Méthode pour planquer ses pieds


Messages recommandés

il y a 15 minutes, demm a dit:

yo

Ta "luge"  tu lui attache une corde et tu la tire quand tu es arrivé tu t emmerdera moins ;-)

 

lut

Salut demm 

 

Oui ces comme ça que c'était prévu avec une corde 

 

Lut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Hello,

 

Magnifique émission qui , comme à l'accoutumé, verse dans la fausse information et la bêtise.

 

Le gars explique qu'il s'agit d'une "organisation" avec ses 12 bacs en bois et qu'il a perdu beaucoup d'amis comme ça, à pleurer.

3 récoltes par an grâce au réchauffement climatique, faut que je déménage dans la garrigue, les mecs ont 15 mois d'été par an...

Les flics qui détruisent tout en polluant bien l'environnement mais qui n'organisent pas de planque pour chopper "l'organisation".

 

Manquait plus qu'une course poursuite avec le gros gendarme qui tape un infarctus et on était bien 🤣

 

Coup de bol pour les pablito escobaritos, ils n'ont pas perdu grand chose.

 

++

  • Like 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Hoo le pauvre petit randonneur il à perdu beaucoup d'amies :-( en même temps vue ta dégaine de blaireau constipé ont peut les comprendre tes amies..

 

Ce genre de comportement dénonciateur me dégoûtera toujours.. Si jamais vous le croisé sur un spot mettez lui un coup de pelle svp, et allez y bien fort sur le derrière du crâne :respect:

 

Sérieux à quoi bon chercher des astuces quand tu as ce genre de tdc qui se ballade en forêt..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...
  • 1 an après ...

Un peu tard la réponse mais MDR le reportage pour 12 pieds.

Plantation estimée à 150.000€ complètement faux.

 

Il pense qu'un réseau criminel ferait des bacs comme ça, ça doit juste être 2 ou 3 ados qui font pousser lol

 

Mention C- pour la personne qui balance 12 pieds à la gendarmerie, pendant le reportage 2 agressions et 3 vols avec effraction à Nîmes .... mais la gendarmerie était occupée lol

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça aidera quelqu’un mais pour l’exté je connais un ami qui a planté dans son potager. 
Entre les tomates (qui poussent haut), les courgettes (qui se développent au sol) et autres légumes. 
Ainsi il peut mettre quelques pieds de cannabis par ci par là. 
 

Sinon dans un massif de fleurs et vu qu’il faut arroser les fleurs assez régulièrement ça ne paraîtra pas chelou. 
 

Sinon si vous êtes dans un immeuble avec un accès sur le toit c’est aussi possible mais un peu plus risqué car les aller et venus ne passent pas inaperçu. 
Mais aucun souci pour l’odeur vu que le vent ne le ramène pas vers le bas. Et qu’au centre du toit c’est pas visible d’en bas. 
Et faut vraiment pas avoir de chance pour que des travailleurs montent travailler à ce moment là. 
 

Bref y’a pleins d’astuces mais ça dépend de là où vous êtes..  À chaque situation sa réponse en fonction de vos conditions !

 

Mais prenez pas de risques si ça vous paraît limite, on prend cher pour peu.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment faire attention même si la peine encourue par un planteur de weed pour sa conso perso, reste rien.

 

Ouep chaque situation sa peine :)

 

En immeuble ça doit être chaud, enfin oui et non car en immeuble c'est plutôt une culture intérieur avec filtre à charbon obligatoire.

 

En maison individuelle comme mon cas, c'est l'odeur dans la maison qui est assez forte, le pb après plusieurs semaines on s'habitue à l'odeur, mais quand on a de la visite, c'est tout de suite, putain comme ça sent la weed chez toi lol :D ha bon pourtant je fume juste 2 ou 3 pétards ici :D

 

Je paye + de 5000€ d’Impôt par an par rapport à mon taff, le jour ou je serai au tribunal car j'ai planté quelques pieds de weed, je leur rappellerai que ma vie privée regarde que moi malgré les lois de 1970. Ces lois n'engagent qu'eux.

 

 

Bonne weed :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi dans en appart en faisant pousser en inté du coup je me suis fait chier à acheter une gaine et un extracteur.. Mais au final sur mes sessions je n’ai même pas eu besoin de l’allumer car l’odeur n’était pas forte, en tout cas pas au point d’alerte le voisinage. 
D’ailleurs faudrait que je le revende cet extra que j’ai payé 300 e lol

 

Mais certes à chacun ses conditions, situations et faut vraiment faire attention parce que ça va très vite

Surtout n’en parler à personne même au meilleur pote :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Petite histoire :

Avec un ami, nous décidons d'aller nous poser sur "son" terrain (en forêt) pour fumer un spiff traaaannnquuuillleee !

Ce terrain est une grande (+2000m2) parcelle qui appartient à sa famille (non-constructible) depuis moultes générations et qui était un peu laissé à l'abandon.

Spot PARFAIT pour être au calme/zen ou faire de grosses teufs sans gêner personne !

Il y a une dizaine d'année, avec mon ami, nous avons décidé de le remettre bien en état et de faire nos cultures out chaque été (bien planqué dans les ronces).

Ce que nous avons fait jusqu'à 2020, car mon ami a laissé le terrain à un pote (fumeur de spliff) pour qu'il vive ,en camping-car, dessus jusqu'à ...

Bien sûr nous lui avons fait part de nos cultures et lui avons conseillé de faire la même chose.

BREF !

...ça faisait longtemps que l'on n'y était pas passé... Allons-y !

Son pote qui squatte le terrain n'était pas là.

Avec mon ami on fait le tour de la parcelle et on capte 4/5 pieds de weed, en pot, complètement cramés, tout sec, quasi dead !

Dommage et triste comme vision ... on se pose et on fume et on papote (plus de 2h) ... jusqu'à ce que j'éclate de rire en voyant ce qui était "juste" au dessus de mon nez depuis tout ce temps :

 

image.png.afc969c623e357d8190c6a6c7daf790b.png

 

image.png.355798122d96e30d84008f8119303f9f.png

 

image.thumb.png.82be8ee9f6ae5c35690434d0c910ccfd.png

 

🤣🤣🤣 THE SURVIVOR !!!

 

Celui-là il était bien caché ! ... par contre je ne sais vraiment pas comment il l'arrose (sûrement à la lance incendie !)

Voilà  ... si certains ne savent pas où planquer leurs pieds l'année prochaine !

 

J@h+

Modifié par Jah-sticK
  • Like 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @Jah-sticK !!! Faire gaffe tout de même aux coups de vents en fin de floraison !!! ahhh? le pot est cloué !!?? ahhh ben ça me rassure alors !!!! Y-a-t-il un singe dans la propriété ? peut-être pourriez vous lui apprendre à aller arroser en cas de sécheresse !!!! 🤣 la bise à+ 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

C'est super intéressant et instructif ! Surtout pour quelqu'un de stressé comme moi... Comme je suis un vadrouilleur j'ai déjà deux trois spots en tête, je vais retourner faire des repérages ! Peut être même commencer a amender les sols pour l'année prochaine ? Et je partirai sur de la Frisian duck ou de la auto mazar !

 

 



 

Modifié par Arthemys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites