[Topic Unique] grasscity.com


Messages recommandés

De retour!

Apres 48 heures 100% des graines sont OK, j'ajoute que certaines avaient des germes atteignant 1 voir 2 centimètres.

 

Aucune graine de SK haze n'a été mise en route, on ne saura pas de suite si les K' DO sont empoisonnés ou pas.

 

Reste à vérifier le taux d'hermas..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
tous ces articles, c'est de la baise, c'est dégueux et ça ne fais aucun effet...

Ne dépense pas ton argent dans ces arnaques

 

+1 Bollox comme d'hab :supair:

 

J ai pas le choix :smile:

:-? t'as un gun sur la tempe ?

 

edit: grillé par Seth_shaar, t'es trop rapide mec ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, mon expérience sur Grasscity :

 

délai de livraison : 6 jours (mais il y avait un w-e)

discrétion du relevé banquaire : excellente

discrétion de l'envoi : bonne malgré un gros "NL" sur l'enveloppe

qualité de l'envoi : excellente (grande poche cartonnée scellée avec des rivets plastique, contenant une enveloppe à bulle contenant elle meme les sachets du breeder).

frais de port : 0

Possibilité de payer en ligne par CB.

Attention, ajout de le TVA une fois qu'on a indiqué "France".

 

Cadeau : un briquet (merdique) siglé "marijuana"

 

Pour les graines je ferais un commentaire sur le topo du breeder directement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Pour compléter mon histoire commencée sur le topo Dutch passion, voilà ce qui m'est arrivé avec le SAV de Grasscity :

 

mes Super haze de chez DP ayant tourné à l'herma, j'ai contacté la seedbank : Grasscity.

J'ai exposé mon probleme, sans pleurnicher ni quémander. Premiere satisfaction, j'ai obtenu une réponse en 10 minutes ! et d'une maniere generale, le SAV répond tres vite aux messages.

Ils n'ont fait aucune difficulté et ont rapidement proposé de me dédommager, me laissant le choix entre de nouvelles graines (à choisir chez n'importe lequel des breeders de chez eux) ou un remboursement.

J'ai opté pour la deuxieme solution car je ne fais plus pousser jusqu'au printemps prochain. Deux jours plus tard mon compte banquaire était recrédité du montant de l'ensemble de ma commande (75€).

 

Franchement je ne vois pas comment on pourrait etre plus satisfait d'un SAV. Ils ont été rapide, souples, et ont parfaitement rempli leur role d'intermédiaire entre le breeder et l'acheteur.

Donc bravo et merci Grasscity :davb: je ne peux que vous le recommander.

 

 

Satisfaction 100%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut,

je viens de commander le:

Grasscity Mega Combo Pack - 100 Graines de cannabis

Ce pack comprend toutes les variétés de graines Grasscity : Hollandica, White Widow, Skunk Uno, Misty Grass, Northern Light et Purple Power. (63 euro + 5 euro FDP)

 

J'espère ne pas être dessus, peut-être l'auriez vous déjà acheter?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Ah sérieux je me posais la meme question et j'hésite a le commander d'ici moins de 5 jours si j'arrive a croire ce que je vois , tu te rends compte que ça donne du 0.6 euro la graine, c'est fou. Donc je suis venu ici pour poser la meme question, à priori grass city est assez renommé mais des questions me taraudent:

- Sur 100 graines y'aura t-il en gros le meme % de graines se révélant femelle qu'un pack de 10 graines conventionnelles ?

 

- Si qqun y voit une entourloupe (j'en doute mais on sait jamais) peut il expliquer ?

 

- Intégrer de la northern et de la white comme ça alors qu'elles valent en général bien plus cher est-ce normal ?

 

-Et les graines sont elles séparées par races ? je planterais evidament pas les 100 d'un coup et j'aurai voulu faire un peu de tout. Enfin je suppose quon peut vite fait trier les graines mais je m'y connait pas tant que ça en graines.

 

Ensuite il existe plein d'autres pack qui paraissent vraiment sympa à trés bas prix, je peux foncer la tete baissée ou non ?

Exemple pour illustrer mes pensées :

 

-Pack northern light 25 graines pour en gros 36 euros alors que je vois des northern light passant allegrement cette somme meme en non feminisée il me semble.

Pack northern

-Pack white widow meme principe.

 

Pack widow

 

Je sais pas je trouve ça dingue.

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le Pack de 100 graine (toutes les qualités de Grasscity):

Elles sont toutes dans le même pochon... :'(

Il y avait 108 graine dans mon pochon et aucune abimé.

Juste 3 ou 4 un peu trop blanche a mon gout, peu chance pour quelle germe...

Sur une sélection de 6 graines

Les 3 plus grosse et les 3 plus petite du pochon, 5 on germé

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si ça marche bien alors je prend ce pack de 100 graines, le seul regret sera donc de pas pouvoir trier les races, j'espere pouvoir faire un minimum de tri selon la couleur ou l'aspect des graines pour mettre un peu de tout et pas tout utiliser d'un coup.

Si tu saurais me dire les % de femelles dans le tas si tu repasses par là dans quelque semaines je te serais reconnaissant. Je compte pas faire germer avant mars vu qu'il fait moins de zero degré souvent en ce moment je fabrique une serre avec des petite planches.

 

Mon choix sera donc ce pack de chez grass city, celui féminisée outdoor de chez sensi qui est sorti en janvier il me semble et un paquet de 5 graines féminisées vers 40 euros. J'en aurais pour mon argent je pense.

Merci d'avoir répondu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... voila, je viens de parcourir tout ces jolie messages^^

mais bon...

Quelque chose me gène...

Il y à une offre de 100 graines pour un truc genre 60e.

C'est un mix de Northem light, Withe widow et autres...

Pensez vous que les graines de Grasscity soit bonnes...?:s

Puisque les autres graines, ce sont de breeder comme nirvana, serious-seed et tout.

Et aussi...l'emballage ne sera-il pas trop ''grand''...?

Lol..question de discètion.. vous voyez.

Merci à tous:)

Bizz, bonne culture. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites