inachevé Jdc 1 j@h-kn°10 [ata tundra]


Messages recommandés

YoplaW la clic CW!:supair:

 

Que penser vous de ce pied d Ata Tundra poussant sous 250W en terre, avec un substrat Batmix, arrosage eau de pluie uniquement ... aucun apport d 'engrais .... Batmix Forever! :-D

 

3 semaines de croissance avant la mise en flowa! (technique + ou - one bud, virage des suckers ...

 

C'est le seul qui est comme ça dans ma box ... avec donc des feuilles qui vrilles vers le bas, et sa déja depuis sa plus tendre enfance!!!!

Jai bien evidement fait mon propre diagnostic et aimerais avoir vos avis ....

 

Voila moi je pense tt connement a une dégénéresence génétique ...rien de bien méchant quoi ... un tit mutant plant! :supair:

 

Z'en pensez quoi?! .... Looké ça ..... ---->

 

atatundra30jrs1bm1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

si tu ne nous donne aucun des tes parametre de cultures , on ne peux pas deviner le probleme ! Mais a priori sa ressemble a une hr tro basse , quelle sont tes conditions climatiques ? A quelle distance des apex place tu ta lampe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla!

 

Et bien la 250 est a 25 Cm des cimes des plantes!

Les conditions climatiques! ah oui c est vrai! :-D bah au plus chaud 25°, au plus froid 18°, en Hygro ça tourne au + a 60, au - a 40 !

Woualoute! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut J@H-Kn°10

 

C'est vrai qu'il a l'air en forme mais il y a un petit truc qui cloche sur le haut de la plante

 

 

Il y a pas par hasar un ventilo qui souffle dessus?

 

tu ne l'as pas indiqué mais pourrais tu nous donner la t°

 

el l'hygromètrie par la même occasion :supair:

 

 

Mais je penserais aussi a un petit phéno mutant ,ca arrive de + en + d'avoir une des plantes qui veut pas faire comme les autres :davb:

 

en esperant t'avoir aidé

 

Ata tundra ,c'est quoi ,quel cross??

a+ loco

 

edit:

on ne peux pas deviner le probleme

Pas besoin de le lui dire ca car en même temps ,il a pas de problème! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Pas besoin de le lui dire ca car en même temps ,il a pas de problème!

 

 

Pas si sûre;-)

 

Je trouve que ton pot est petit par rapport à la taille de ta plante(à moins que ce soit l'effet de la photo?)

 

La plupart du temps lors d'une dégénérescence,les premieres feuilles sont atrophiées.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop j@h-K

 

Voila moi je pense tt connement a une dégénéresence génétique

 

c'est exactement c'que je me disais en voyant ta tof'...

mais avec mes mots a moi, une trizote quoi....:supair:

 

sinon très belle plante

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un diagnostic de déficience en P est raisonnable seulement après que les symptômes suivants soient apparus : des petites feuilles et des plantes ralenties et anormalement vertes foncées qui poussent très lentement, avec les feuilles qui ont une courbe vers le bas le long des bords. (C'est similaire à la description de plantes ayant des racines suffoquant. La déficience en P apparaît le plus souvent sur des plantes développées; les plantes avec des racines suffoquées sont généralement des pousses). Avec la déficience en P, les feuilles les plus basses peuvent avoir une coloration rouge ou pourpre dans ou le long de leurs veines.
Une autre piste! :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jacka,

 

je connais ce symptome, j,ai une blue moonshine qui me fait ça en ce moment, mais ça ne l'empeche en aucun cas de pousser, donc je ne m'en souci pas vraiment...

je pense aussi à un petit bleme génétique...à moins que tu ai des bebettes en dessous des feuilles qui peuvent faire ça aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

a le syndrome de la "serre d'aigles" ,j'ai la même en flo et ca n'as aucunes consequences sur le dévellopement .

 

 

1b408a.jpg

 

 

moi ca fait longtemps que ca m'inquietes plus .

 

pour moi c'est une quenouille génétique ,sa arrive mais ca n'empêche rien.

 

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeh les gars!!!

Oh vous savez, elle m inquiete pas cette plante ... c est bien la seule qui me fais ça, et elle se devellope cela dit normalement (uniformément aux autres!) :fem:

 

Pour repondre a vos questions, non il n 'y a aucun Ventilo qui souffle dessus directement ....Pas de Bébète non plus sous les feuilles mon bon jean! :fem:

 

Pour ma ventil oué du coup j utilise deux ptis ventilo PC en intra passive ... jai un RVK 225M3/H pr l Extract'! :fem:

 

Syndrome "griffe d aigle"! :-D simpa l appelation! :fem: ça correspond nickel!!! Clair que ta plante semble pas dégueu! :fem:

 

 

Pour la génétik! Ata Tundra est une hybride F1 de "Seedsman seed" croisant la Tundra avec la Kasakhstani ! Pure indica! :-P

 

Bon vous rassurez mes pensées sur le "mutantisme" de ma plante!

 

En effet la plante est assez balaise, elle est dans un pot de 7.5L supperposé sur un tit pot de 2L ça donne a l a peu pres du 8.5L de terreau pr la plante quoi!

 

Une deficience en P ? :-? jpense pas! ;-) merci de l éclaircicement qd meme! ;-)

 

+++ les Men'! jvous tiendrais au jus de l évolu dla fifille a son papa! :fem:

 

 

Tchoooooooooooooooooooo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yopla! me revoila! :supair:

Comme promis de la bonne niouz de ma Ata Tundra ! :fem:

 

Tout continu "Griffe d'aiglement" :-o :-D :davb:

Terrible le sommet par en "Vrille" telle une mutante qui en veux! :-)

 

Je vous laisse apprécier les piX'z de vous-memes! :-P

 

4atatundra40jrs3oy1.jpg

voila la plantoune!

 

6atatundra40jrskt7.jpg

voici le sommet de cette meme plantoune!

 

Tout commentaire est le bienvenu!

 

++ les men'Z!

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

ba alors, fais pas la tête, t'as vu le nombre de jdc sur CW ??? ;-)

 

J'avoue que j'étais passé à coté de ton jdc...

 

En tous les cas, jolie one bud :lol:

 

Tu vas pas nous faire un jdc out, il me semble que tu es un expert out ?

 

Bonne continuation,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes bollox, c est net que j avai po tilté tt ce nombre de JDC ... impressionnant en effet!

 

JDC out? ahh non désolé, je m investirais pas la dedans cette année! N'y les autres années d ailleur, jai un peu laché les JDC out depuis 2006 ...

Juste quelques suivi de plantes particuliere peu etre, mais ça sera tout! ;-)

 

En tt cas merci pr le "expert", du coup a qd ma connectivité sur le fofo "pro" ? :lol: :-D

 

Bref je tape qd meme un tit out cette année de 9 plantes !

 

++ @ll :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ola @ll !

Plaisir de vous donner de la nouvelle dla ptiote! :-D

 

Que vous dire d autre a part que ça suit son cours ... encore quelques jours/semaines .... et Cut cut cut! ;-)

 

Yéhhh!!!

 

N'hesiter po, poster vos coment'Z, et interrogation quelquonque! ;-)

 

 

Up To Date ! :davb:

 

s1051602ht3.jpg

 

s1051605lj6.jpg

 

s1051604xw0.jpg

 

 

Voilou les amis grower'Z! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

yéyo!

des news rapido ou j avais oublié den donner!

Donc bon pur weeda a fumer cette ata tundra ... me reste des seeds pr une bonne select@ cela dit, bud blindé de coucougnette sterile sur la fin ....

mais bon ne changeant en rien l éffet, le gout, l odeur de fou qu elle a! :-o :-D bonheur!

 

Odeur mentholé carrotté ! :-) elle me plait en tt cas! pas facile a décrire qd meme! mais super fresh methol carrotène :supair:

 

Bud assez fluffy par contre pr une indica... :-o

pas compact pr un sous!

enfin! simpa!

 

c est mon dernier mot jean pierre! :-D

 

9atatundraonthecut3fo0.jpg

9atatundraonthecut2yy7.jpg

10atatundraonthecut5ws7.jpg

11atatundraonthecut11iz2.jpg

11atatundraonthecut12ha4.jpg

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop jaka !

 

meme chose que les autres pour le pseudo mutant . j'ai eu sa plein de fois sans réellement savoir d'ou sa venait . comme t'as pu le voir sa gène pas des masses ^^ .

 

par contre perso j'aime pas trop les structure de plantes dans ce style , un peux fluffy avec le bud principal qui part un peu n'importe ou , c'est chiant a manucurer .

 

sinon elle a l'air de s'etre bien défendu ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Génétique: Toundra x Kazakhstani

Variété: Indica pur

Type: f1 hybride

Date de récolte: Fin de Septembre

Période de floraison: 6-8 semaines

Contenu en THC: 19%

No. de Graines Par Paquet: 10

Caractéristiques: Floraison rapide, bon dans les climats froids.

 

Cet hybride F1 est l’un des plus intéressant . C’est un croisement de deux pures lignées en provenance des régions géographiques peu connues dans le monde du cannabis.L’un des parents vient de l’Alaska d’où est originaire la célèbre « Matanuska Thunderfuck »,Cette lignée est une Indica pure, et a une bonne résistance aux gelées, grâce à son origine.

L’autre parent vient du Kazakhstan, une grande région qui commence à partir de l’Afghanistan du nord entre l’Ouzbékistan et la Russie, près de la Chine à l’est.

 

Ce parent est semblable à l’Afghani Kush, avec une odeur citronnée typique du Citral du Pakistan.En cultivant Ata Tundra, on peut observer beaucoup de caractéristiques des deux parents.

L hybride est une Indica à 100%, il est recommandé pour la culture en intérieur et aussi pour la culture en extérieur.

 

Cette race fleurit vite, se terminant autour de 45 jours, ou vers la fin du mois de septembre à l’extérieur. Son niveau optimal de THC se situe a 20% environ. Il produit des larges et compacts bourgeons qui ont un parfum de citron. La rusticité de cette plante couplée avec sa maturation précoce et sa facilitée de croissance font qu’il sera parfait pour la technique de culture «guérilla ».

 

bluntman !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.