[Topic Unique] grasscity.com


Messages recommandés

nous avons commander un lot de graines d'orange bud X 10 et sur les 6 planté nous avons eu 6 males, j'avoue n'avoir jamais rencontré ce genre de soucis auparavent.

Nous allons faire un nouveau test avec du 100% feminisés on verra bien ^^ ;-)

mais la livraison discrete et rapide 1 semaine ^^ :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part :

commande de : 10 master kush feminisées

10 skunk #1 feminisées

 

paiment par virement

colis discret et rapide 9 jours mise en terre 4 mk et 4 #1

pour l'instant j'ai deja viré 2 master kush males j'ai un doute sur une autre et une skunk qui commence a les porté !!

a suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ATTENTION !

 

J'ai commandé mi-juillet 20 graines de WW et 20 de NL.

Il s'agissait de graines grasscity en promo (regular: 23 euros le paquet de mémoire)

 

Reçu sous 10 jours.

 

Graines dans de petites poches plastic zip avec écris à la main "NL" et "WW" (artisanal quoi).

Les graines étaient très dissemblables et au moins 3 ou 4 par paquets étaient vertes (et bien sur n'ont jamais germé)

 

J'étais prêt à envoyer un mail mais en comptant les graines je me suis aperçu qu'il y avait 27 NL et 42 (plus du double !) de WW.

 

10 NL mis à germer le 16/08: résultat 1/10 germe et me fais une plantule triso qui est en train de crever.

 

J'ai relancer il y a 3 jours le reste de NL: 1 seule germe

 

Pour les WW j'en ai filé 4 à un pote (de belles graines) et 0 germées......

 

Je précise que je n'ai jamais rencontré de pb de germination avec d'autres breeder et que j'utilise le procédé "classique" (tuto cannaweed)

 

Bref une fausse économie car acheter des graines pas cher c'est bien mais 1 graine germée pour 20 euros (en plus si ça se trouve se sera un couillu !)c'est vraiment nul ! (oui je sais on m'a pas mis un pistolet sur la tempe pour que je commande)

 

Je vais écrire un mail à Grasscity pour leur faire part de mon mécontentement.

 

Je vous tiendrai informé de leur réponse.

 

++

 

Edit: je suis aller sur le site, me suis identifié, et lorsque j'ai voulu aller dans historique des commandes un petit message me dis que je n'ai jamais commandé.......j'ai du rêver alors et les graines que j'ai reçues n'ont aucun rapport avec ce qui a été débité de mon compte (paiement par carte)

 

Je laisse tomber, de toute façon j'ai trouvé un autre breeder pas cher et sérieux....je ne dis pas lequel mais juste que ma prochaine cession sera de l'anesthésia... (edit du 19.09.09: en fait c'est de l'herijuana...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars suis un nouveau,

Je viens exprimer mon mécontentement envers Grasscity:lol:

J'ai commandé genre le 12 aout, et la le 27 aout j'ai toujours pas recu mes graine de swiss miss que j'ai payé en cash je leurs envoi de mail en leur demandant si ils ont recu mon argent, mais nan toujours pas !!!

Je compte planter mes swiss miss dès que mes graine arrive, je voudrais les mettre sous une serre, puisque c'est censé etre une varieté résistante au froid, bref mais là sa m'enerve trop quoi!!!!

Voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oh oh .. c'est malheureusement des erreurs que l'on apprend ( a ce qu'il parait ), ici sa sera grâce aux votre lol , nan plus sérieusement il faut qu'un maximum de cannaweedeur lise sa pour pas se faire avoir

 

1 cannaweedeur sauvé deja , je savais pas ou commandé , maintenant je sais ou ne pas commander

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous,

 

Voila jai passée une commande sur grasscity et je voudrais connaitre la signification du status de la commande qui est "Pre-shipping" ?

 

J'ai cherché de mon coté mais je comprend pas concrètement ce que cela veut dire.

 

(Bien sur j'ai pris connaissance de vos avis et des risques avant de la passée mais il n'y avait que sur ce site qu'il y avait ce que je cherché)

 

Edit : C'est bon mon status est passé en "Terminé" =). Merci quand même...

 

Edit : J'ai bien reçu mon colis 10 jours après l'avoir passée. Emballage discret rien a dire sur Grasscity pour ue 1er commande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour tout le monde,

 

j'ai vu sur Grasscity de la magic bud de chez paradise seed qui est en promo de 30euro a 20euro avec le code de reduction cannaweed j'ai encore 17.5% de reduction sur ces 20euros donc sa m'as l'air d'être une bonne affaire d'autant + que j'ai gouter cette weed dans un coffeeshop en hollande il y as quelque année et elle m'avais beaucoup plut c'est pour sa que j'aimerais la commander!

 

ma question est est-ce que l'envoi est discret du point de vue visuel?

 

par exemple chez sensiseed j'avais commander des graines et sur l'envellope il y avais marqué en gros hollande dessus...donc pas trè discret de visuel!

 

voilà si quelqu'un pouvais me répondre ici ou par mp car j'envisage un achat chez eux sa serait gentil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, promo chez Grasscity sur les graines sensi seeds, - 30% a peu pres, plus la reduc cannaweed .... ca fait presque 50% sur la plupart des graines (sensi seeds et dutch passion surtout).

Juste pour info car j'ai jamais commandé chez eux, ca ne m'inspire pas confiance.

Mais grosse promo quand meme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed
Salut' date=' promo chez Grasscity sur les graines sensi seeds, - 30% a peu pres, plus la reduc cannaweed .... ca fait presque 50% sur la plupart des graines (sensi seeds et dutch passion surtout).

Juste pour info car j'ai jamais commandé chez eux, ca ne m'inspire pas confiance.

Mais grosse promo quand meme...

 

Moué, graines qu'ils ont en stock depuis des lustre et qu'ils n'arrivent pas a vendre donc ---> en promo

 

Bref a éviter même si de la Ed rosendal super bud a 68 euros c'est alléchant...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date=' promo chez Grasscity sur les graines sensi seeds' date=' - 30% a peu pres, plus la reduc cannaweed .... ca fait presque 50% sur la plupart des graines (sensi seeds et dutch passion surtout).

Juste pour info car j'ai jamais commandé chez eux, ca ne m'inspire pas confiance.

Mais grosse promo quand meme...[/quote']

 

Moué, graines qu'ils ont en stock depuis des lustre et qu'ils n'arrivent pas a vendre donc ---> en promo

 

Bref a éviter même si de la Ed rosendal super bud a 68 euros c'est alléchant...

 

++

 

salut,

je je me range du coté de chronicweed.

 

a lire les commentaires je te dirigerais plutot vers d'autres seeders.

 

- l'espagne pour le serieux et la rapidité.

- l'angleterre pour les meme raisons et le prix un peu plus bas grace au change sterling=>euros.

les deux solutions t'offrent, en plus, l'absence du gros NL sur les enveloppes.

 

les liens ne manquent pas sur le site.

(******, seedboutique, drchronic, etc...)

 

bonne peche... xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Gare aux promos Grasscity........regardes un peu plus haut la "super" affaire que j'ai faite....

 

 

 

++

 

EDIT:

 

Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 25 graines pour € 25

 

Je viens encore de tomber sur cette bannière sur cannaweed en consultant un jdc.

 

Je sais bien que canna a besoin de sponsors pour couvrir les frais mais enfin.......n'importe quel escroc peut avoir sa bannière si il paie ???

 

Le mot escroc peut paraitre fort mais je m'en explique en citant un des nombreux cannawedeer qui a posté depuis juillet (combien se sont fais avoir sans poster?...):

RAPPORT DE COMMANDE :

 

Après de nombreux problèmes (paiement par virement déconseillé!!), j'ai enfin reçu ma commande. Elle était dans une enveloppe Kraft Marron, format A4, avec écrit en GROS : "FROM HOLLAND".

 

Ma commande portait sur : 11 graines Original Big Bud super Skunk, 3 "joints" -> Salvia, SuperMix, Trance

 

Image avec une pièce de 50 cents pour comparer :

https://bethesdamodding.free.fr/._offline/100_1823.JPG

 

 

Image du descriptif des graines recues, comparé au descriptif du site (BELLE ARNAQUE A CE NIVEAU)

https://bethesdamodding.free.fr/._offline/100_1828.JPG

 

 

-Joint Trance == Gout moyen, j'ai ressenti aucun effet

-SuperMix = Le truc le plus horrible que j'ai jamais fumer, en plus le joint se consume rapidement et j'ai ressenti moins d'effet qu'en fumant une cigarette light!

-Salvia = Ouais c'est sympa, mais ça ne vaut quand même pas une bonne défonce à la weed!

 

J'ai laisser des commentaires sur grasscity, toutes les mauvaises appréciations ont été censurées , Grasscity a garder que les positives.

 

Moi il m'ont fais la même. Le top c'est qu'en consultant l'historique des commandes il me marque que je n'ai jamais commandé...

Comme on peut pas déposer plainte......

 

Pour conclure:

 

Changer les données laissées par des clients dans le but de tromper les nouveaux gogos c'est de la manipulation.

Envoyer des graines non viables et s'arranger pour ne pas être inquiété j'appelle ça de l'escroquerie (voilà!)

 

Stop à l'hémorragie !

J'alerte dans le but d'attirer l'attention sur le vers dans la belle pomme qu'est cannaweed (messieurs les admins un mail a grasscity serais envisageable ? Si tenter qu'ils ne vous disent pas qu'ils n'ont jamais mis de bannière sur votre site...et qu'ils ne vous connaissent pas... ;-)

 

Merci par avance de l'attention qui sera portée à ce message.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut Nicoto,

 

Bah il y a les topics uniques où les critiques sont libres, tant pis pour ceux qui ne les consultent pas...

 

Et puis il y a une autre chose que beaucoup perdent de vue, c'est de commander chez un breeder sérieux. C'est pas faute de de rabâcher que le monde du breeding est devenu n'importe nawak, que l'on trouve beaucoup d'escroc, et ça date pas d'hier...

 

Franchement en commandant des seeds en promo faites par un seedeur fallait pas s'attendre à mieux que ça.

 

Bref, si on pouvait faire selon nos convictions il n'y aurait qu'une bannière pour Mr Nice Seeds ^^

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en recherchant un peus sur internet j'ai trouver un code promo de 25% de reduc sur le site Grasscity

 

le code est : survey150909

 

sur le site ou j'ai trouver ce code il dise qu'il expire le 25septembre donc si vous envisager des commandes sur ce site je vous consseille de le faire avant cette date une reduction de 25% n'est pas négligable!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ce code il dise qu'il expire le 25septembre donc si vous envisager des commandes sur ce site je vous consseille de le faire avant cette date une reduction de 25% n'est pas négligable!

 

Comme dis plus haut GRASSCITY c'est du 0 pointé.

 

25 % de 0 ça reste 0.....

 

Ceux qui ont la bonne idée de consulter cette section du forum NE DOIVENT PAS TOMBER DANS LE PANNEAU (pour les autres je vous invite a poster ici même.)

 

Pour ne pas l'avoir fais je me suis vu refourguer les fameuses 25 graines maisons (WW et NL).

 

La ou je suis dubitatif c'est que non seulement grasscity fais de la pub sur cannaweed mais SURTOUT que cannaweed envois des mails publicitaires vantant grasscity (+ une promo de 17.5%).

Le mail:

 

 

CannaWeed offre 17,5% de réduction sur vos commandes Grasscity

 

Offre réservée exclusivement aux membres de Cannaweed, notre partenaire Grasscity vous permet de profiter d'une réduction de 17,5% sur l'ensemble de son catalogue en ligne, jusqu'au 15 Octobre 2009. La réduction s'applique dès votre paiement, en entrant simplement le code promotionnel dans l'encadré destiné à cet effet.

 

Vous trouverez sur le site des graines de cannabis, des plantes psychotropes et divers accessoires pour fumer et rouler.

 

Code promotionnel : cannaweed420

 

 

L'équipe CannaWeed.com

 

 

A propos de Grasscity

 

 

# Se rendre sur le site

 

Informations utiles

 

* Langue Francaise, anglaise

* Support 24/7

* Livraison discrète et gratuit pour un montant supérieur à 70 Euros

 

Sauf si Cannaweed a des parts chez grasscity (ce dont je doute) un intérêt seulement financier (pour les frais du serveur) ne peut justifier de collaborer avec une société aussi douteuse et aux procédés illégaux.

 

J'ai alerté lors de mon précédent post et suis toujours dans l'attente d'une réponse qui j'en suis certain ne saurait tarder....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'origine de notre partenariat, Grasscity était un site marchand remarquable par sa richesse de produit et rapidité/discretion d'envois. D'après ce topic unique il s'avère que leur réputation ait changé.

 

Nous sommes en très bon terme avec Grasscity, mais si celui ne s'améliore pas dans ses services, il se verra disparaitre des annonceurs du site.

 

En évitant cette finalité, je vous propose de me MP en mentionnant toutes les informations utilises pour retracer votre commande et bien sûr le problème qui en suit.

 

Dans l'attente de vos MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites