Méthode pour planquer ses pieds


Messages recommandés

re

bon j’espère que cette technique sera lu par certain donc ma technique c'est de mettre du PQ sur le sentier qui rejoint votre spot vous rassemblez tout les bouts de PQ au même endroit comme ça les chasseurs penserons que des personnes on fait du camping sauvage et ils se servaient de se chemin comme WC et avec un peu de chance il s amuserons pas a traverser le cabinet

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Je suis en stress.

 

6 mars, toujours pas de spot en vue, amis qui me découragent en me disant "tout le monde va dans les bois et y'a la chasse!"

 

J'ai trouvé un endroit qui pourrait être un bon spot, c'est limite marécageux (beaucoup d'eau ; proche d'une rivière), une végétation moyennement importante (mais au mois de mars, moi je suis sûr que dans quelques mois ça va être vert partout (surtout si j'y mets mes pieds haha)), proche d'une petite route nationale donc à priori personne ne s'y approcherait.. J'essaie de revenir avec des photos dans les jours qui suivent (ou aujourd'hui même si j'ai le temps je verrai bien ^^)

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Ah et, je croyais que la chasse était seulement en hiver mais mon ami affirme le contraire.. Quelqu'un m'éclaire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareille aucun spot en vu . Google earth tres bon il y a meme un onglet pour voir la durée d'ensoleillement de lendroit ou vous cliquez a croire que c'est fait expres ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à .. ,tous

 

ça va Conquerweed ? Pas gêné de poster trois sujets nawak d'affilé, n'importe où? Car là c'est : Planquer ses pieds

alerté, ça te fera les tiens

 

Bon Grow All

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 an après ...

-> Hell_Master

 

Tout est relatif a toi de voir en fait, faut faire un compromis entre caché et exposé les spots parfait sont rares... après si ta pas minimum 8 heure de soleil par jour ça va être compliqué..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Vous pouvez aussi rajouter des fausses fleurs sur les pieds, attachées avec de la ficelle!

J'ai fait ça une année: les pieds étaient sur un balcon et je n'ai jamais eu de soucis. :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

j'en ai qui sont le long de ma serre pas loin de mes bambous à ras du passage personne ne les à vus,d'autres que j'ai palissés me semblaient trop à la vue,j'ai mis un tas de bordel devant ce qui fait que maintenant on dirait que c'est des mauvaises herbes qui poussentculture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olaaaa,

 

D'abord pour commencer, ou ce trouve les présentations ? ^^

 

Pour ma par, cette année je fais ma première culture outdoor (culture tout cours aussi ^^), le spot et génial, a l'abri des regards indiscrets loin de tout sauf qu'une base aérienne militaire ce trouve pas très loin. Les avions de chasses et les hélico y sont fréquent et j'ai tout fais en pots de 80L environs. Pour l'instant aucun problèmes avec tout ce petit monde aérien mais d'ici un moi les tétasses commencerons a ce faire voir et la je craint le pire. Alors comment les camouflais vraiment bien en évitant les filets car j'ai un tout petit budget. Les plans font de 30cm pour les plus tardif à 1m50. Les quelques pieds féminisée sont assez touffus donc les pots ne ce vois pas vraiment mais les locals sont plus allonger et pas vraiment touffus. Une solution miracle s'ils vous plais ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep

 

Les petites fleurs plastifiées et pas chères ont fière allure accrochées sur les branches, on croirait autre chose que de la weed.....

 

Y'a aussi l'option je plante mes pieds le long d'une haie assez haute, au bout d'un moment, la weed se confond avec la haie......mais on peut pas lutter contre l'odeur qui s'en dégage sauf à planter des arbustes ou autres plantes très odorantes (grosse lavande par ex) à proximité.....

Pour ma part, cette année, j'ai planté des tournesols géants (+/- 5m) dans mon jardin pour dissimuler mes 2 pieds de wonder woman et je les ai taillé afin qu'ils ne grimpent pas trop mais prennent du volume......2 beaux buissons quoi......la flo se met en place tout doucement.....

 

Chacun voit midi à sa porte comme on dit....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olaaaaa,

 

Les fleurs c'est un coup a finir dans enquête exclusifs ou ils débarquerais avec l'hélico de la gengen pour le style !

Non ce serais trop flagrant par rapport a la végétation alentour qui es jaune a cause de la chaleur du coup comme ont dit c'est la baise !!

Pour l'instant toujours pas d'embrouille c'est tranquille. Vivement octobre, peut-être un petit jdc viendras ;):fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yep par ici

 

Pas mal du tout ce topic, dommage que peu de personnes soient présentes. En tout cas si il peut servir et inspirer c'est le principal :D

 

J'avoue qu'une synthèse serait pas mal mais un sacré travail n'empêche.

C'est vrai qu'un spot parfait exposition/planque c'est tendu. Je pense que certaines régions sont + habilités que d'autres.

 

Mais un facteur principal que j'ai pu remarquer durant ma première culture cette année c'est la discrétion EN Y ALLANT.

Enfin je veux dire, il faut prendre son temps, il m'est arriver de voir des gens pas loin de mon spot, promeneur avec chien, vélo etc. (rare quand même) .

 

Essayer de se fondre dans les couleurs, essayer de marcher sur des pierres ou bout de bois quand vous êtes pas loin aussi, ça évite les traces de pas. Ne pas parler trop fort, ça porte vraiment loin la voix :D .

Un truc pas mal aussi que j'ai pu expérimenter, c'est se mettre bien avec les "habitués" de l'endroit ou vous plantez, genre si c'est pas loin d'habitations, ou pas non plus enfoncé dans la nature avec un périmètre de sécurité de 25 km :bigspliff:

 

Aussi, ne rien dire aux copains/copines, soit disant collègue etc :siff: . On le dira jamais assez ça.

Sinon voilà, évitez de planter à des endroits de fou furieux, de tenter le diable (genre maison abandonnée ou pas loin de chez vous mais pas totalement chez vous etc ...) . Plusieurs amis ont tenter, plusieurs amis se sont fait péter leur culture :D .

 

Je dis des choses qui ont peut être été dites, mais voilà ma petite expérience de cette année, je mettrais des précisions en + sur le post de fin de mon JDC je pense, possible. :)

 

La biz à tous

Lozeee

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ...

 

Suite a des recherches pr le spot...j ai trouvé !!! j y promene mes clebards donc j ai eu le temps d analyser, pour vous dire je m y suis perdu pendant 45 mn au top normal je faisait en meme temps un ti smoke test ..... :yepah:

pr le camouflage j avais plutot penser a bien les scrogger sur mes pots, durant une cro indoor jusqu aux beaux jours et d avoir un bo tronc genre un bon mois minimum.surement que je creuserais plus large et balancerais dans le trou prefait un bon terreau genre guanano ou truc bien riche

preparer les troux et les alentours cet hiver.

Pour les varietes je pensais a ak47 et afgani #1 ????

 

et me faire plaiz un soir de pleine lune genre belle saison, a enterrer !!!! :kana_smile:

et j organise une chasse aux tresors de puta madre avec les copains re un soir de pleine lune fin septembre :ph34r: ......!!!!

 

des idees ??? :welcome:

 

allez faites moi rever .. :supair:

Modifié par ziongarden
Lien à poster
Partager sur d’autres sites