Test urinaire le 7mai


Messages recommandés

Tu trouve que le flic améliore note société?

 

honêtement je ne crois pas.

 

je connais pas les super-flic c'est peut etre ca le probléme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations a tous!

 

Juste une réflexion me viens à votre lecture:

"Si l'ennemi c'est le mal... et que nous sommes l'ennemi de l'ennemi.... alors? sommes nous le mal?" (Mr Marley)

 

pas assez d'indiens.... trop de cow-boys!?

 

peace! (pas sur mes pompes!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les flics sont util et que ce sont les lois qui sont connes. Et ton exemple de patron corrompu ca marche pour les flics comme tu dit mais ca c'est dans certains cas. Ce ne sont pas les flics sur qui il faut taper mais ce qui font les lois. Comme dit trichocerus si quelqu'un ce fait violer ou voler ou encore agresser c'est les flics qui viennent en aide. Le flic n'ait pas l'ennemi n°1 du fumeurs, ce sont les lois. Pour te donner un exemple plus concret les lois ce sont les programmes informatique et les gendarmes ce sont les robots qui les appliquent. Comme je l'ai dit plein de fois il y a les cons et les "sympa" ce que tu fait est une sorte de racisme social envers une profession médite sur ce rastaman

 

peace :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut,

 

Tu as parfaitement raison Bouhdda. A lire certains commentaires on a l'impression que les flics forment une caste à part ou un truc dans le genre. Ben non! ce sont des gars normaux qui font un boulot dur et ingrat. Les forces de l'ordre sont une institution républicaine indispensable dans notre société, aucun doute là-dessus.

 

Le problème c'est que l'on ne voit que le côté le plus voyant, celui de la répression de ceux qui ne respectent pas les lois en vigueur.

 

Puisque ce sont des hommes on trouvera des bons et des cons, parfois même des corrompus ou des malhonnêtes, mais rien de plus de ce que l'on trouve dans la rue ou au boulot.

Le seul truc qui gêne certaines personnes c'est l'autorité dont doit parfois faire usage le policier ou le gendarme.

Dans une société où elle a régressé, aussi bien à l'école qu'à la maison, je comprend que cela puisse déranger.

 

Bref, si on respecte les lois on a rien à craindre des flics.

 

Les lois sont présentée au parlement et votées par les députés élus aux cantonales par les électeurs (nous)

Il en est de même pour le président, c'est le peuple qui vote. En fin de compte nous sommes (les électeurs) responsables des lois présentées puis votées et que nous subissons ensuite.

 

Par contre dans l'hémicycle les députés de droite ou gauche prêts à défendre la dépénalisation (et a fortiori la légalisation) sont rarissimes, inexistants même.

Pourquoi? Parce que ce problème n'intéresse pas l'opinion publique dans sa grande majorité, c'est pas une priorité pour les français en regard à l'économie, l'emploi, ou les retraites.

Faut être lucide là-dessus.

 

 

on trouve toujours des choses interessante dans les textes de Marley...

 

J'ai un grand respect et beaucoup d'admiration pour ce qu'a fait Bob, mais ce qu'il dit sur la police se réfère à la police jamaïcaine qui est plutôt du genre brutale et extrêmement corrompue.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep ricco

 

Bref' date=' si on respecte les lois on a rien à craindre des flics.

 

 

ca doit etre ca mon probléme...

 

on trouve toujours des choses interessante dans les textes de Marley...

 

J'ai un grand respect et beaucoup d'admiration pour ce qu'a fait Bob, mais ce qu'il dit sur la police se réfère à la police jamaïcaine qui est plutôt du genre brutale et extrêmement corrompue.

 

 

 

ouaip aprés la vie c'est comme ca nous n'avons pas la meme sensibilitée sur les choses de la vie et cela change notre point de vue..

Je ne dit pas que je rejette tout ce que vous dites en bloc, mais je n'arrive pas a etre daccord avec toi et boudah...c'est comme ca ...

 

et en parlant des textes de marley, premierement ces textes sur la police sont plus universelle que tu croit ( ca fait 2 ans que je vis au mexique et ben je peut vous dire que la police c'est pas la joie ici...)

deuxiement il y a énormément d'artiste de reggae jamaicain qui ont fait des textes sur la police...( je te conseille un classique des 90's, anthony B le tube POLICE)

 

sur ce bonne journée a tous :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en parlant des textes de marley' date=' premierement ces textes sur la police sont plus universelle que tu croit ( ca fait 2 ans que je vis au mexique et ben je peut vous dire que la police c'est pas la joie ici...)

deuxiement il y a énormément d'artiste de reggae jamaicain qui ont fait des textes sur la police...( je te conseille un classique des 90's, [u']anthony B[/u] le tube POLICE)

 

La police mexicaine ou la jamaïcaine ne peuvent pas se comparer à la notre, c'est une vision simpliste et réductrice que d'affirmer que toutes les polices se valent.

D'ailleurs au mexique la corruption est tellement courante qu'elle est devenue une véritable institution.

 

En lisant tes arguments on peut donc en déduire qu'un flic français ou belge est aussi pourri qu'un flic chinois, Nord-coréen, brésilien ou lybien.

Ce n'est pas seulement qu'une sensibilité différente à percevoir les choses de la vie, c'est surtout une sensibilité idéologique :lol:

 

Sinon, depuis 1977 que j'écoute de la reggae music, je connais très bien la réputation de babylone en Jamaïque, pays où mourir jeune et de façon brutale est une chose banale, surtout dans le ghetto.

 

C'est bien de penser avec une sensibilité différente, mais le faire avec lucidité et objectivité ne nuit pas non plus :-)

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus je pense que ma pensée n'est pas si compliqué a comprendre. Je vais te donner un exemple concret que les flics font leur taf mais peuvent etre aussi "cool". Je ne sais pas si tu connais le garorock, (c'est un gros festival de musique rock, reggea, techno ..) et depuis que moi et mes potes on y va, on fume sans ce cacher comme tous le monde et les flics laisse passer. Je comprens que tu va penser qu'ils ne peuvent pas arreter tous le monde sur ce point tu as raison, mais c'est la facon que tu parle. J'ai vu un bon nombre de personne allez accompagner d'un flic à l'hopital pour test urinaire. Moi je me suis fait controler plusieurs fois mais si t'est poli il ne fouille pas comme des tarés. J'ai vu un gars qui avait un peu bus et qui leur parler comme des merdes style ce que tu peux lire sur les autres post ben lui ils l'on carrement foutu à poil à l'abri de leur camionette. Bon je pense et je le redis que d'insulter les flics n'entraîne que des soucis...

 

Et refléchis a ca c'est un dictons vieux comme le monde mais pense y : "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

tout a fait d'accord avec Buhdda et RICCO !

 

je vais même quitter (si tout va bien) l'uniforme des pompiers pour celui de police municipale (création de poste dans ma commune)... je pense être le 1er flic "punk" dans ma région !! et pourtant mes proches savent très bien que je n'ai pas l'âme d'un flic... mais il y a des lois qui servent la communauté et ça il ne faut pas l'oublier !!

 

Je pense faire autant que cela soit possible de la prévention et être au service des habitants de ma commune !!

 

si pour cela je "mérite" le titre d'enc*ler ou autres noms d'oiseaux... pas grave !! et je ne pense pas être a l'abri de cela !

 

Je sais pourquoi je fais ce choix et c'est cela qui compte ! Après autant d'années passées a intervenir sur les accidents, je ferais de mon mieux afin de sensibiliser les gens a cela... j'ai déjà en projet de faire des journées d'information dans les écoles de ma commune en doublon avec les pompiers !!

 

Si cela pourra permettre ne serait ce que de "sauver" une vie en expliquant a un jeune le pourquoi du comment bah j'aurais déjà atteint un but essentiel !!

 

Et même si je ne suis pas d'accord avec le système , ses lois et cnie, cela ne doit pas nous empêcher de nous comporter en citoyen responsable !! responsable de nous; et aussi des autres en partie car nous vivons tous ensemble !!

 

Je dois aussi dire, que je serais seul en poste et que je suis dans une commune de 6000 habitants environs et que cela aussi joue sur mon choix...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas particulièrement les flics mais je suis le premier à reconnaitre que lorsque quelqu'un me prend pour une merde (par example), j'ai comme une petite envie de l'éttaler

et je pars du principe que c'est parreil pour les autres humains

 

du coups il y a là une bonne solution pour faire la guerre, et en même temps, un bon terrain pour apprendre la tolérance;

c'est au choix

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... je pense être le 1er flic "punk" dans ma région !!

 

+++

 

salut hellvice

 

tu rigole ou quoi t'est le 1er flic punk de france ( en angleterre doit bien y en avoir 2 ou 3 ..lol

 

en tout cas tu a de bonne intentions c'est sur mais fait bien attention de ne pas te laisser corompre par ton patron ...peace

 

salut ricco

il me semble que je t´avais deja vu parler du mexique sur le site( ou alors je melange avec quelqun d'autre, y a telement de monde)tu connais quelle coin du mexique?

 

pour ce qui est de la corruption au mexique ...oufff...c'est vraiment dans la vie ( por el refresco ).

 

salut boudah

Quand je parle de point de vue, je veut dire que dans ma deja longue carriere de délinquant( non je déconne

 

:-P ) bas durant tout mes controles quoi je suis jamais tomber sur un flic qui m'ai fait changer d'avis ....

pourtant j'en ai connu un paquet je peut vous le dire....sur ca je pense que je doit leur plaire. et comme j'ai dit je suis toujours tres correcte avec eux meme quand eux ne le sont pas.

 

voila c'est ma vie et mon experience qui font mes opinions, aprés la vie évolue et les experiences aussi, les opinions en font donc de meme

 

sur ce bonne soirée messieurs

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais même quitter (si tout va bien) l'uniforme des pompiers pour celui de police municipale (création de poste dans ma commune

Un de mes meilleurs amis est dans la police municipale mais lui il bosse en équipe, ce qui n'est pas toujours évident pour peu qu'on tombe sur un con comme partenaire.

Par contre, être le seul dans sa commune c'est vraiment sympa. C'est du boulot aussi, j'imagine que tu es bien apprécié par les habitants, ça facilite grandement la vie dans ce job

 

A plus amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec alors pour les test urinaire q'une seule solution boire 1 litre d'eau voir plus juste avant de pisser l'eau passe direct dans les urines tu va pisser de l'eau quoi si c'est le sang sa reste une semaine et les cheveux on ma dit un jour mais certain pense que sa reste des années mintenant t'en fait pas si c'est urinaire bois t'auras rien j'ai le droit à ce genre de test souvent ^^ sinon si tu veux vraimment être sûre bois du citron toute la semaine et arrivé au test bois tes un litres d'eau et c'est bon bonne chance pour rentrer dans la police et bonne fume cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

je deterre ce topic pour une petite raison jahlow je connaissais pas anthony B et je trouve sa super merci

 

 

 

pour ce qui et du petit debat police c comme les areigner personne les aime mais il sont utile .

 

 

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.