[Topic Unique] grasscity.com


Messages recommandés

salut à toutes et tous

 

Bon bah je suis bien content ! Yes les graines sont arrivées ce midi dans enveloppe cartonnée discrète (adresse bp dans aéroport belgique)par contre pas de cadeau (snif). Donc concernant Grasscity.com c'est pluto sérieux même en prenant le port le moins cher mais faut pas être trop impatient : 16 jours !!

 

ciao et bon blunt a tous B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

kikou tous!

 

graines commandées mercredi et livrées ce matin samedi! livraison impeccable, j'ai en plus contacté deux fois la hotline par mail, réponse dans la demie-heure!

vraiment sérieux mais pt être un peu cher quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous les cannaweedeur, j'ai passé commande chez Grasscity.com le 14/06 donc hier. J'ai reçu un mail ce matin comme quoi la commande a été envoyée. Cool

 

J'ai pris 1 paquet de HQ Original Haze x Skunk et 1 Nirvana Jock Horror.

Je me lance dans la culture donc j'ai pas voulu prendre super cher. J'espère que j'ai bien choisi quand même...

 

Je vous tiens au courant quand la commande arrivera ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 semaines après ...

salut tt le monde,

 

je voulais juste vous faire part de mon contentement aupres de Grasscity du faite de leur livraison rapide et sans problemes !! ( post pour les frileux de la commande sur internet )

pour info j'ai commandé :

 

Bubblgum

Californian Orange

Early Girl

Dutchmen's Royal Orange

et de la Super Thai x Skunk

 

j'avas deja commandé sur BDS et ils etaient bien également !

par contre, comment ce fait il que bds soit plus cher que Grasscity ????

de plus je vous comfirme qu'acheter des graines soit disante feminisé c'est de la connerie !! et une belle arnaque !

 

bon week à tous

 

Content G2loQ ??

 

[EDIT G2l] Quoi content ?

cf. ICI

Tu l'est pas toi ? Si t'as quelque chose à reprocher au fait que les infos et commentaires soient un minimum organisées tu m'envois un MP dans ce cas...

Prochaine réflexion de ce genre t'ira voir ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour les cannaweeders vous allez bien ?

 

Assez mécontent de Grasscity a moins que la malchance me soit tomber dessus !

 

je vous explique mon Cas !

 

Le 10/01/2007 je commande un paquet de sensi skunk venant de sensi seeds bank avec les ports international normal de 8.74 euros de plus je me trompe d'adresse faute de frappes. une semaine après soit le 17/01/2007 je reçoit mes sensi skunk avec une qualité germinatrice quasi nul !

 

le 10/01/2007 environ 1 heures après je recommande des graines ce coup ci des super skunk de chez nirvana je prends le mode de livraison rapide Ups/Fedex à 53.16 euros est pas de mail d'envoie de commande rien ! les autres graines avec beaucoup moins de port sont arrivé avant !

 

après 6 mails au support aucune réponse vraiment pas sérieux Grasscity !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut moi j ai commandé le 4 janv et recu 10 jours apres en lettre normal,

 

a ma grosse surprise un big timbre avec marquer amsterdam dessus

 

délais aucun soucis par contre l emballage , pas trop discret.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour , je viens ( hier le 05/03/07 précisément ) de commander chez Grasscity par CB , 2 sachets : l ' un c ' est un sachet " afghan "orange de chez nirvana.......

 

l ' autre c ' est de la " white widow grass city " à 25E les 25graines......

 

connaissez vous la qualité de ces produits???pour ce qui est du délai de livraison je vous tiendrais au courant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut a tous...

J'ai commander un sachet "d'original flo"sur grass le 02/04/2007...

Aucun probleme...

Après 6 jours, une belle envelope marron avec une fermeture sécurisée avec une autre plus petite a l'interieur et encore une a bulle avec un piti sachet Dutch passion contenan 10 petits bonheur...comme prevu...

je recommande Grasscity sans probleme.

voila pour lma petite experience...

 

Peace!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Pareil je suis très intéressé de savoir ce que donnent les graines de chez grass, car le pack à l'air bien sympa, à condition que les variétés soient un minimum stables et pas trisos, et que chaque variété soit emballé séparemment. Donc si quelqu'un a déja testé le pack, ou mp^^eme une variété ;' ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

j'ai commandé des graines "orange bud" de chez DP le 26/04/07 au soir

Commande "shipped" le 30/04/07

Recue le 07/04/07

 

Helas, comme cela a déjà été dit dans un précedent post, uniquement 9 graines sur 10 dans l'enveloppe. Je sais pas si cela doit etre mis sur le compte de DP ou Grasscity.

 

Enfin, c'est déjà ca de pris.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...