[Topic Unique] grasscity.com


Messages recommandés

Invité NaRkOTIK

alors

 

 

c'est ptete pas si super enfet on reconnait pas les graines ...

soit doit eetre un peu relou a cultiver ca a pas le meme perriode de flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dsl double post, j'ai déjà reçu les graines de chez sensi ( 4 jours ouvrables à peine dont 1 le temps qu'ils envoient ) et pas encore celles de grass city, je tiens au courant et pareil je prendrais la photo du pack de 100 vu qu'on m'a mp pour des infos dessus :plusun:

 

Edit :

mardi 17 mars, le pack de 100 est arrivé,le délai est pas super super mais bon moins de deux semaines c'est largement bie ndéja pour moi. Il y 122 graines + 4 cassées, peut être une cinquième ou j'ai appuyé dessus un peu fort par mégarde.

Donc bon même si c'est moins soigné que sensi ils en mettent plus, je pourrai en donner comme ça peut être a un collègue ^^

On perçoit quand meme de belles differences de couleurs et de tailles, certaines qui sont pas de même races sont surement ressemblantes mais un tri grossier peut etre effectué je pense.

Après quant a savoir les noms allant avec les couleur ça je saurais pas XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo!

 

Pour ma part commande dimanche, paiement dimanche et arrivé du colis lundi (une semaine après). Tout dans le colis à part que les feuilles transparentes que j'avais commandé sont arrivées en mini size au lieu de king size.

 

Pour la qualité des graines, aucune n'est noire, le reste je vous le dirai dans 2-3 ptites semaines.

 

Tcho.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Voilà je voulais simplement attirer votre attention sur un détail étrange, le descriptif des fameuses graines made in Grass City:

 

Northerlight de chez Grass City

L'’Indica légendaire ! Cet hybride hollandais est croisé avec son ancêtre afghan d’origine, ce qui lui donne plus de fraîcheur, de vigueur et de stabilité. On obtient ainsi une variété compacte et homogène qui fleurit vite et produit des bourgeons compacts et très résineux qui couvrent la majeure partie de la plante avant la récolte. Ce nouveau croisement augmente la saveur et lui donne un parfum de citron et de genièvre très prononcé.

Northerlight féminisée de chez White Label

Cette variété Indica légendaire est maintenant disponible en version féminisée! Pour ajouter de la fraîcheur, de la vigueur et de la stabilité à cet hybride hollandais, il a été rétrocroisé avec son ancêtre afghan original. Le résultat obtenu est une variété compacte, homogène et à floraison rapide, produisant des boutons massifs particulièrement résineux qui couvrent presque toute la plante au moment de la récolte. Ce nouveau croisement améliore le niveau de saveur de la Northern Lights, avec ses fortes notes de citron et de genévrier.

 

Et c'est pareil pour la White Widow, les autres j'ai pas regardé. En gros les descriptifs sont des plagiats pur et simple de ceux de White Label, ce qui permet d'en déduire que leur graines viennent de mère féminisée de chez White Label (à vérifier pur les autres).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info pour les Weedeur belges :

 

Grasscity n'envoie plus de graines vers la Belgique !!!

 

Paiement effectué à la commande. 4 jours plus tard, j'ai reçu un mail disant qu'ils annulaient la commande. J'ai été remboursé 6 jours après commande.

 

=> NO PROBLEM...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , a tous

Aujourd'hui j'ai recu ma commande effectuer deux semaine auparavant a grasscity .

Mes 25 graines ( enfaite 27 ) de Northern Light sont bien arriver dans une belle envelope bullee et bien emballer .

Le temps d'attente reste long mais bon , au moins je les ai.

 

Ps: Je tiens a preciser que j'ai preferer envoyer du cash ( donc le temp qu'il arrive ) je pense que si on effectu l'achat par CB , l'attente est moins longue.

 

Voila , je vous tiendrais au courant de l'evolution des graines.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après mise en eau pour germer j'en ai 2 sur 10 au bout de 3 jours (du pack combo 100 graines ) je m'alarme pas mais bon sensiseed j'ai 2/2 white ice et 9/10 du pack feminized mix alors ça met le suspense quant a leur viabilité.

 

En ce qui concerne la différenciation des graines aprés les avoir étudiées de longues minutes tel un archéologue dans ses fouilles je peux être quasi sûr de discerner 2 races au moins car 2 sortes sont assez distinctes (des bien blanches et des marrons claires bien lisses), le reste c'est tout du marron avec des petit motifs se ressemblant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Mouais en fait ce site me parait vraiment pas terrible.

 

Sur la page de leur graines faites maisons, ils annoncent:

"Vous avez le choix entre 6 variétés et notre Offre spéciale, un paquet de 100 graines. Un assortiment de 25 graines pour 25 euros !"

 

1. Il y a 5 variétés, et pas 6

2. Le pack à 25 euros est introuvable... et pourtant ils font de la pub sur cannaweed sur ce même pack de 25... publicité mensongère, c'est grave?

 

Ajouter à ça les descriptif des graines pompés mot pour mot sur White Label, je crois qu'on a là de bons gros amateurs. Ca laisse pas présager du bon sur la qualité. Vaut mieux passer son chemin je crois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité benliou31

Non la je crois que tu fais erreur , j'ai acheté il y a peu le pack de 25 graines pour 25 euros , et il existe bien il y en a plusieurs d'ailleurs selon les gouts , je recommande Grasscity, car je leur commande chaque année et qu'il n'y a jamais aucun soucis , alors certes ce ne sont pas les rois de la présentation , et de l'information sur les produits , mais ils sont quand même très bien équipé .

 

 

A toute Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

RAPPORT DE COMMANDE :

 

Après de nombreux problèmes (paiement par virement déconseillé!!), j'ai enfin reçu ma commande. Elle était dans une enveloppe Kraft Marron, format A4, avec écrit en GROS : "FROM HOLLAND".

 

Ma commande portait sur : 11 graines Original Big Bud super Skunk, 3 "joints" -> Salvia, SuperMix, Trance

 

Image avec une pièce de 50 cents pour comparer :

100_1823.JPG

 

Image du descriptif des graines recues, comparé au descriptif du site (BELLE ARNAQUE A CE NIVEAU)

100_1828.JPG

 

-Joint Trance == Gout moyen, j'ai ressenti aucun effet

-SuperMix = Le truc le plus horrible que j'ai jamais fumer, en plus le joint se consume rapidement et j'ai ressenti moins d'effet qu'en fumant une cigarette light!

-Salvia = Ouais c'est sympa, mais ça ne vaut quand même pas une bonne défonce à la weed!

 

J'ai laisser des commentaires sur grasscity, toutes les mauvaises appréciations ont été censurées, Grasscity a garder que les positives.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...