[Topic Unique] grasscity.com


Messages recommandés

salut a tous après 2 semaines d'attente mes graines arrivent enfin avec en prime une trentaine de graines en vrac gratos^^.

j'ai payé par carte bancaire et apparemment pas de probleme voila donc pour moi a recommandé reste plus qu'à voir le taux de germination et de femelle.

 

édit: de plus envoi très discret.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkiron

cela me rassure !

 

[edit] j'ai reçue mon "colis" emballage discret ;) (enfin c'est relatif, mais pas d'inscription from hollande)

 

et un cadeau en plus une trentaine (27 a ce que j'ai compté)

de grain,es en vrac pour la qualité Rendez-vous en mars !;)

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième commande chez Grasscity pour ma part.

 

Ca a légèrement trainé (12 jours) mais j'ai été informé pendant l'attente.

 

Je confirme que l'enveloppe cartonnée ne comporte plus le gros "NL", tant mieux.

A l'intérieur en bonus un paquet de graines (env.25) de différentes variétés provenant de Grasscity (le breeder cette fois). Il doit y avoir leur WW, NL, Hollandica, Misty grass, Skunk uno, Purple power. Apparement ils stoppent cette activité et liquident leurs stocks.

Autre cadeau inattendu, un T-shirt floqué à leur logo. C'est gentil, malheureusement je ne suis pas une adolescente de 12 ans, donc j'aurai du mal à entrer dedans :davb: (ils m'ont filé du M/femme !).

Tout ça pour une commande de seulement 24€, avec une réduc' de 25%.

 

Dernière chose : il faut souligner la qualité de l'assistance en ligne ("support"). On m'a toujours répondu sympathiquement et très rapidement (en qq minutes parfois), bien mieux que sur certains sites commerciaux classiques.

 

Satisfait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akirow

Salut,

Moi j'ai commandé 10 graines de Northern Light féminisées bien reçues en 2 semaines un peu près!

Ils m'ont offert 20 graines a cotés a votre avis de quelle sorte s'agit-il ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit donc si ils offres des graines comme sa a tout le monde j'espère en faire partis :-D !

 

j'ai effectué ma commande de magic bud le 23 septembre je suis toujours en attente des graines d'ici debut de semaine prochaine j'espère que se sera bon! :-)

 

j'ai pas pris la livraison recommander contre signature mais juste la normal, j'espère que mes graines vont bien arrivé a destination et pas se perdre en route... :davb:

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde mon message précédent :

 

A l'intérieur en bonus un paquet de graines (env.25) de différentes variétés provenant de Grasscity (le breeder cette fois). Il doit y avoir leur WW, NL, Hollandica, Misty grass, Skunk uno, Purple power. Apparement ils stoppent cette activité et liquident leurs stocks.

 

A ce propos, si qq'un a des renseignements sur les génétiques de ces variétés je suis intéressé. Depuis qu'elles ne sont plus en vente pas moyen de trouver des infos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La trentaine de graines "cadeau"....j'ai vécu ça en juillet (voir post page 13)

 

FAITES GERMER ET POUSSER AVANT DE RECOMMANDER CE BREEDER !!!

 

Un report de ces graines j'attends ça avec impatience :-P

 

Tout comme j'attends une réponse sur leur pratique qui consiste à effacer les commentaires négatifs et les historiques de commande (mais il ne peuvent effacer le relevé bancaire ou figure le paiement CB) et envoyer des graines non viables (en grande quantité effectivement)

 

Cela fais une semaine que ShePaKoiFer (admin) a envoyé un mail à GRASSCITY pour "mon cas".

Il me MP dés réponse.....et apparemment Grasscity a oublié de lui répondre ! (pas de nouvelles)

 

Je vous tiendrai au courant mais perso je déconseille toute commande dans l'attente car il semblerais que Grasscity parte en cacahuètes.:-P

 

++

 

bonne :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : combien de temps vous a prit la livraison entre la commande passer sur le site et la reception ou le jour de l'envoi et la reception (préciser lequel svp)?

 

vous habitier plus dans le nord,sud,est,ouest? les delais doivent changer en fonction de la géographie.

 

merci de vos réponses!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ nicoto

 

faut bien faire la distinction entre Grasscity breeder, et Grasscity seeder. Pour ce qui est de leurs graines il est clair que ça ne vaut pas tripette, d'ailleurs ils ne les vendent plus et sont obligés de les donner gratos ! ^^

Tu as commandé des graines de chez eux, et en promo qui plus est, fallait pas attendre des miracles... cela dit je suis désolé pour ta mésaventure. Je serais étonné qu'ils ne fassent pas un geste commercial.

 

 

@ psikotyk

 

4 jours pour être livré après le message "shipement". J'habite Rhone-Alpes, mais à priori pour la France continentale il n'y a pas de différence (en livraison "eco").

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bad,

 

Tu as commandé des graines de chez eux, et en promo qui plus est, fallait pas attendre des miracles...

 

Bien entendu tu as raison. Le but était de faire une selection d'un phéno (sur 2*25 graines).

 

Le problème c'est que sur 50 graines maisons (celles qu'ils donnent aujourd'hui) seules 4 ont germées et 3 se sont montrées triso (puis male mais ça c'est la poisse suprême).

 

Lorsque je me connecte sur mon compte pour réclamer auprès de Grasscity, il est indiqué que je n'ai jamais commandé.

 

Je serais étonné qu'ils ne fassent pas un geste commercial.

 

Je ne demande pas mieux. En fait 25 graines de NL regular et 25 WW comme commandé.

En fait n'importe quoi mais du viable !

 

D'un autre côté c'est pas la trentaine d'euros qui me fais mal mais le fait qu'ils s'arrangent pour que l'on ne puisse pas réclamer.

 

Mon relevé bancaire indique un autre nom que Grasscity (un coffeeshop ou un horticulteur en Hollande en fait) et question a été posée d'un éventuel piratage de leur site.

 

Comme dis plus haut j'attends leur réponse suite au mail que ShePaKoiFer (Admin) leur a envoyé.

 

Pour résumer des graines en promo ce ne doit pas être de vieilles graines non viables mais un stock que l'on veut écouler avant qu'elles le deviennent ! (enfin pour un seeder sérieux)

 

J'ai bien précisé que j'étais près à leur fournir une copie de mon relevé bancaire (comme il n'y a pas trace de commande sur leur site)

 

Ça commence à être long pour la réponse mais on va laisser encore le temps au temps.

 

J'ai confiance en cannaweed pour m'apporter la réponse de Grasscity.

 

Pour les accessoires (cartons et étuis a bedo) rien à redire.

 

Légalement, la promo ce différencie de l'escroquerie.....et j'avoue ne pas comprendre le pourquoi de ce changement chez grasscity (changement de proprio ???)et surtout l'amateurisme de l'envoi (qui m'a fais pensé à un piratage interne ....genre le gars à l'expédition, ou une secrétaire chargée des commandes, ou, ou ........je sais pas et c'est agaçant !)

 

Pourquoi Grasscity ne répond pas ?

 

La suite un jour....

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicoto,

 

Mon relevé bancaire indique un autre nom que grasscity (un coffeeshop ou un horticulteur en Hollande en fait) et question a été posée d'un éventuel piratage de leur site.

 

Sur mon relevé, Grasscity apparait "SJV" pour mes deux commandes chez eux.

 

Pour être complet, je signale que suite au lancement du nouveau site (09/06/09 > FAQ GC ) mon compte avait disparu et j'ai du le recréer. Par contre ils avaient gardé l'historique de mes requêtes.

 

J'espère que ça s'arrangera rapidement pour toi.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 SJV pour moi ossi

 

Bon bah j'ai bien reçu mes magic bud comme convenu enballage super discret rien a redir sa passe comme une lettre a la poste lol!

 

et en cadeau pareil que tout le monde j'ai eu un mix de 54 graines en cadeau sa fait plaisir !

 

donc 64 graines pour 20euros je vais pas cracher dessus super service!

 

merci Grasscity et cannaweed pour la reduction aussi!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le code je l'ai trouver je sais plus ou en trainant sur internet je suis toujours a la recherche de reduction ^^!

 

t'as eu de la chance d'en profiter moi je m'y suis prit 1 ou 2 jour trop tard mais bon j'ai eu le droit a la reduc de cannaweed quand même (17.5%) c'est déjà bien :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai reçu 8 variétés commandé chez eux, ca a mis 4 jours pour arriver chez moi (sud-est de la france) dans une enveloppe discrete (petite frayeur qd je me suis apperçu que la lettre etait ouverte, mais tout était là)

Elles ne sont pas entrain de germer, j'espere ne pas avoir de mauvaises surprises.

J'ai reçu en cadeau un sachet d'un mix inconnu, c'est bien dommage que je ne sache pas ce que c'est, je ne vais donc pas les utiliser en indoor.

 

PS: dommage pour moi j'ai vu le code de reduction seulement 3 jour apres et vu le montant, j'aurais pu me prendre 2 varietés de plus ou ca me remboursait les frais de port express :davb:

 

Bigbud (nirv...)

Strawberry cough (Dut.. Pass..)

Original Blueberry (Dut.. Pass..)

AK48 (nirv...)

Khola (Dut.. Pass..)

Purple Star (Dut.. Pass..)

Original Flo (Dut.. Pass..)

Super Haze (Dut.. Pass..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : si quelqu'un pouvait nous donnez plus de renseignement sur les graines offerte sa serais sympa!

 

je vais envoyé un mail a Grasscity pour savoir d'ou vienne un peus toute ces graines, les melanges de variété qu'il peut y avoir si j'ai une réponse je vous la communiqueré!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur mon relevé bancaire voici ce qui apparais:

 

ACHAT CB DUTCH FLOWERS 03.07.09

EUR 37,00

 

C'est pas la même chose que vous apparemment.....

 

Pff ça sent l'embrouille...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

 

Un ptit mail suite a mon passage sur ce meme topic apres avoir commande chez eux....Javoue que je flippais pas mal vu les pb relevés par certains...

 

Javais commande NL de sensi + cali orange skunk de HQ seeds. Tout est arrivé 10 jours apres (ils mavaient repondu a une requete car ca "trainait" un peu). Les 2 emballages sont scellés, et jai eu droit a mon ptit cadeau dune cinquantaine de graines .

 

Sur ce, je les mail ce matin savoir ce que cest...réponse une heure + tard... :

 

 

Grasscity Support, Oct 05 10:50 (CEST):

 

Hi ,

 

it was indeed a gift! Just a variety of skunk seeds, nothing very special but still...an extra:)

Sorry that we are not able to give you some specifics about it, but hope you'll enjoy it!

 

Kind regards,

GC Support - Grasscity

 

 

 

Voila voila....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gens pareil pour moi donc je leur est envoyé un mail hier comme dit il m'on répondu ce matin a peu prèt la même chose :

 

Grasscity Support, Oct 05 10:48 (CEST):

Hi,

 

good to hear that you're happy!

We only can not give you very specific details on the free gift bag,

it's just a variety of skunk seeds.

 

Kind regards,

GC Support - Grasscity

 

soit in french :

 

Support Grasscity, Oct 05 10:48 (CEST):

Salut,

 

bon d'entendre que vous êtes heureux!

Nous ne pouvons pas vous donner des indications très précises sur le sac cadeau,

c'est juste une variété de graines de Skunk.

 

Kind regards,

GC Support - Grasscity

 

(merci google traduction ;-))

 

donc graine de skunk on en seora pas +!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites