[Topic Unique] High quality seeds [HQS]


Messages recommandés

High Quality Seeds - Black Label

 

Black Label.jpg

 

 

Depuis 1997, ces semences hollandaises populaires sont réputées pour leur excellente qualité et ont été cultivées pour l'usage médical. Parmi elles se trouvent plusieurs gagnantes de concours. Notre gamme de semences Black Label est nouvelle: Qualité Supérieure et Bas Prix!

 

 

 

 High Quality Seeds [HQS]

J'aimerais avoir l'avis de consommateurs si il i en a bien evidement
Merci d'avance
+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aors voila j'aurais aimé savoir si l'un d'entre avait déja commandé chez eux si oui pourriez vous me donnez votre avis (Délai de livraison,% de femelle,Tarif ,etc etc ...)

Voila j'attends vos réponses

Merci d'avance ;-)

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

moi j ai commander de la super thai X skunk de chez high quality seeds mais je les pas encore faites pousser.en tout cas les graines sont belles ( bien fonce ),pas comme chez nir..na!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt !

 

g acheter un packet de 11 graines de Northern Ligth a 24e en hollande !!!

germination 4jr (verre d'eau+terre)

 

Tien une Tite tof

 

115431.jpg

 

Apres 2 semaines leur sorti de terre (trankil a la fenetre) !!!!!!!!!

 

Voila a+

 

Ps: dsl la kalite de la foto c pa ca :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem,

J'ai été faire mes courses to holland (27€ pour les 10 graines de purple tops). 100% de germination et la je suis a ma 4eme semaine de flo (preflo comprise) et je peux vous dire que ça pomponne bien .Je ne suis vraiment pas déçu de ce breeder et je le recommande vivement même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bill

slt les man moi aussi g de la high quality seeds qe g ete cherche en espagne l ete dernier.g 3 variete la super thai *sk.la swazi*sk.et l'original haze.pour l'instant ya qe la thai et la swazi qi fleurisse et les pied st magnifique.au niveau germination g mis 4 graine de chaque elle st toutes parties au niveau floraison femelle g 3/4 pr la thai et 2/4 pr la swazi pr l'instant j sui satisfait de la qualité des high quality.bonne chance a vous cao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bah moi j'ai acheté de la BigBud x Superskunk, en hollande, a 30¤ les 11 graines. Et bah elles ont toutes germées, et j'ai un ratio de 7 femelles por 4 males. voila.

 

en tout cas, elle est toute belle (CF ma signature de mon JdC)

 

voila a koi ressemble la memere!!

 

97131.jpg

 

allez, +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki pour les commentaires!

 

bah j'espere que mesplants seront aussi beaux que sur la photo! lol.

 

en tout cas pour l'instant ca grandit trankilou!

 

sinon mamnaman, je ne pourrais te dire! g jamais commandé on the net! :smile:

 

mais y en a bien qui en ont commander la bas.

 

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
Invité meGaLo

perso jais commander les meme graine que gyzmo ya 3 mois mais elle son jammais arriver 39¤ en l'air...

si c par envelope c'est peut etre le facteur qui les a peta.. car il mon confirmer qu'il me les avait envoyer...

bref j'appel demain en hollande car la fo vraiment que je soit sur et puis si il son vraiment une si bonne reputation que ca il m'enveron ce packet de graine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut..

 

excusez moi de faire ressortir ce topic qui est trés vieu mais bon je suis etonné qu il n y ai pas plus de commentaires de votre part a son sujet.

 

les graines sont vendues a des tarif super interressants et les quelques un qui les ont achetéés semblent super satisfaits... en tout cas plus qu avec nirvana.

 

moi en tout cas j ai bien envie d en commander quelques unes ( en particulier la california orange skunk) mais avant de me lancer j aimerai bien avoir un ou deux commentaires suplementaires sur ce vendeur de graines...

 

merci d avance

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas plus qu avec nirvana.

 

Tiens ça me surprend que les gens soient si peu satisfaits de Nirvana. Moi je leur ai commandé des NL et des Big Buds, je les ai recues en 4 jours dans un paquet super discret et elles sont bien foncées et tigrées. Maintenant je les ai pas encore fait germer mais avec une bonne méthode (et j'en ai une...) je pense qu'il y aura pas de problème.

 

En tout cas c vrai qu'HQS a une très bonne réputation, même auprès des professionnels neerlandais. Ca doit pas être pour rien que la plupart des coffee shops qui vendent des graines, ce sont des HQS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites