[Topic Unique] grasscity.com


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà où j’en suis avec Grasscity.

 

Après avoir reçut ma commande graine avec quelque jours de retard et des graines en moins, j’avais envoyé au service client un mail leur expliquant leur erreur.

 

Trois jours de silence radio !! Après les avoirs menacer de contacter l’un des modo de cannaweed, ils me répondent enfin en me disant qu’ils m’envoient les graines manquantes le jour même avec un petit cadeau.

Ok j’attends.

 

Au bout de 7 jours voyant que rien n’arrive je leur renvoie un mail en leur demandant ce qu’ils font. Et là surprise… Ils ont oublié de m’envoyer mes graines. Ils me disent que ça part de suite et ils s’excusent.

 

J’ai reçus mon paquet aujourd’hui avec effectivement un cadeau. Des feuilles à rouler !??! Pas de graines comme tous le monde. J’ai quand même passé une commande de 455 euros exclusivement de graines.

 

Pour ce qui est du conditionnement de leur stock de graines, je pense qu’il y a un problème.

Je m’explique.

 

Un ami expérimenté en culture IN a profité de ma commande et de la réduction cannaweed pour prendre une trentaine de graines chez eux. Sur 10 brainstorm seulement 3 ont germées, sur 10 big bang seulement 4, et seulement 5 graines de California hash plant sur 10.

Je vous dis pas les glandes qu’il a !!

Les graines sont faible et n’arrivent pas à sortir de leur coquille (même en les aidant un peut), ensuite elles meurent d’épuisement.

 

Pour ma part j’ai eu le même problème avec 26 graines de différentes variétés.

 

Pour moi, ils sont bidon comme revendeur.

Les magasiniers ne sont même pas capable d’envoyer un colis complet, à l’expédition ils oublient d’envoyer les colis, ils stock mal leurs graines et le service commercial me gratifie de ma commande avec 2 paquets de feuilles.

 

Donc pour leurs réductions que je reçois sans cesse dans ma boite mail, ils peuvent se les mettre dans le c.l,

Je ne commanderai plus jamais chez eux.

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

 

Oui c'est vrai que c'est des sacré galériens Grasscity , j'ai aussi commandé chez eux il y a pas longtemps pour profiter de la réduction de cannaweed . Ce qu'il "oublie" de préciser c'est que les réductions sont calculées sur le montant hors-taxes des achats ...

 

Sans compter qu'il faut pas être pressés pour recevoir ton colis le mien a pris plus de quinze jours après encaissement pour descendre dans le nord-est de la France ...

 

 

Pour ce qui est des graines je préfère passer par hypersemillias , Alien shop ou maintenant ****** , mais je n'oserai jamais en acheter chez eux ...

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma dernière commande chez Grasscity, cette fois uniquement dans la partie headshop : un hashmaker, une pipe, des feuilles.

 

La livraison (mode éco) est plus longue que pour une simple commande de graines (une semaine à partir du message "shipment" au lieu de trois ou quatre jours).

Le tout est bien emballé et protégé, aucune mention particulière sur le colis.

 

Seul hic, il manquait un paquet de feuilles sur le total. Je l'ai donc signalé à l'assistance en ligne, et comme d'hab ils m'ont fait une proposition de dédommagement dans l'heure, en l'occurence un remboursement de 10$ (pour un paquet de feuilles d'une valeur de 1,5€ j'en demandais pas tant ^^).

Bref, quelques jours plus tard, la somme figurait sur mon compte banquaire, et en bonus les 10$ s'étaient transformés en 10€, ce qui n'est pas négligeable (10$ = 6,5€ en ce moment).

 

 

Au final, malgré ce leger désagrément, pleinement satisfait par GC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Salut amis cannaweedeurs

 

alors moi j'ai passer commande le 1/11 et le 9/11 toujours rien ma commande n'avait pas changer du statut pré-expéditon donc je décide donc de leur envoyer un email il m'ont répondu le lendemain donc le 10/11 (service client rapide ) en me disant qu'il était en rupture sur l'un de mes articles de ma commande et qu'elle serait livré demain. Je vous tien au courant pour de la suite normalement demain

 

ps:aucun article de ma commande n'est marquer en rupture sur le site ?

 

A+

 

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ps/!koTyK

 

C'est très sympa de ta part de prendre le temps d'écrire un message pour nous faire profiter de la réduc.

 

Je l'ai également reçus.

 

Le problème avec leurs réduc (et ça ils ne le disent pas), c'est qu'elle s'applique pas après l'ajout de la TVA mais avant.

 

Donc tu crois faire une affaire avec une réduc de 17,5% et hop, sur la facture finale, on t'ajoute la TVA à 19,6%.

 

Chez les autres revendeurs, ils n’utilisent pas ce subterfuge et les taxes sont comprises dans le prix. Quand ils font des promos, en règle générale elles sont réelles.

 

Et puis se sont de vrais galériens qui n’arrivent pas toujours à envoyer une commande complète.

 

Donc ne vous laissez pas berner par Grasscity.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai édité mon post du 18/10 car tout est résolu.

 

Je suis vraiment content et (je me répète je sais) sans ShePaKoiFer (admin) et son mail salvateur j'aurais capitulé.

 

Patience et persévérance sont récompensées.

 

Mon dernier mail à Grasscity (du jour):

 

Bonjour,

 

J'ai reçu les nouvelles graines ce jour à 13 h00 (1 paquet de White rhino fem*5)

 

Je suis très satisfais et vous remercie pour cet envoi.

 

Cordialement,

 

++ et vive cannaweed ! Honneur à Grasscity !

 

Bonne :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Hin!!!! quoi nicoto

 

Tès sur d'avoir vraiment commander chez eux car moi je l'ai fait et je commence vraiment a me demander si ma commande va arrive un jour.Je m'explique:

 

D'abord comme un glan j'ai commander chez eux en ne fesant pas attention a leur subterfuge des prix Hors Taxe comprise c'était le 1/11 et la nous somme le 14/11 toujours rien malgré plusieurs e-mail de rappel!!!. il mon répondue au premier le lendemain (pour moi la maintenance du site étai bonne appriori mais a temps de lire la suite)en me disant qu'un des articles était en ruptures de stock, c'est n'était pas préciser sur le site au moment de ma commande et toujours pas actuellement de plus dans ce mail il me disait que je serait livré le lendemain c'était le 8 ou le 9 et toujours rien donc depuis je leur est écris 2 mail de rappel et toujours rien meme 3 jour après le statut de ma commande n'a toujours pas changer depuis l'encaissement du virement bancaire (pré-expédition sa fait presque 15 jour alors qu'il sont censé livré en 5 a 10 jour max).

 

Conclusion site a déconseiller!!!!!!!!! a moin d'êtres un pigeons qui veut ce faire arnaquer dans tout les sens du termes.

 

 

PS:si quelqu'un c'est déja fait remboursez une commande qui n'a jamais était livré ou expéder qui me fasse signe car la je comence a désespèré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour TITACANNA.

 

des amateur Grasscity.

s

Nicoto, je comprend pas pourquoi tu dis être satisfait d'eux alors que je te rappelle que t'as passé commande vers le 18 octobre et t'as reçus l'ensemble de ta commande le 12 novembre.

 

Et voilà comme t'as galéré, à tel point que t'as été obliger de contacter un modo pour t'en sortir avec ces gignoles.

 

Ne fais pas de la pub pour eux en disant:

 

Je suis très content

 

:-?

Bonsoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nicoto, je comprend pas pourquoi tu dis être satisfait d'eux alors que je te rappelle que t'as passé commande vers le 18 octobre et t'as reçus l'ensemble de ta commande le 12 novembre.

 

Dans mon dernier post je précise que j'ai édité celui du 18/10 (à 11h32....page 15)

 

Après relecture de celui-ci ça me semble claire.

 

1/ je n'ai pas passé commande le 18/10 mais en juillet

 

2/ j'ai reçu les graines WW et NL "maisons" 8 jours après avec quelques cartons

 

3/ tu n'as pas lu mon post édité !

 

Ce n'est que bien plus tard que je me suis aperçu que le taux de germination était quasi nul. (octobre donc)

 

Je suis donc allé sur ce topic pour gueuler.

 

Un admin cannaweed m'a donné la procédure pour demander un renvoi.

 

Certes la procédure a pris du temps mais au final je me retrouve avec 5 white rhino fem de chez greenhouse et ce sans renvoyer les graines initiales.

 

Donc je suis content voila.

 

Je ne recommande pas spécialement cette seedbank d'ailleurs mais il faut reconnaitre que niveau sav ils ont assuré (oui lentement mais bon...)

 

Patience les gars. Gardez votre n° de commande et relevé de banque en cas de réclamation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Donc voilà ma commande viens enfin d'arriver suis je content?NON!

 

Car voila j'avais commander un Bang (vert fluorescent basique)

et je reçus le même réplique en rose moche non fluorescent breff ce n'est pas ce que j'avais commander (et moin cher que celui que j'avais commander)et des graine de Big Bang qui sont bien arriver.

De plus malgré les 11 jours de retard cas pris livraison pour s'effectuer et les nombreux e-mail que je leur est envoyer je n'est eu que 4 autocollant et 2 paquet de grille comme geste commercial donc ils ce sont bien payer ma tête chez Grasscity.Mais je compte pas l'acher l'affaire et leur renvoyer le bang en leur demandant un vrais geste commercial pour le retard d'une part et l'erreur d'autre par

 

je vous tien au courant de la suite.

 

Vue comment je suis entrain de galéré pour juste une commande d'un Bang et de graine je pense que vous avez compris a quel point Grasscity est a déconseiller.

 

Sur ce je vais leur faire par de mon mécontentement.

 

A+ PEACE!!!!!!

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Me revoila pour vous en mettre une dernière couche en vous sitant mon expérience personnel

 

Sur les 5 graines de big bang reçu 1 seul a germer au bout de 24h de réidratation.

 

Donc non seulement y son pas fichu de t'envoie ta commande en temps et en heure mais en plus il ne savent pas stocker leur graine dans de bonne conditiions.

 

 

verdict: :-P Si vous voyer Grasscity rebrousez chemin immédiatement et rapidement cerait la meilleur choze a faire pour ne pas ce laisser appâter par des prix certe compétitif mais hors taxe (il faut rajouter la T.V.A +19,60 pourcent)

 

 

 

A+ et suiver ce conseille a la lettre amis Cannaweeder.

 

PEACE!!!!:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grasscity étant aussi un headshop je me permet de donner mon opinion.

 

 

J'ai commandé un vaporisateur Vapormatic, il est a 180€ avec le code promo : le moins cher du net (60€ de plus chez les nombreux concurrents et fdp gratuit chez Grasscity).

 

Une fois payé, le statut de mon objet était resté sur "pre-shipping" pendant 2 jours, j'envois donc un email sympathique leur demandant ce que voulait dire "pre-shipping" et quand est-ce qu'ils l'enverront... Réponse courtoise et très rapide de leur support, ils ont un peu de retard et s'excusent: objet posté le lendemain. L'objet est arrivé dans un paquet bien protégé. Nickel.

 

Malheureusement je me rends compte que ce vaporisateur est soit vraiment très mauvais, soit défectueux. Et étant donné ce que j'ai pu lire sur son utilisation je pencherais pour la seconde option (d'aspect extérieur il est parfaitement normal, avec le plastic autour, genre tout droit sorti de l'usine). Je leur envoi donc un email courtois et sympa en expliquant très clairement les problèmes que je rencontre avec le vaporisateur et que je n'en suis absolument pas satisfait.

 

 

Ils me proposent deux solutions immédiates :

 

- Je garde ce vaporisateur et ils me créditent mon compte Grasscity au prix où je l'ai eu (donc je peux en recommander un second si j'en ai envie, ou autre chose...).

 

- Je le renvois par colis postal et ils me remboursent l'appareil + mes frais postaux pour le retour.

 

 

 

J'ai pris la première option (ça limite LEUR frais et moi je m'en fou, de toute façon le vapo ne fonctionne pas bien) et d'ici quelques jours je commanderais un Volcano chez eux...

 

Donc j'en suis pleinement satisfait et le contact avec le support a été absolument parfait. J'ai toujours eu une réponse avec moins de 24h d'attente et ils ont toujours été super sympa :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par badmothafucker le 27/11/2009 12:59:18

 

Je prends le relais de Psykotyk avec une réduc' plus qu'intéressante chez GC :

 

2e3x4uesup

 

Avec ce code 30% de réduc sur le magazin ! seule restriction, il n'est valable que 24h le Lundi 30 Novembre.

 

Erf J'allez Le Dire, Plus Rapide Que Moi Bien Joué! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Deuxieme commande chez Grasscity.

Je paye en envoyant de l'argent via Export 3j une option de la poste qui permet d'envoyer le colis en 3jours maximum. Je l'envoie le 04/11/09 sur le suivi du site de la poste il indique entree en territoire etranger le 07/11 pourtant grasscity enregistre son arrivé seulement le 12/11.

 

Plusieurs jours mon colis demeure en pre-shipping j'envoie donc un email puis grasscity me repond 3 jours plus tard comme quoi ils ont un probleme de payment mais qu'ils me l'envoient le plus tot possible. La commande est envoyé 7 jours apres le 19/11. Elle arrive ensuite chez moi le 26/11.

 

Bref, le service est tres tres lent. Un mois pour tout faire vaut mieux pas etre impatient.

Au final mes 10 graines de Big Bang sont recu dans une enveloppe parfaitement securisée.

 

Je suis encore semi-satisfait de grasscity peut-etre la derniere fois que je commande chez eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

ma dernière commande chez GC :

 

-passée le 30 Novembre (pour profiter de la promo exceptionnelle de 30% sur tout le magazin)

-envoyée le 5 Décembre

-reçue le 15 Déceembre

 

Le delai est un poil long, ils ont fait mieux par le passé, mais on approche de Noël, il y a p-e embouteillage...

 

La commande contenait des graines et des articles pour la fume, dont un mini bang en verre, ce qui explique que le coli était différent des précédents : en fait un premier coli contenait les articles, et était lui-même contenu dans un plus gros rempli de flocons de polystyrene. Du propre, aucun risque de casse.

En cadeau qq grilles pour pipe.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...