere a 12 heure ??merci de m'eclairer sur mes question je post quelque photo de mes plantes et de mon reflecteur maison et je precise que je vait bientot acheter soit un kit eclairage 400 watt hps avec ballast etc ou soit une kit eclairage 125 watt eco light (ceux qui rejette 250 watt) flo neon a 8 tubes place au photo :(

sp_a0110.jpg

sp_a0111.jpg

sp_a0112.jpgsp_a0113.jpgsp_a0114.jpg

sp_a0115.jpg

sp_a0116.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ta trop raison loco, s'est des ouffs aujourd'ui 0088.gif

 

Pour en revenir a sujet :

 

-Tu va en chier mon pote avec la hps 400W, si dejà ta 27-28° avec 2 petites ecos.

 

- S'est quand tu veux pour lancer ta flo, passe juste en 12/12

 

- rapproche tes lampes, tes plants tigent

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

1°) tes plantes tigent là, rapproche tes lampes à moins de 10cm...

 

2°) Tu as juste 2 lampes écos pour toutes ces petites, c'est un peu court, tu devrais rajouter deux néons en plus (si tu peux, sinon tant pis, mais elles continueront à tiger).

 

3°) tu passes en flo quand tu veux, en fonction de la puissance de ta lampe de flo. Plus tu laisses de temps de croissance et plus ta plante sera haute en flo, donc plus ta lampe devr être puissante pour éclairer même les petites branches du bas...

 

4°) Mettre plusieurs plantes dans le même bac/pot est déconseillé car les mâles devront être arrachés ou couper et leurs racines endomageront les autres ou pourriront dans le bac...

 

Pour la flo (toujours si tu peux) je te conseille une 250W HPS mais il te faudra une extraction en conséquence (dans les 250m3/h).

 

Bonne chance :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites