[Topic Unique] grasscity.com


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

salut

voila j'ai passer commande chez Grasscity.com en virement banquaire pour 109euro.bien j'ai toujours rien recu,je les est contacter il disent ne pas voir mon virement banquaire ?? ( sa doit être ma banque la socitée general qui dit des connerie)je leur et même envoyer un duplicata comme quoi sa avais etais retirer sur mon compte.

rien a faire je croit que cette boite et a eviter a tout pris que l'on me disent pas q'un virement banquaire ne ce vois pas???.(porter plainte pour des graine sa daille)

je ne suis pas le premier a être dans ce cas alors que l'on ne me disent pas que ces une boite serieuse.

Donc pour ceux qui compte allez chez Grasscity.com bin faite attention le mieux même ces de les éviter.

Sur ce ! bon joint

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

Pour ma part, j'ai commandé des graines chez eux le 26/11....2 jours après je recevais un mail me disant que ma commande avait bien été envoyée et depuis...pas de graines je les attends toujours...J'espère qu'elles vont finir par arriver...

Je vous tiendrai au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut polo juste pour te dire qu'il faut d'abord aller dans l'onglet inscription renter ton nom d'utilisateur + mot de passe et après tu retourne dans le suivis de commande il n'y aura plus que la tienne je le sais car moi aussi je me suis fait avoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt à tous,

 

ce petit post pour vous faire par de mon expérience avec gasscity.com :

 

Première commande sur le net, donc parcours de différents forums ( merci a vous tous :-) ), puis choix du site Grasscity.com après essai sur hipersisemilia (pb paiement par carte bancaire). donc commande passée sur Grasscity.com le 23 décembre, mail pour dire que la commande est en traitement le 26, mail pour dire qu'elle est envoyée le 27 et reçu de la commande le 3 janvier. Reçu sous un pli relativement correcte ( mais timbre d'hollande...), emballage +++ ( enveloppe bulle, pochette, bulle et enfin sachet de graine). Pas de cadeau, juste un stickers. Voila j'ai pas encore commencé la culture, faut voir pour les graines...

 

Donc pour résumer, commande sur Grasscity.com très positive :-) Pour ma part a recommander...

 

++

dam.

 

PS: j'ai pris de la magicbud, pouvez me donner un lien sur le forum en parlant?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande il y a 16 jours, ça a été prélevé, mais sur le suivi de la commande ils me disent "preshipping" et "Sorry, the page (ord/basket) was not found" quand je clique dessus...

 

Le support client ne répond pas aux mails...

 

J'attend toujours mes graines..

 

Je suis inquiet..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà arrivé a quelqu'un de se faire escroquer par Grassity ??? Ces enfoirés répondent pas aux mails et ma commande a pas l'air d'être partie vu ce qu'ils écrivent sur le suivi. Par contre ils m'ont prélevé depuis longtemps ! J'ai commandé avant noel !!

 

N'achetez pas chez grassity qu'ils aillent se faire foutre ces enfoirés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

pour vous faire part de mon experience Grasscity.com...

l'annee derniere j'ai commande un paquet de graines de thai x skunk et 2 joints de salvia, apres plusieurs relance par mail ma commande est enfin arrivé 2 semaines apres ma commande...je truove un peu long, mais c'est qd meme arrivé

sur les 3 graines que j'ai fais germer 2 etaient des males!!

enfin voila sinon jpense qd meme ke c'est un shop serieux...mais ma prochaine commande je la passerai ailleurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon voulant a tout prix du original big bud super skunk et de la Rox (paradise) j'ai du trouver un site ou ils vendent les 2:Grasscity.com...jai aussi commander des tonnes de papier a rouler , un grinder, et 2 bong en vitre résultat pour plus de 300euro..

 

d'apres vous les bongs en vitre ne risquent pas detre cassés a l'arrivé???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...