[Topic Unique] High quality seeds [HQS]


Messages recommandés

Voici une thaï Skunks poussé à grenoble,

 

1200g , deux pieds.

 

Petite tête très affilé, 90/100% Sativa.

Taux de Germinaison : 6/10

Goût : doux, légèrement épicé & peu sucré. Très thaï.

Parfum subtile sucré.

Beuh assez anodine bonne quantité.

photoganjaps7.jpg

A+++ bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Très mauvais. J'suis carrément écoeuré.

 

J'ai acheté 11 graines outsider qu'ils vendaient. Le paquet est arrivé : 2 grinaes toute noir sur les 11. Déjà c'est pas terrible mais bon, passe.

 

Je les plante en extérieur : même soleil, même exposition à la pluie bref toutes les conditions pareilles. Résultat? Ba y'en a 7 sur les 9 restantes qui n'ont pas poussé.

 

D'ailleurs au passage si vous pouviez me donner un pti coup de pouce pour les contacter... Je ne parle malheureusement pas allemand.

 

Par avance merci,

 

Lelok bien déçu pour sa première plantation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai cultivé de l'orange skunk il y a deja un moment et elle etait surpuissante, un bon gout fuité, la meilleure skunk que j'ai jamais fumé, le seul probleme c'est qu'elle etait tellement bonne que je l'ai fumé trés mais alors trés trés vite lol

 

J'ai cultivé aussi des black label (jack herer et neville's haze), il me semble que ça fait parti d'hqs mais j'en suis pas certain, je sais pas si c'est le bon thead pour poster sur black label...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

moi j'ai commandé des graines chez eux,j'ai choisi le paiement par virement bancaire,je l'ai fait il y a plus d'une semaine en mettant bien le numero de commande et le statut est toujours sur "en attente d'autorisation bancaire"..

je crois que je me suis bien fait avoir,je leur ai "donné" 20 euros et ils ne repondent meme pas a mes mails

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut à Tous,

 

Sur 10 graines de variétés différentes (PPP,White Widow, Pride et Haze) : 100% de germination et aucun herma..j'aurais aimé pouvoir critiquer mais là c'est un sans faute. J'ai vraiment été étonné du 100% de réussite vu les critiques posté ci et là..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

j'ai aussi testé leur super thai skunk et elle ne resemble pas du tout a celle de groovie, sur 11 graines j'ai eu 2 filles ;-) completement differentes, 1 naine et un monstre qui etait près en 60 jours super rendement, qualitée plutot bonne, un gout très special mais je ne connais pas la vrai thai pour comparer.

la naine etait en retard mais de quamité supérieur et un gout "holllandais"

autretement j'ai testé la bleuberrie en in mais c'est dans la categorie black label, 3 phénos, tous un gout de fruits pourris que je reconnaitrait entre 1000, c'est bon mais un peut ecoeurant si on fume beaucoup, l'effet etait devastateur, une des weed les plus puissante que j'ai pu gouter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 4 mois après ...

Yop,

 

Désolé de déterré le topic mais bon...

 

J'ai acheté 2 paquet en grow shop de HQS: Un de Swazi feminisée (11 graines) et un de purple tops, féminisées aussi et 11 graines.Outdoor pour les deux

 

Pour l'aspect des graines ,les Swazi sont plus grosses et plus foncées que les Purple Tops.

 

Je ne les ais pas encore fait germer, j'attend le outdoor.Je posterais sur ce topic pour vous tenir au courant du taux de germination! Je suis rassuré que c'est de la qualité, car la vendeuse du grow shop ne parlait pas français, je me suis donc fié à la variété et au prix...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

bonjour a tous,

voila, je viens vers vous pour vous demander quelques prtits renseignements....?

donc; j'ai commencé mon expérience cannabique avec des graines de chez highqualityseed, et en a été très content, désormais je voudrais finaliser mon expérience de breeding avec ces mème varètées... a savoir white rose, ghandi, et outsider...

ma question enfin est: pouvez-vous me co seillez un site fiable pour me procurer le graal???? enfin le miensz ;)

merci d'avance!!!

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up pour ce sujet qui date mais besoin d'aide.....

bonjour a tous,

voila, je viens vers vous pour vous demander quelques prtits renseignements....?

donc; j'ai commencé mon expérience cannabique avec des graines de chez highqualityseed, et en a été très content, désormais je voudrais finaliser mon expérience de breeding avec ces mème varètées... a savoir white rose, ghandi, et outsider...

ma question enfin est: pouvez-vous me co seillez un site fiable pour me procurer le graal???? enfin le miensz ;)

merci d'avance!!!

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu devrais regarder du coté des Revendeurs/Seeders, certains font ce breeder, d'autres non, à titre d'exemple

https://www.growshopalien.com/onlineshop/contents/fr/d3_highqualityseeds.html

https://www.hemcy.at/oscommerce/hempseeds-highquality-seeds-c-1_55.html

https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/high-quality-seeds/cat_51.html

 

n'hésite pas à lire les reports des weedeurs sur leur topic correspondant pour connaitre leur satisfactions (sérieux, rapidité,...), à comparer les prix...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup nomad ; )

 

Salut,

 

tu devrais regarder du coté des Revendeurs/Seeders, certains font ce breeder, d'autres non, à titre d'exemple

https://www.growshopalien.com/onlineshop/contents/fr/d3_highqualityseeds.html

https://www.hemcy.at/oscommerce/hempseeds-highquality-seeds-c-1_55.html

https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/high-quality-seeds/cat_51.html

 

n'hésite pas à lire les reports des weedeurs sur leur topic correspondant pour connaitre leur satisfactions (sérieux, rapidité,...), à comparer les prix...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites