Méthode pour planquer ses pieds


Messages recommandés

Le meilleur truc je trouve pour voir si son spot est sur c'est de de se mettre à poil et de danser (makarena, roumba, salsa, au choix...)

 

_Si vous avez peur de faire ça (donc peur que quelqu'un vous regarde) = spot pas sur

_Si vous avez pas peur de faire ça = vous êtes probablement con mais votre spot est sur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce post à été ouvert en 2004 et je le vois ressortir encore et encore, on peut dire que ça fait plaisir!

 

planquer ses pieds c'est d'abord fermer sa bouche, ça évite les problèmes et les mauvaises surprises.

la campagne c'est vaste, le tout c'est de trouver le coin ou personne ne va, la losère, le maquis corse, sur l'île au milieu de votre étang, chez votre grand-mère, sous une serre.

 

ya aussi beaucoup de moyen de se faire griller, ya ses parents, les voisins, les flics, les randonneurs, les mauvais potes, les chasseurs, les agriculteurs, et le pire un gros con!

 

allez tcho les cannaweediens!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
planquer ses pieds c'est d'abord fermer sa bouche' date=' ça évite les problèmes et les mauvaises surprises.

la campagne c'est vaste, le tout c'est de trouver le coin ou personne ne va, la losère, le maquis corse, sur l'île au milieu de votre étang, chez votre grand-mère, sous une serre.[/quote']

 

Le must: planter chez sa grand mère muette qui habite sous une serre dans une île au milieu d'un étang en Lozère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend de la variété que tu utilise, de là ou tu les fait pousser, de l'entretient qu'ils ont. en gros ça va de 0gramme pour le plus malchanceux et des milliers de gramme pour le plus courageux!

 

tcho!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je conseil a tout les cultivateur qui veulent rester discret un sisteme darosage par capilarité discret, efficace , pratique jutiliste des bidon de 20 litre ils me duren environ 1 moi pour une plante ce ki en soi reste tre discret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 semaines après ...
la solution pour trouver un spot...G*ogle E*rth!!!!!!!!

 

AhAh^^ j ai fait ca aussi l année derniere pour checker mon spot ^^

Dommage que la résolution et les mise à jour soit pas meilleurs... mais qui sait ca pourrait devenir l outil ultime :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

Je reposte par ici car c'est plus la place du lien

Pour les amateurs d'out et de guérilla voilà un condensé en anglais sur le lien suivant....

Je le traduirai pour le site quand j'aurai le temps... :-P xD

trouvé sur une page en cache de psugeo.org/Interagency un fichier Word sympa:WHAT DO WE KNOW ABOUT SPECTRAL SIGNATURES OF ILLEGAL CANNABIS CULTIVATION?

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité Simples10

Salut a tous !!

 

 

 

 

 

La méthode la plus simple pour ne jamais de faire voler, couper, déterrer , broyer (...) ses plants.

 

 

 

 

 

 

 

Un jour où vous avez une aprem tranquille,

vous prenez un sac et dedans vous mettez :

 

-une bouteille d'eau

-un peu a manger

-une faussille

-une bousole (si possible)

-Du papier et un crayon

-Du Courage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, vous prenez votre VTT, scooter et autres moyen de locomotion.

 

 

 

 

 

Et vous partez, pour l'après-midi.

 

 

Quand vous trouvez (selon vous) un endroit bien, vous le notez sur votre papier (plan, description...)

Ensuite, (C'est ici le moment le plus important !!!) vous continuez vos recherches !!!!!!!!

 

Quand vous aurez passé 3 ou 4 heures (2 minimum) dans les bois (ou autres) et que vous serez crevé, vous n'aurez plus qu'a réfléchir lequel de vos 15/20 éventuels Spots trouvés était le meilleur ( et vous vous en rapellerez rapidement)

 

Quand vous avez décidé lequel était le meilleur, retournez a ce spot et vérifiez TOUT :

-Visibilité par la populass'

-Ensoleillement (Pas seulement au moment ou vous y êtes mais toute la journée (bousole))

-Qualité de terre

- au mieux: proximité d'un point d'eau

 

Si ce n'est pas bon , allez a votre 2ème meilleur spot trouvé et ETC...

 

 

 

Si vous faites cette méthode , vous aurez, et je vous le garanti, UN SPOT PARFAIT !!

 

 

Je me répète, ne jamais arrèter les recherches en tombant sur un spot que vous trouvez parfait (j'en ai fait les frais)! Ya toujours mieux !!

 

 

 

Voila

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

'lut

 

 

voila une petite méthode pour planquer c'est pied dans son jardin avec une façade de cosmos et un bon palissage:

 

une vue de dessus

 

719526.jpg

 

 

une vue de face:

 

86d804.jpg

 

 

et la vue de coté:

 

5ac234.jpg

 

 

 

 

voilà^^!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ce post est vraiment génial, on voit que certains se cassent la tête pour réussir leur récolte :davb:

Je suis nouveau et la chance me sourit pour ma première plantation outdoor : mon grand-père a abandonné sa maison depuis près de 5 ans, seul mon père en a la clée (enfin l'avait :-D ). Le terrain est exposé Sud-Est et il est entourré d'un mur grillagé de deux mètres de haut :-) ! De plus la végétation se fait assez haute ce qui peut en plus dissimulé la plante des yeux indiscrets pouvant venir des fenêtres de l'étage des voisins... Je pense que cet endroit est génial puisqu'il n'implique pas de violer une propriété privée bien que le problème des fenêtres me laisse quelques inquiétudes (les deux voisins sont agés, ils n'ont surement jamais vu de cannabis de leur vie mais ils n'ont surement jamais vu non plus un jeune venir arroser une plante 'bisare' au beau milieu d'une propriété délaissée par son proprio).

Bon ou mauvais plan ce spot d'après vous ? :-?

Sur ce, je retourne à mes lectures :fem: . Merci de vos futures et espérées réponses ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terrain est exposé Sud-Est et il est entourré d'un mur grillagé de deux mètres de haut ! De plus la végétation se fait assez haute ce qui peut en plus dissimulé la plante des yeux indiscrets pouvant venir des fenêtres de l'étage des voisins......(les deux voisins sont agés' date=' ils n'ont surement jamais vu de cannabis de leur vie mais ils n'ont surement jamais vu non plus un jeune venir arroser une plante 'bisare' au beau milieu d'une propriété délaissée par son proprio).[/quote']

 

 

ouais pour les vieux, y'a pas trop de soucis a se faire...

 

tu fais un bon palissage de tes plants au milieu de la végétation et tu vois comment ça se passe...

 

 

c'est en campagne?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une petite cité, dans une petite ville, l'atout c'est que le terrain a l'abandon réunit pas mal de plantes, dont d'anciennes plantes d'ornement donc pas mal de couleurs tape a l'oeil, le canna va pas trop attirer l'attention je pense... Et puis au pire qui saura que c'est moi le propriétaire de cette plante, faudrait me prendre sur le fait :lol:

Merci pour ta réponse mec ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinonle spot bien calé c'est une foret bien bien touffue avec des gros arbres ou tu galère bien à progresser et tu trouve un endroit un peu dégagé sans trop de caillasses au sol (style une mini clairière).

après tu chope une bêche un rateau, tu retournes la terre vite fait en arrachant un max de racines de buis et autres buissons.

Ensuite tu attrapes une scie, tu monte dans les arbres (wowo faut pas fumer avant attention a la chute de 4 metres!)et tu coupes comme tu peux les grosses branches qui obstruent la lumière.

avantages:

-les gens, les chasseurs qui veulent se promener ne vont pas dans la foret quand c'est trop touffu

-la terre reste humide plus longtemps dans le sous bois

 

voila!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

sinonle spot bien calé c'est une foret bien bien touffue avec des gros arbres ou tu galère bien à progresser et tu trouve un endroit un peu dégagé sans trop de caillasses au sol (style une mini clairière).

après tu chope une bêche un rateau' date=' tu retournes la terre vite fait en arrachant un max de racines de buis et autres buissons.

Ensuite tu attrapes une scie, tu monte dans les arbres (wowo faut pas fumer avant attention a la chute de 4 metres!)et tu coupes comme tu peux les grosses branches qui obstruent la lumière.

avantages:

-les gens, les chasseurs qui veulent se promener ne vont pas dans la foret quand c'est trop touffu

-la terre reste humide plus longtemps dans le sous bois

voila![/quote']

 

 

 

Une guerilla quoi :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites