[Topic Unique] grasscity.com


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Pour ma part j'ai commander une pochette de 25/25euro(white widow)chez Grasscity donc déja plus les frais de port et toute les conneries le prix a casiment doublé($52.26 ) donc j'ai reçu les graines meme pas une semaine plus tard emballage discret pour sa rien a dire donc j'ai eu 34graines a la place de 25 bizarre deja!! don des graines toute petite,verte,une ou deux cassé le reste des graine était assez bon..J'en ai mi environs 10 a germé et sa commence a sortir aprés reste a voir la qualité je vous tiendrai au courant.

ps:Je leur ai envoyé un mess leur disant les état de certaine graine y m'ont repondu dans l'heure me disant qu'il avait dèja reçu pas mal de plainte pour ces graines y m'ont donc proposer une pochette d'orang bud .... :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,j'ai fait toute les pages du topic,

en gro,sé pas cher,mais on comprend pourquoi :lol: :lol: :lol:

 

vous dite quoi du service générale,aparement,le service aprés vente est top,mais les graines sont naz,vive les breedeur com serious seed,par contre les prix son pas les mêmes €€€€€€€€€ !

 

++ les tout vertS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Mouais...

 

J'ai achetés mesgraines chez eux, et en flanant coté smartshop j'avaisremarqué la gamme "the original roll tray"...

C'est le genre d'accessoire qui me fait délirer seulement je trouvais ca un peu cher...

 

T1 : 25.56

T2 : 35.04

T3 : 44.06

 

Je laisse donc tomber,mais je continue d'aller les regarder en bavant dessus...

 

Plus tard, je découvre un site anglais, ou jetrouveles memes :

 

T1 : 8.69

T2 : 13.04

T3 : 17.39

 

Mieux, ils proposent cesboites en versions luxe :

 

T1 : 14.49

T2 : 21.74

T2large : 26.09

T3 : 30.44

Ils ont meme une T4 de luxe ou il ya un compartiment avec tamis pour l'extraction... mais la faut compter 70€ de memoire ;-)

 

Du coup, pour le prix de leur petite T2 1er choix,je me suis pris la T2large version luxe + grinder metal + un carnet de cartons + un paquet de feuilles qui va bien...

 

Je me méfie donc de grasscity, qui m'a l'air de prendre une marge mirobolante sur certains produits...

 

D'ailleurs surle site ou j'ai commandé, on voit le nom du fabricant de ces boites, qui les vends aussi en ligne, et surprise il les vends au meme prix!!!

 

A+

 

edit: voici le lien de ces p'tites boites :

 

the original roll tray

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

La 1ère X que j'ai commandé nikel, 1 semaines j'avais mes brainstorm fém. Bonne germination, bon high, 1 herma sur 10 !

 

La 2ème sa se gate : grosse commande, white berry fem, hindu kush, ice, belladona, K2, le tout pour 160 euro ! Resultat j'ai attendu mes graines 1 mois avant de leurs envoyer un mail, il m'ont répondu direct qu'il avit oublié de me les envoyer et qu'il me les renvoyait direct. Je me suis dit super ! Problème, il me les ont envoyer en recommandé internationnal et je n'était pas chez moi, la poste n'a pas laisser d'avis de passage ! La poste les a garder 15 jours et les a renvoyer ! Je leurs ai réecris il m'ont dit que si il les rencevaient il me les renverais direct, j'attend...

 

Par contre une chose à dire, il m'ont toujours répondu et j'éspère toujours avoir mes graines !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les cannaweeders, étant débutant, j'ai cherché un seeders pas trop cher, pour des graines de qualitées moyennes, histoire d'arêter de planter nimporte quoi, notament des graines trouvées dans des packets de ce que j'achète et compagnie, j'ai donc commandé sur Grasscity.com.

Après avoir attendu 2 semaines, toujours rien, je leur envoi donc un e-mail, bien rédigé, en anglais, pour leur faire part de mon étonnement.

Après 3jours aucune réponse !

Je vien de leur réécrire, et j'attend en éspérant que je ne me suis pas fait avoir comme un bon blaireau, vu que mon compte a été débité, et qui plus est, de 3euros 45 de plus que ce qui était prévu !

Je vous tiendrais au courant, mais que je recoive quelque chose ou rien, je ne recommanderais plus chez Grasscity !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yO!

 

Au mois d'août j'ai commandé 25 graines de leurs Northern Light à 25 euros, j'ai bien reçues les graines qq jours plus tard.

 

J'ai fait germé un peu plus de la moitié des graines, celles qui ne se sont pas déclarées mâles, ont toutes virées HERMA...

 

Au mois de novembre j'ai donc envoyé un mail à Grasscity leur posant la question à savoir s'ils avaient déja eu des retours d'expérience similaire et voilà que je viens de réceptionner (1mois et demi plus tard)une nouvelle pochette de 25 graines(même 29 en fait) de leur NL :-P

 

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour a tous!!

 

je voit que je ne suis pas le seul a avoir eu des problèmes avec grass city...9 graines sur 12 germes, sur les 9 restantent, 7 mâles, un herma et une femelle qui a ses buds qui ont arrêté de gonfler a flo +20 environ ...de plus mauvaise indication sur des produits (paquet de 32 rouleaux qui s'est avéré être des 24!!)...et naturellement j'ai reçu ma commande plus de 2 semaines après avoir payé.....donc a éviter comme site !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

j'ai envoyé un mail hier, réponse aujourd'hui pour me dire qu'un nouveau lot de graines identique a celles que j'ai acheté devrait arriver chez moi sous peu...

donc après reste a voir si les graines sont pas aussi pourries mais ils marquent un point!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

un petit truc au sujet de Grasscity, j'ai acheter hier dimanche des graines de magic bud de chez paradise seeds elle m'ont fait de l'oeuil pendant tellement longtemp... que j'ai acheter 10 graines (via grasscity)

 

j'avais deja acheter chez eux et je ne me souviens plus si j'avais eu une reponce immediate par mail ou non (un truc du genre: on vous remercie de votre commande etc...)ao alors si ils m'avait envoyer un mail le jour au ma comande avait ete expedier

si quelq'un pouvait me repondre... voila!!! merci!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, j'ai passé une commande chez Grasscity de 10 graines standard de Masteur Kush de chez Dutch papa.

 

Ma commande a été fait le 15/03/08 par paiement bancaire, je leur ai envoyé une message et ils me répondent qu'ils n'ont rien reçu!!! Alors que sur mon compte il y a écrit "shipped"!

 

J'espère de ne pas mettre fait b**sé!!!

 

++

 

Edit: Nikel reçu mes graines et en excuse un autre paquet de MK de 10 Graines standart!

 

Colis discret et propre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut ami cannaweeder

 

Pour ma part, j'ai acheté la "Graas city start grow box" 25 €, 25 graines incluses. Dans la boite au lettre, j ai recu la "Dutch Cannabis Seed Starter Kit".

 

Non pas 25 graines mais une quarantaines. allant de 0.5 mm à 4 mm. Ca fait 5 jours que j essaye de les démarrer, pour l'instant sur 3 départ, aucune n a dépassé les 3 mm de germes. Je craint de n'arriver a en faire partir aucune mais c'est encore un peu tot.

 

Pour l'instant plutot négatif comme impression...

 

Bonne pousse a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai acheté un pack de 100 graines , recu aujourd'hui apres une semaine d'attente , donc no pb !

J'ai eu en cadeau des cones , et dans le pack de maxi comba pack , 125 graines au lieu de 100 .

Les graines ont l'air pas trop mauvaises , j'vous tient au courant pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme: aucune de viable sur le lot. du coup, j'ai acheté 5 brainstorm féminisé, toutes germées en 24h. je commencais à douter de mes méthodes.

 

Du coup, j'ai contacté grass city qui s'occupe de m'en renvoyer. plutot correct comme atitude.

 

Bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'inquiete la ...

Bon , moi c'est dans du coton depuis ce midi , j'irai voir dans quelques temps ce que ca donne ...

Au pire j'irai gueuler un coup chez grass' pour qu'ils me renvoient quelques graines ...

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, ma petite expérience avec Grasscity:

-combi oack + 5 blue cheese commandées ce dimanche

 

<== arrivées MERCREDI, petit cadeau 5 graines de SK HAZE

 

testouille de la germination en cours, à suivre donc.

Mais pour l'instant, nickel de nickel.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites