[Topic Unique] grasscity.com


Messages recommandés

Pour info,

 

Grasscity abandonne la production de graine maison. Ils ont eu trop de retour sur la 2ème fournée, ils préfèrent obtenir de meilleurs prix chez les producteurs de graines que de faire de la graine qui récoltera des mécontentement.

 

Malgrès cela, si vous recevez des produits abimés ou non conforme. Il suffit de leur prouver par A+B, 2 solutions s'offre à vous :

  • [element]Renvoyer le colis, dans son intégralité avec un courrier designant les produits abimés[/element]
    [element]Faire une photo, au déballage du colis, des produits, conditionnements et envoyer à support AT grasscity.com[/element]

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voila j ai passé une commande aujourd hui de :

 

Guerilla's gusto

Early skunk

Ruderalis skunk

 

Le tout de chez sensi seeds

 

Avec un rabais de 17,5% (merci cannaweed :roll: ).

 

Je pense que c'est les stock de l'année passée vu le prix que j ai payé ... mais bon, meme si la moitié pousse je suis gagnant lol

 

Quelqu'un a commandé les graines de chez sensi deja (a un si bas prix...) ?

 

Je vous tiendrai au courant du taux de germination etc... :lol:

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je viens de passer commande de l'originale haze de FD chez ce seeder, merci pour la réduc CW!

 

j'vous en dirais plus dès que j'aurais réceptionné le paquet

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bixxente

j ai commander chez grassity 30 graine de purple star j ai tout reçu lundi et 26 ont germer maintenant avoir pour le pourcentage de femelle très cotent en cadeau 66 graines de plus en cadeau quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A la suite du mail de ShePaKoiFer, j'ai adressé une requête mardi à 9h00 concernant ma commande de NL et WW "maisons"

 

La boite en carton je ne l'ai pas gardée, mais j'ai quand même pris une photo des WW dans le sachet (un sachet zip avec écris WW au marqueur en fait...)

 

Je leur ai indiqué que j'avais jeté les NL (après 2 essais de germination).

 

Ils ont trace de ma commande (par rapport à mon identifiant) et suite à mon mail j'ai reçu un "n° ticket" m'indiquant qu'ils étudiaient ma demande (envoi de graines viables type indica).

 

Le fait que l'historique de commande soit vierge dans l'espace mon compte est dû au fait que Grasscity a migré ces serveurs, ce n'est donc pas volontaire de leur part.

 

J'espère une issue heureuse et suis confiant suite à l'aide apportée par ShePaKoiFer (encore merci).

 

J'éditerai ce topic dés la réponse de Grasscity reçue.

 

++

 

PS: A priori plus de problèmes puisque plus de graines maisons. Grasscity redevient donc un seeder avec le savoir faire et les prix que l'on aime?????

Ils m'ont répondu le 8/10 mais depuis j'attends.....A suivre

 

Edit 5/11/2009: le 22/10 (13 jours après !) après 2 relances et un lien vers le fofo pour montrer que je ne suis pas le seul à être mécontent de leur SAV ils m'informent qu'ils vont m'envoyer de la big bud superskunk mais avant ils me demandent de confirmer l'adresse d'envoi (la même que lors de la commande...).

Trop content d'obtenir une réponse et un début de quelque chose je répond dans l'heure pour confirmer l'adresse (à chaque fois traduction en français/anglais et français/NL.

Depuis silence radio.

J'en suis à la 2 ème relance pour qu'ils me confirment l'envoi;

Pffffff c'est pas simple avec grasscity.....

 

 

Bonne :fumette: à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde

 

Bah moi j'ai commander des shiva skunk il y a 17 jours pour être précis et j'éspere qu'elle vont bien arrivé a destination !!! je commence a douter de la fiabilité de Grasscity. je sait qu'il y a bocoup de gens qui me diront "Mais nan tu t'enflamme pour rien, je les ai reçu donc tu va les avoir"... Ok j'ai reçu une commande c'est un joli un grinder, mais je l'ai commandé 1 jour aprè les graines et elle était en recommandé avec signature les petites quand même.

j'ai eu des écho comme quoi certaine personne n'avait JAMAIS reçu leur commande alors qu'il leur envoyai pas mal de mail.

Tout sa pour dir que je flip un peut de ne rien voir dans ma boite a lettre qui ressemblerai a des graines.

 

Bye tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tous le monde

 

Bah moi j'ai commander des shiva skunk il y a 17 jours pour être précis et j'éspere qu'elle vont bien arrivé a destination !!! je commence a douter de la fiabilité de Grasscity. je sait qu'il y a bocoup de gens qui me diront "Mais nan tu t'enflamme pour rien' date=' je les ai reçu donc tu va les avoir"...

j'ai eu des écho comme quoi certaine personne n'avait JAMAIS reçu leur commande alors qu'il leur envoyai pas mal de mail.

Tout sa pour dir que je flip un peut de ne rien voir dans ma boite a lettre qui ressemblerai a des graine.

 

Bye tous[/quote']

 

Salut,

 

Je suis dans le même cas que toi (même si ça fait un peu moins longtemps que toi ...). J ai envoyé un mail pour leur demandé s'ils avaient expédié le colis (pre-shipping comme état sur leur site depuis 6 jours ...).

 

Des fois je me demande même s'ils font pas de la pub sur cannaweed (entre autre) afin de se faire un max d argent ... (et par la même occasion volé de pauvre cannaweedeur ...)

 

Bref, TOUT sauf à conseillé ... d'ailleur je comprend meme pas comment cannaweed peut continuer à faire des affaires avec eux ... mais bon, ça c'est une autre histoire ...

 

See you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé c'est mon tour , je vien me plaindre ^^

 

alors je fais vite et peu precis mais je participe

 

j'ai commander un grinder , un port bedo ( tube ) et de la B52

le temps passe et sa reste en pre-shipping , sa devien trop long a mon gout , je contact via le support , on me demande de reecrire mon message en anglais , ce que je fais , et on me repond que c'est envoyé

 

je recois une grande envellope gentillement deposé dans ma boite a lettre qui reste ouverte , dans l'envellope tout est la , plus un sachet de 50graine cadeaux

 

 

les problèmes vous allez dire ?!

 

-délais fort long , on ma fait réécrire en anglais mes messages

 

-j'ai payer plus pour une livraison contre ma signature , pour être sur que sa arrive dans mes mains , au lieu de sa , sa a été déposé en mon absence dans une boite a lettre qui est resté ouverte et ou tout le monde aurait pu prendre cet enveloppe

 

-gentil ce sachet de graines , mais il y en a des toute verte , il y en a des craqué écrasé , et sur 3 que j'ai mi a germé aucune n'a germé.. j'en ai remis 1 pour voir ..

 

voila voila ,

 

j'ai ecrit au support , nickel on me renvoi un paquet de graine etant donné les probleme que j'ai eu

 

rien a dire a par super , je recommande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai effectué une commande en envoyant de l'argent. Argent envoyé sur lettre normale le 22/09, Grasscity l'a recu le 30/09.

Puis le 12/10 ma lettre arrive dans un colis format A4 complètement emballé.

Donc voila 20 jours pour recevoir ma commande de salvia 5x, pas de problèmes avec Grasscity a part que lorsqu'on paye par cash ils ne nous renvoient pas le change.

 

Bref, pas de problèmes avec Grasscity je suis satisfait,je vous tiendrai au courant au niveau de la qualitée de la salvia :lol:.

Parcontre pour ma porchaine commande j'utiliserai un autre site que Grasscity pour la salvia parce que 20euros le gramme c'est un peu cher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une commande, alors je donne mon avis :-) :

 

- Commande effectuée le 24 septembre. Par carte bancaire. Avec le discount de 20% de cannaweed.

 

- Comme j'avais fait une erreur sur l'adresse de destination, j'ai envoyé la rectification au support. La rectification a été prise en compte le lendemain même, pas de problème à ce niveau là, le support est très réactif.

 

- État de la commande : Pre-shipping pendant ~10 jours (un peu long), peu être qu'ils avaient pas les objets en stock ...

 

- L'envoi de la commande a dû être fait vers le 5-6 octobre.

 

- Réception le 14 octobre (soit 20 jours après la commande). En cadeau il y avait un starter kit, c.a.d ~50 graines (de la récupération j'imagine, mais c'est toujours ça) et du compost. Donc plutôt une bonne surprise.

 

J'avoue avoir été un peu alarmé par les avis qui circulent sur ce topic, mais pour ma part, je suis TOUT À FAIT SATISFAIT de Grasscity. Un petit bémol sur le temps de pre-shipping, mais bon 20 jours pour recevoir un colis d'Amsterdam ça me parait pas dramatique (surtout que ça tombait pendant les grèves de laposte).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a vous tous...

 

Moi aussi je me suis laissé tenter par une commande chez Grasscity, alors voici pour mon cas les faits:

 

Je commande le 5 oct 2009, une dizaine de graines ainsi qu'un grinder (pas sur pour l'orthographe), avec les 17% de réduc via cannaweed. Méthode de livraison : recommandé contre signature.

 

Le paquet est arrivé le 12 oct a l'appart, le delais de livraison me parait correct. PAR CONTRE, horreur supreme l'enveloppe était simplement glissée ds la boite aux lettres depuis le passage du facteur (a savoir le matin), rentrant aprés 20h à mon domicile, l'enveloppe contenant le grinder pendait de la boite à la vue et porté de n'importe qui. Avec inscrit dessus NL, ouf aucune personne n'y a touché.

 

Donc aprés une petite suée, ouverture du paquet relativement bien emballé (a part cette foutu mention NL), la commande est complete, mais pas de petit cadeau.

Je me suis empressé d'ecrire a Grasscity pour leur signaler que j'avais qq mm payé des frais de port me garantissant une livraison contre signature, et que j'aurais bien voulu savoir ce qu'ils auraient fait si on m'avait volé mon paquet sans que je ne m'en apercoive. pas de reponse pour le moment, je vous tiendrai au jus. Bien sur j'ai également demandé un petit geste commercial, par rapport aux frais de la livraison en recommander, on verra bien si leur réponse est sérieuse ou si ils bottent en touche.

 

Je constate que pour le choix d'un breeder ou seeder sur le net, en fonction des avis de chacun laissés sur les forums. On trouve toujours des pour et des contres, c'est exactement la mm chose quand vous devez choisir un fournisseur internet, free, orange etc...

 

Faut tenter et espérer tomber ds le quand des sarisfait, me concernant je suis mitigé, j'ai ce que je voulais mais cela aurait pu tourner autrement.

 

Voila ds l'espoir de ne pas avoir etait trop long, et merci d'avoir pris le tps de lire.

 

Ps: je vous donnerai bientot le taux de germination ainsi que le nbr de femelles qui en découlera... a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bref, TOUT sauf à conseillé ... d'ailleur je comprend meme pas comment cannaweed peut continuer à faire des affaires avec eux ... mais bon, ça c'est une autre histoire ...

 

Bien d'accord avec toi.

 

ShePaKoifer (admin) a posté un peu plus haut pour expliquer que Grasscity avait foiré ces graines "maisons" de WW et de NL (réponse de Grasscity à son mail) et arrêtais le breeding.

Ils invitent ceux qui ont commandé ces graines à leur écrire avec preuve d'achat ce que j'ai fais en début de mois.

Leur réponse 3 jours après:

 

*

 

Hihi,

 

Alors, je crois que je comprenne !

 

Vous avez recu des graines de nous et le qualite est inferieure ? Pouvons nous vous envoyer un geste commerciale pour des graines pires ?

 

Cordialement

GC Support

 

Oct-08 2009 13:43

 

J'ai répondu le jour même:

*

 

Bonjour,

 

Je souhaite des graines meilleures que celles reçues (WW et NL Grasscity).

 

Je serais très heureux de recevoir des graines indoor de votre part à titre de geste commercial.

 

Bonne journée.

 

Oct-08 2009 16:13

 

et depuis j'attends...........

 

Pour la réactivité du support je ne suis vraiment pas satisfais.

 

Le délai est vraiment long (et dans mon cas pour recevoir des graines non viables)

 

Relance faite et nouvelle relance prévue fin de mois.....

 

Edit du 23/10/2009:

 

Réponse de leur part: Ils sont désolés pour le délai mais précisent qu'ils ne m'avaient pas oublié.

Après confirmation de l'adresse de livraison (c'est fait), ils vont m'envoyer un sachet de Big Bud Superskunk (à 25 euros sur leur catalogue quand j'ai déboursé 2 * 25 euros+frais de port.......mais c'est mieux que rien ;))

C'est une indica comme demandé.

 

J'éditerai définitivement ce post dés les graines reçues. C'est semble t'il est sur la bonne voie.

 

Edit: (du 31/10/2009)

 

Toujours pas de réponse ni confirmation de l'envoi.

Ils semblent admettre que leurs graines maisons WW et NL étaient invendables (ils les refilent en freebies lol). Par contre ce serait bien qu'ils admettent qu'ils ne sont pas foutu de répondre à un mail SIMPLE (confirmation d'adresse) en moins d'une semaine. Pour rappel ma réclamation à un mois maintenant !

 

Je suis dessus je lâche plus lol. Je vais relancer une fois de plus !

 

Un grand merci à ShePaKoiFeR pour son intervention.

 

Edit 5/11/2009: le 22/10 (13 jours après !) après 2 relances et un lien vers le fofo pour montrer que je ne suis pas le seul à être mécontent de leur SAV ils m'informent qu'ils vont m'envoyer de la big bud superskunk mais avant ils me demandent de confirmer l'adresse d'envoi (la même que lors de la commande...).

Trop content d'obtenir une réponse et un début de quelque chose je répond dans l'heure pour confirmer l'adresse (à chaque fois traduction en français/anglais et français/NL.

Depuis silence radio.

J'en suis à la 2 ème relance pour qu'ils me confirment l'envoi;

Pffffff c'est pas simple avec Grasscity.....

 

Bonne ;-) à tous

EDIT FINAL (12/11/2009):

 

J'ai reçu ce midi un paquet de white rhino fem de chez greenhouse (vendu 58 euros dans leur shop).

 

Le délai de traitement un peu long est LARGEMENT compensé par cet envoi.

 

Je suis très content :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

La commande du 7/10 est arrivée hier (11j), colis cartonné, bien protégé, discret...nickel quoi!!

Bon, y'a pas de freebies mais 11 graines au lieu des 10 commandées.

Paiement par CB, l'intitulé du prélèvement est discret (y'a pas marqué growshop ou seedbank^^).

Au total, avec le code promo de CW, la réduction est de 37% par rapport au prix du breeder, ce qui est plus que correct.

Reste à voir pour le taux de germination...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de recevoir ma commande (grosse commande, 14 variétés pour 90 graines en tout).

J'ai commandé le 6/10/09 et nous sommes aujourd'hui le 20, donc je trouve ça un poil long. L'état de ma commande est resté en "pré shipping" pendant 6 jours avant que je leur envois un petit mail leur demandant si il y avait un problème et il me répondent très vite (genre 2 heures après) en me disant qu'effectivement ils avaient pris du retard avec ma commande et que ça partirait demain. Le lendemain je contrôle sur leur site et là je vois que le statut de ma commande est "expédié et livré". Je leur renvois donc un mail leur disant qu'ils ont sûrement fait une erreur et que je commence à flippé pour mes graines. Ils me répondent toujours aussi vite en me disant qu'ils ne comprenaient pas pourquoi c'était marqué ça et ils m'assure que la commande est bien partit le 14/10. Ok j’attends...

Finalement il manque un paquet de 5 graines d'"alaskan ice"dans le colis (très discret, pas de NL). Les boules pour les graines. J’attends qu'ils répondent au mail que je leur est envoyé.

Sinon pas de cadeaux genre grille de bong, feuilles ou encore graines. Une commande de 455 euros quand même. Pas très commercial de leur part.

En revanche, les graines proviennent de breeders reconnus (greenhousse, dutch passion, queen seeds...)

Je vous mets quelques tof de ce que j'ai reçus.

A+

884de2.jpg

924613.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir!

 

Pour ma part c'était ma première commande chez Grasscity.

Basique, classique, simplissime, un paquet de 11 northern light.

 

C'est arrivé en moins d'une semaine dans une enveloppe cartonnée sans indications d'origine.

 

Les NL viennent de "high quality seeds" et j'ai eu en cadeau 25 graines variées dans un pochon. (plus des autocollants de chez eux)

Je ne sais pas ce que valent ces graines mais il y a de sacrés monstros trois fois plus grosses que les autres! et ça à le charme de l'inconnu...

 

Bref j'ai reçu 3 fois plus de graines que ce que j'avais commandé et en vitesse. Dans mon cas je n'ai qu'une chose à dire: Trop la classe!!!

 

Point de vue commercial: nickel! Ceci dit faut pas vendre la peau de l'ours..., j'attends de voir le développement des plantes.

 

EDIT: 12/12/2009

 

Je n'ai utilisé que 2 graines de NL le rèste de mon placard étant composé de boutures.

Elles ont germé rapidement et sans soucis et ont eu une croissance bien vigoureuse. En flo depuis 2 semaines elles viennent de se déterminer, résultat....un couillu et une belle. Bon c'est pas dramatique j'avais besoin de place... La plante qui me rèste et magnifique et je pense que je vais la bouturer avant qu'elle n'avance trop en flo pour la conserver.

 

voilà pour moi que du bon mais j'ai lu des commentaires bien moins dithyrambique. donc pas de généralité à en tirer mais on peu avoir de la chance. J'estime que pour l'instant c'est mon cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gens je suis de retour!

 

j'ai reçu un e-mail de Grasscity me donnant un code reduction de 20% de reduction sur tout le site alors je viens vous en faire part pour que tout le monde en profite! ^^

 

ce code est valable seulement 3 jours donc jusqu'au 26/10/2009 donc si vous avez des achats a faire je vous conseil de les faires maintenant la reduction de cannaweed prends fin aussi le 26/10/2009 donc je dit sa car c'est avantageux pour nous cultivateur qui somme a l'affut de reduction pour faire le + d'économie!

 

le code est : x9y1u8ubpd

 

PS : dans le mail que j'ai reçu il dise "Les 100 premiers ordres plus de 50 USD recevront une pipe LIBRE"

 

donc si vous faite partie des 100 1er a commander avec un montant de plus de 50 USD vous aurez une pipe gratuite c'est ti pas bien sa :roll::( !

 

voila bonne journée et faite bon usage de ce code!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites