[Topic Unique] grasscity.com


Messages recommandés

slt je voulais savoir si sur Grasscity.com on pouvai acheter des joins deja fait mais ce que je veut savoir c'est si on est defoncer apres! moi jvoudrai bien en prendre mais je ne sait pas comment y envoiye le paquet la facture et si on pouvai payer en liquide (¤) et si il y avait l'adresse ou l'on pouvai envoyer l'argent ! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ou demain je commanderai un pacquet de chaque disponible pour un pote, je te dirais si ça vaut le cou.

 

En ce moment disponible ya:

Love Joint

Fantasy Joint

Trance Joint

Passionflower Joint

 

Ceux qui ont l'air le plus sympa (Wonder Joint et Salvia Joint) sont indisponible...

 

Ayé commande effectué tout de suite.

J'ai eu 17$ de taxe,mais pas de frais de port (commande + de 100$).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde moi je voudrais commander des champi mexicains est ce que quelqu'un en a déjà commander, c'est sans risque la commande et la qualité était-elle bonne ?

Merci d'avance peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Grasscity est cher pour une banque de graine, préfèrez alien ou hiper...

Peut-être mais c'est le prix de la qualité, je veux dire par là qu'au moins tu as pas de mauvaise surprise.

Pour moi 90% femelles et 100% de germination.

Je suis très satisfaite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Peut-être mais c'est le prix de la qualité, je veux dire par là qu'au moins tu as pas de mauvaise surprise.

Pour moi 90% femelles et 100% de germination.

Je suis très satisfaite.

 

le revendeur n'est pas responsable de la qualité des graines , encore moin du taux de males/femelles , il est juste responsable de leur stockage .

 

c'est presque du vol en tout cas , de nombreuses variétés sont meme plus cher que chez leur breeder respectif . comme l'a dit supermanu , preferez hipersemillas ou alien qui font des remises beaucoup plus intéressantes !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

Pour répondre à une de tes questions RYU dans les herbal smokes c'est pa de la weed!!!

c'est des buzz rempli de quelque chose de vert et sec mai c'est pa de la weed je peu te l'assurer mon frère en avait commander j'en ai fumer sa a un goût d'^épice plus ou moins prononcé selon la couleur du tube dans lequel le "buzz" se trouve!

Bonne fume à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

salut a tous !!!

 

Graines de Four Way Special commandées le 26/04/06, parties de chez eux le lundi 1er mai, arrivées aujourd'hui a la case en colis nickel discret + petit joint dans sa boite orange (Love cone) héhé ... :) Vraiment rien a dire !! De plus leurs hotline est vraiment performante (sauf en anglais) 2 mails envoyés quasi repondus aussitot. N'hesitez plus ;-) A PLouche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a vous

Pour renseignement j'ai commandé des graines de Skunk#1 (dutch passion)le 6 mai et je les ai recu hier le 15.

Et en plus y avait 11 graines...sympa

voila

a plus :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop a tous !

 

pour suivre la petite histoire sur mes 11 graines de Four Way SpecialS 8 ont germées, 2 en cours et une qui n'a pas germé.. Voila tout ce petit monde pousse tout doucement ! a bientot :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

De toute façon la qualité des graines ne dépend pas du site sur laquelle tu les achetes.

 

Si tu commande les même graines sur :

Dr Chronic

Hipersemillia

Grasscity.com

Growshop Alien

 

T'aura presque les même graines.

 

Ce qui change c'est plus les marques comme Sensi Seeds, Flying Dutchman, Nirvana etc...

 

Bon le site ça dois pas changer grand chose à la qualité de la graine (un peu à cause du stockage quand même).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous !

 

Je me commence a me poser des questions sur ma commande : j'ai acheté deux paquets de graines sur Grasscity.com par cb en port normal (le moins cher)le 28/05/2006, l'envoi de la commande a été confirmé par mail le 30/05/2006, le prélévement a bien eu lieu et nous sommes aujourd'hui le 14/06/2006 et toujours rien ! je les ai contacté par mail : ils m'ont bien confirmé que ma commande parti le 30/05/2006. ils parlent d'un délai de 7 à 14 jours ! pensez que je puisse encore espérer voir la commande arrivée ou est ce mort ??

 

merci pour vos réponses !

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites