Méthode pour planquer ses pieds


Messages recommandés

hardcoreux, c'est vrai qu'avec les conneries qu'il y a en ce moment c'est un peu foiré pour planter vers les voies férrés!!!

ils font chié avec leur bombe!

tampis j'ai déja trouvé d'autres endroits.

et pis la campagne ca me gagne!!!

 

a+!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AIDEZ MOI SVP JAI BIG PROBLEME !!!!!!!

bon je vous explique je voulais commencer ma cultur outdoorjai faitune serre des les bois bine planquer avec abondance de soleil. enfin bon mon prob c les graines jen avait 15 mais c u!n pot qui les a tchanter a son frere. et on c pas c quoi comme sorte. et la yen a que 2 qui on germee !!!!!! enfin plsus 2 autre que javais mis ds ma chanbre mais vu que ma mere pouvais pas le savoir jai ete obliger de les planquer ds le noire total et hier ma mere se tire 1 semaine au ski alors je les fou la lumiere du lampe ds une mini serre et la surprise elle sont tt raplaplaele tienne lus tt seul on dirait la langue du vache morte. en gros il me faut des graine de caliter. mais je peut pas en commander et les envoyer chez moi parce que de un jai pas de carte de credit et de 2 c ma mere qui releve tt le tps le courier.... vous avez pas une soluce........ svp alaide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fredo!

j'hallucine,tu plante chez toi et ta daronne veux pas, et du coup quand c'est risqué c'est tes plantes qui trinque!

moralité: faux pas faire poussé chez soit si on croit qu'on peut leur en faire voir de toute les couleurs a nos plantes, encore plus des plantes annuelles, c'est plus fragile.

 

dit toi bien que les plantes serait pas là si il y avait jamais eu de soleil!

pour eviter les mauvaises surprises, mettez vous a la place de vos plantes.

 

vous sans air = vous étouffez.

vous sans soleil = vous n'avez plus le sens de l'énergie et vous sombrez en deprime.

vous sans eau = vous vous déshydratez et dead.

 

et bien les plantes c'est pareil, mettez vous a leur place!

 

rien que les 3 points au dessus c'est le plus important, pour le soleil c'est pas la meme cause, nous c'est pas vital physiquement, les plantes si c'est ce qui fait marché la pompe.

 

enfin bref, je sais pas si je me fais comprendre encore une fois, mais pour les début dans le domaine végétal ca peut marché mais avec un minimum de logique et de notions.

 

je prend pas en grip tous ceux qui patoge dans les début de la cannabiculture mais, il y a des fois ou c'est navrant de voir que quelqu'un se lance dans un truc ou il n'a aucune connaissance alors au lieu de perdre du temps, des graines, de l'argent et bien renseignez vous un minimum avant de commencez, ca ne pourra que vous etre utile!

 

a bon entendeur salut!

et ne prenez pas ca mal les new-weedeur's!!!

tcho!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi merci de mavoir repondu . mais je crois pas que ta tres bine capter ou c pt moi qui me suis male exprimer. je fait pousser ds les bois sous serre et cetais juste la premiere semaine que je faisais pousser ma plante sd le noir juste pour etre a coter pour la germination mais apres je lai mis a la lumiere et elle se portais encore bien ds le noir et quand je suis passer a la lumiere en 4 jour elle etais total nase.

et pour les infin tinkiete je me suis pas lancer ds un truc a peine perdue je me suis quand meme renseigner jadmet que jai pt fait un peu le con pour la germination....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soir à tous, ;-)

Y'a pas que les ronces qui permettent de planquer. ;-)

j'avais un pote agriculteur dans le sud qui pour survivre, plantait un rang de mais, un rang de cannabis. :kana_smyle:

d'autres qui, éleveurs en Ariége, semaient 4 Ha de weed, comme çà, même si quelqu'un remarque un pied, y'a toujours le reste. :-P

c'est pas trop compliqué de planquer un pied, faut simplement regarder et utiliser d'autres plantes. ;-)

Perso, j'ai la chance d'avoir un jardin. :lol:

j'utilise pour planquer des annuelles de taille appropriées. type tournesol pour les grandes tailles (jusqu'à 4m, t'es peinard). Mais aussi du mäs d'ornement, des cosmos, bref des plantes légérement plus grandes ...

:P

dernier truc, le cannabis supporte très bien la taille, pourvu que vius lui laissiez asssez de bourgeons pour continuer de pousser (soit au moins 2 étages de feuilles par branche).

si vous jouez bien de la taille, votre plante reste derrière. Certe, elle reçoit moins de lumière, mais encore une fois, y'a qu'a les tailler (cannabis et plante de caouflage).

:-) en plus, ce qui est à savor, c'est que les plantes sont moins individualistes que les humains. Elles partagent la lumière elles. :kana_smyle:

 

:lol: :kana_smyle:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, pas mal cette solution de planter à l'arrache... Perso jamais testé, mais ça doit être sympa de se faire une expédition dans la nature à la recherche de coins...

 

Je vais le faire à la bouture, car j'ai pas de graines (moins cher que de commander) je serai sur d'aoir de la femelle, et ce sera plus court aussi.... Le seul PB c'est de se promener avec des cartons de boutures...

 

Vous pensez quoi des boutures pour ce trip?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tout dépend de la manière, en ce qui me concerne les boutures une fois hors du cutting board jles fous dans un sac plastique et direction le soleil naturel,ça prends pas de place et c'est très discret.

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai planté 4 années de suite dans mon jardin, mais ma mère commence à gueller, elle dit que sa va apporter des problèmes. En bref je peut plus planter chez moi. J'ai donc décidé de planter dans la nature, j'ai trouvé un endroit pas mal, au bord d'un ruisseau. Mais c'est pas grand, et vu que je veux faire entre 40 ou 50 plants(graines gratuites!!!) sa risque de faire juste. Je me demande si je doit planter tt les plants au même endroit, ou si je doit en mettre un tout les 100 mètres(sa va prendre des kilomètres!!!)

Si quelqu'un avait une idée, sa serait cool.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

essaye de trouver 3 ou 4 endroits proches les uns des autres...je sais plus facile a dire qu'a faire mais bon...et si tu n'as pas la possibilité d'arroser régulièrement, cherche un endroits un peu à l'ombre.

bon courage bonne marche et te fais pas trop d'ampoules en remuant la terre.

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier post pour dire ke moi jvai tenter de faire pousser au fond d un champ de mäs, juste a coté d un ruisseau ki marque la limite du champ...seulement,jme demande de combien de rangées je doi rentrer ds le mäs :-? kelkun a t il une idée?

de plus,les paysans font des tour d inspection ds le mäs,mai sont ils prêt a aller jusqu au fond pour voire l état de leur culture?

merci pour tout les conseils ke vous pouriez m apporter :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui quand meme un fermier sa fait la tour de son champs il va pas juste regarder les 3 premiere rangee... enfin en generale mnt si il ets parresseux et puis c quand meme un peu flag. deso si je te demoeralise mais sa peut teviter des merdes..... ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai,mai si le champ il fait une bonne taille, est ce k il y a vraiment un risque k il tombe nez a nez avec des plants...je sai pa. ou pluto j espère pa.

de toute façon va y avoir 2 champs ki auront la joi d accueillir mes ptits plants de passion...

comme sa,sa diminue un peu les risques de se faire capter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

royal ou pure c juste pour dire ke je connait un fermier et puis il regarde surtout les 10 ou 15 premiere rangée du champs parce ke les 10 premiere rangée sons tjr plus petite et puis fait gaffe si il pulverise de deserbant ou insecticide ca serai con de te fumé des produit chimique et encore plus kel creve a cause de c produit . et pui c pour moi g une kestion conne on c po changé les etoile parceke fait mit jeune cultvateur et ca fait 4 ans ke je cultive lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...