[Topic Unique] grasscity.com


Messages recommandés

J'ai dejà commandé plusieurs fois des bongs sur ce site, les délais de livraison avoisinnent 1 semaine, envois discrets, frais de port gratos à partir de 80¤ de commande et ils m'ont meme mis un cadeau lors de ma derniere commande (des cones deja roulés).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois lavis de jack népal ki est plutot favorable,et j'aurais voulu avoir lavis des autre cannaweedeur sur ce site ki ma bien plus.peu etre pour la prochaine commande de graines,mais surtt pour la salvia,vau t-il mieu commander la,ou pluto sur shayanshop?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...

alors slt les gens!alors moi g commander sur grasscity genre le 17/05/04et j'avais rien recue depuis :-? .je leur est envouyer un mail pr savoir c qui ce passer,et la il avait oublier d'envoyer la commande (pas cool koi)dc une semaine +tard g recu ma commande avec des ptit cadeau en plus mais bon ca fait un mois en tous koi .le pire a ete eviter g qd meme c que j voulait.

au niveau relever bancaire c marker genre: ....amsterdam.de toutes facon j vois pas en koi c genant!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut tout le monde, en temps que fermier debutant j'ai du commander des graines 10 de NorthernLight et 10 de Shiva( avec pas mal d'appréhension douane, carotte...).

Donc je passe ma commande sur le net le 03/08/04, avec paiement par CB ( même pas peur ;-) ).

Et aujourd'hui 4 jours après je reçoit mon colis avec grand bonheur je constate la présence d'un sachet de graines supplémentaire, 10 grilles à pipes ainsi que 3 cônes près roulé.

Moi je dis COMMANDEZ LES YEUX FERMES sur grasscity il n'y a aucun soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la commande en carte bleu on voit seulement écris sur ta ligne de débit :

 

DATE COMMERCE VILLE MONNTANT

XX/XX/XXXX SCJ Amsterdam XXX¤

 

voila c tout, en espérant que ça t'a éclairé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j ai deja commandé des graine chez shayanashop et perso je trouve la kalité franchement médiocre

 

sur 10 graine de Holand hope 0 de germé

sur 10 graine de shiwa shanti 4 de germé

sur 10 graine de blue mystic 6 de germer

 

mais chaque plant sont bien différents alors franchement tu sait meme pas ce ki t envoi chez shayana dison tu commande de la jack et tu recoi des graine de out .

 

pour les délais 3-4 jour avec 8¤ de frais de port

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi jai envoyé un chék et jai pris:

-Shiva shanti 2 (non reçu voila plus de deux mois)

-Skunk#1 (idem kavant des graines de Sensiseeds)

-Big bud (Bien reçu)

 

et bah je suis degouté je leur ai demandé de le faire ne deux pakets et le deuxiéme nest pas parvenu en fait yavai rupture de stock...

Je crois bien ki ont cru avoir tout envoyé ces employés de merde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c fait commandé le 10/08 et recue le 18/08

 

bonus 2 etui de grille

et 1 etui cone vide

 

une ptit tof

18c5c5.jpg

 

je suis super content j ai de la nl x big bud

 

et l autre c'est de la mazar com le cannaweedeur lol ;-);-):davb::davb::-P:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites